Matthias Schleusener Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Bonjour... I hope it is okay, when I write in English language... I am from Germany and my french isn't pretty good. I downloaded this ROM and ist's pretty awsome! ;) Would be nice, if you could add also German Language in Settings... Greetings from Germany, Taxidriver05 Edit: Found some bug in this ROM...Wi-Fi Tethering currently not working. Will try to fix it. I also try to add German Language to ROM... ;) Modifié 16 août 2014 par Taxidriver05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, J'ai essayé la ROM présente en page de garde. Problème sur le clavier qui ne veut pas s'activer. J'ai essayé une ancienne ROM que j'avais et cela fonctionne sans soucis. Je vais tester la 4.8.8. Il est vrai que le Cink a du mal à faire tourner les ROM sans soucis... Ca devient lourd pour lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias Schleusener Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pour moi, la ROM funcione trés bien, mais le tethering ne marche pas... Il s'essay d's activer, mais rien se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossonero Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Une autre question s'il vous plait. Comment déplacer une application vers la carte SD car il me semble que l'option "Dépalcer vers la carte SD" n'est pas disponible dans Paramètres>Applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias Schleusener Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Essayez avec Titanium Backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J'ai beau avoir fait tous les wipe, réinstaller, etc, et je n'ai toujours pas de clavier. Bien entendu je ne peux pas en installer un puisque je n'ai pas accès au wifi (puisque je ne peux pas rentrer le code) etc... Si vous avez une idée, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour...Je viens de mettre le post n° 01 à jour, avec la version 4.8.29 LightBon MIUI à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noirlune Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai envie de tester cette ROM MIUI v5 light. Mais lorsque je souhaite la télécharger, il m'est demandé un mot de passe. J'ai cherché sur le forum sans succès. Merci d'avance de votre réponse. Bonne continuation. Je me réponds car j'ai trouvé la réponse sur un autre post : 00000 Modifié 21 septembre 2014 par noirlune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ok, je viens de l'ajouter, c'est vrais que sur la Full je l'avais mis, mais ici je l'ai zappé... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) tu peut nous dire aussi comment revenir en arriere,rebooter en recovery faire un restore ou tout simplement se debarasser de miui? Modifié 22 septembre 2014 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 bonjour SkinDroid si tu peut nous porter un kernel de micromax A110 sur le slim A sachant qu'ils sont compatibles avec le Slim B merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour skindroid je serais interesser par le theme miui v6 qui a l'air d'etre tout en fr car je le trouve nul part a tu un lien a me communiquer ou m'envoyer directement le fichier mtz merci d'avance se serai tres sympa. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour Skindroid. Content de voir que tu es de retour :) Peux-tu nous fournir le clavier xperia classique plutôt que celui qui est orangé? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@davelite : en principe la rom light sera de nouveau dispo aujourd'hui avec le theme v6 intégrer... @@Astyero : Je l'avais fais pour qu'il soit dans les couleurs MIUI v5... Le clavier est ici : https://www.adrive.com/public/wrnH8k/Clavier%20Xperia.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Merci mille fois Skindroid B) . Vivement que tes roms soient a nouveau dispo! Ce serait sympa de mettre sur ce sujet d'autres "bootanimations" Modifié 23 septembre 2014 par Astyero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@amjedazerty : Non je ne crois pas, car trop de problémes avec le kernel, SURTOUT sur un WCS !!! Rom Light theme v6 posté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) bonjour SkinDroid si tu peut nous porter un kernel de micromax A110 sur le slim A sachant qu'ils sont compatibles avec le Slim B merci d'avance Le kernel des miui WCS A 4.8.29v3 est modifié, la preuve l'appareil photo fonctionne. J'ai juste rebuild le kernel et changer system/lib/libcameracustom.so. Tu peux peut-être le tester sur d'autres portages ;) Et oui, SkinDroid a raison, on en a déjà bien bavé sur le kernel Slim A Modifié 23 septembre 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Rom Light sans theme posté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 merci, je respecte vos efforts mais je cherche à activer le swap sur une rom 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@cedsanzo : A lire... j'en parle ici !!! https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-build-4829/?p=2894492 Rom Light CustoChina posté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Rom Light Dauphins posté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurPatateSansFrites Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut SkinDroid! Tout d'abord merci pour ton travail pour ce cher Wiki Cink Slim qui commence à se faire vieux :) Depuis quelques jours, je cherche une ROM custom pour le mien (modèle A) et il semble que MIUI soit la seule encore maintenue! (Si je me trompe arrêtez moi) Je me tâte à flasher mon téléphone, mais j'ai cependant 2-3 questions qui ne semble pas avoir leur réponses dans le poste original : Quelles sont les différences entre MIUI Light et MIUI "Normal"? Est-ce qu'il y a des bugs connus? Fonctonnalités manquantes? J'ai cru comprendre que le WiFi et le BT n'étaient pas de la partie : c'est vrai? Aussi, toutes les semaines tu fais des mises à jour sur la rom : cependant, je ne trouve nulle part les changelogs? Merci de ton aide :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) @@MonsieurPatateSansFrites Quelles sont les différences entre MIUI Light et MIUI "Normal"? La version Light à une customisation assez poussé et les programmes inutiles ou presque ont été supprimé pour gagner en place et en fluidité, sur le post n° 01 tu trouveras la liste complète des programmes restant sur cette rom. Il y a aussi la même Light sans thème, car on est pas obligé d'aimer mes custo... il en faut pour tous les goûts. Est-ce qu'il y a des bugs connus? Non, pas sur cette version. Fonctonnalités manquantes? BT & GPS. J'ai cru comprendre que le WiFi et le BT n'étaient pas de la partie : c'est vrai? Pas pour le Wifi, mais c'est vrai pour le BT.Aussi, toutes les semaines tu fais des mises à jour sur la rom : cependant, je ne trouve nulle part les changelogs? Tu trouveras le changelog sur le post n° 01 à la sortie de chaque nouvelle rom, ainsi que sur YouTube et le site officiel Xiaomi.com Bonne journée et merci de ton intérêt pour cette rom... Modifié 24 septembre 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurPatateSansFrites Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci pour ta réponse rapide et complète! Je n'avais en effet pas vu le Spoiler pour les apps restantes! Désolé ^^ Pour les changelogs, je comprends que vous suivez les releases officiels! Je ne savais pas, merci. Merci de m'avoir éclairer. Malheureusement, autant je peux me passer sur WiFi autant pas du GPS ^^ Je vais la flasher pour voir quand même ce que ça donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir... En attendant la prochaine rom, voici aujourd'hui la ROM Light avec thème MI Pro 6 pour les fans de MIUI v6... En place sur le post n° 01. Bon MIUI à tous !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.