Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ca semble etre un truc aleatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Enfin par rapport à la cloudy g3 j'ai pas l'impression que l'optimus 3 apporte quelque chose à part l'autonomie à voir. Mais sinon c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Vi, apres, y'a comme j'ai dit comme bemol pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Après sur la cloudy l'autonomie bof avec l'optimus v4.4 c'était du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Elle est sortie tout à l'heure, faut voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Niveau bloatwares l'optimus est aussi propre que la cloudy ou moins bien (je demande parce que sur les autres roms optimus garde plus de trucs que cloudy) ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Dans l'optimus G3 ? J'ai modifié le build.prop comme indiqué pour la pardus j'ai tout les modes de réseau du coup impeccable ,elle me plait bien bien cette nouvelle optimus C'est mon poney qui envoie ce message par rapport a la cloudy ca change peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 C'est kiff kiff oui C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 moi g juste un petit soucis sous la G3 ces que quand je le branche en usb sur mon pc il ne le veut pas pour transfert des fichier ou music ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ouaip, c'est ce que je disais, le menu USB est moins fourni et moi, çà m'embete, j'utilise pas mal On Screen Phone au taf pour faire mes sms tranquilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALevrault Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Il y a Cloudy G3 aussi : https://forum.frandroid.com/topic/194173-cloudyg3-10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 je part sur la cloudyG3 car problème avec mon appareil photos quand je veut prendre des photos en HDR fc directement impossible donc je repart sur la cloudy qui ne fessait pas de fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 On screen phone ne marche ni sur l'optimus ni sur la cloudy :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 On screen phone ne marche ni sur l'optimus ni sur la cloudy :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk En parlant de On Screen Phone, on l'utilise comment ? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas le client PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Faut chercher dans les téléchargements du site de LG Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 D'accord, merci, je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Faut bien prendre la toute derniere version de l'appli. SInon, simplement, tu l'installe sur Windows. Quand tu branches ton tel, tu specifies "Logiciel LG" et apres, y'a plus qu'a suivre les instructions sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 C'est kiff kiff oui C'est mon poney qui envoie ce message un retour sur l'autonomie stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Premier post mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 La première beta de g3 tweaksbox est sortie, avec la fonctionnalité de tintage de la barre de notifications par rapport à la barre d'action (comme les apps stocks LG). Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 excusez moi du HS mais j'ai fait réinitialisation d'usine et installer le firmware officiel 20d via la méthode offline et la quand c'est fini et que ca redémarre ca me met malheuresement le processus com.android.systemui a cessé. je n'arrive même pas à éteindre le tél car quand je fais ok le message revient. svp aidez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 T'arrives à l'éteindre de force avec le bouton physique quand même ? Si oui essaie la méthode classique par LG tools. Si non je sais pas :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNch Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 "[MOD][PORT] UI LG G3 ( http://forum.xda-dev...php?t=2737009 )> Testé et approuvé me concernant." Y'a t'il un tuto fr pour l'installer ? On peut faire les MAJ officiel ? Faut faire un hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Avec l'OptimusG3 quand je met en 380dpi la météo beug que sa sois le widget ou l'application méthode en lui-même.. Quelqu'un a une idée ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Nan pas possible de régler ça ! Tout est pas trop compatible avec les changements de dpi C'est mon poney qui envoie ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.