Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 LIGHT Build 4.8.29


Recommended Posts

Bonjour...

 

I hope it is okay, when I write in English language...

I am from Germany and my french isn't pretty good.

 

I downloaded this ROM and ist's pretty awsome! ;)

Would be nice, if you could add also German Language in Settings...

 

Greetings from Germany,

Taxidriver05

 

Edit:

 

Found some bug in this ROM...
Wi-Fi Tethering currently not working. Will try to fix it. I also try to add German Language to ROM... ;)

Modifié par Taxidriver05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé la ROM présente en page de garde. Problème sur le clavier qui ne veut pas s'activer. J'ai essayé une ancienne ROM que j'avais et cela fonctionne sans soucis. Je vais tester la 4.8.8. Il est vrai que le Cink a du mal à faire tourner les ROM sans soucis... Ca devient lourd pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir fait tous les wipe, réinstaller, etc, et je n'ai toujours pas de clavier. Bien entendu je ne peux pas en installer un puisque je n'ai pas accès au wifi (puisque je ne peux pas rentrer le code) etc...

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai envie de tester cette ROM MIUI v5 light.

Mais lorsque je souhaite la télécharger, il m'est demandé un mot de passe.

J'ai cherché sur le forum sans succès.

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne continuation.

 

Je me réponds car j'ai trouvé la réponse sur un autre post : 00000

Modifié par noirlune
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Bonjour skindroid je serais interesser par le theme miui v6 qui a l'air d'etre tout en fr car je le trouve nul part a tu un lien a me communiquer ou m'envoyer directement le fichier mtz merci d'avance se serai tres sympa.

 

 

        Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@davelite : en principe la rom light sera de nouveau dispo aujourd'hui avec le theme v6 intégrer...


@@Astyero : Je l'avais fais pour qu'il soit dans les couleurs MIUI v5...

                   Le clavier est ici : https://www.adrive.com/public/wrnH8k/Clavier%20Xperia.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour SkinDroid si tu peut nous porter un kernel de micromax A110 sur le slim A sachant qu'ils sont compatibles avec le Slim B

merci d'avance

 

Le kernel des miui WCS A 4.8.29v3 est modifié, la preuve l'appareil photo fonctionne. J'ai juste rebuild le kernel et changer system/lib/libcameracustom.so. Tu peux peut-être le tester sur d'autres portages ;)

Et oui, SkinDroid a raison, on en a déjà bien bavé sur le kernel Slim A

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SkinDroid!

Tout d'abord merci pour ton travail pour ce cher Wiki Cink Slim qui commence à se faire vieux :)

Depuis quelques jours, je cherche une ROM custom pour le mien (modèle A) et il semble que MIUI soit la seule encore maintenue! (Si je me trompe arrêtez moi)

Je me tâte à flasher mon téléphone, mais j'ai cependant 2-3 questions qui ne semble pas avoir leur réponses dans le poste original :

  • Quelles sont les différences entre MIUI Light et MIUI "Normal"?
  • Est-ce qu'il y a des bugs connus? Fonctonnalités manquantes? J'ai cru comprendre que le WiFi et le BT n'étaient pas de la partie : c'est vrai?
  • Aussi, toutes les semaines tu fais des mises à jour sur la rom : cependant, je ne trouve nulle part les changelogs?

Merci de ton aide :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MonsieurPatateSansFrites

 

Quelles sont les différences entre MIUI Light et MIUI "Normal"?

La version Light à une customisation assez poussé et les programmes inutiles ou presque ont été supprimé pour gagner en place et en fluidité,

sur le post n° 01 tu trouveras la liste complète des programmes restant sur cette rom.

Il y a aussi la même Light sans thème, car on est pas obligé d'aimer mes custo... il en faut pour tous les goûts.

 

Est-ce qu'il y a des bugs connus? Non, pas sur cette version.

Fonctonnalités manquantes? BT & GPS.

 

J'ai cru comprendre que le WiFi et le BT n'étaient pas de la partie : c'est vrai? Pas pour le Wifi, mais c'est vrai pour le BT.
Aussi, toutes les semaines tu fais des mises à jour sur la rom : cependant, je ne trouve nulle part les changelogs?

Tu trouveras le changelog sur le post n° 01 à la sortie de chaque nouvelle rom, ainsi que sur YouTube et le site officiel Xiaomi.com

 

Bonne journée et merci de ton intérêt pour cette rom...

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide et complète!

Je n'avais en effet pas vu le Spoiler pour les apps restantes! Désolé ^^

Pour les changelogs, je comprends que vous suivez les releases officiels! Je ne savais pas, merci.

 

Merci de m'avoir éclairer. Malheureusement, autant je peux me passer sur WiFi autant pas du GPS ^^ Je vais la flasher pour voir quand même ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...