skithor Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Lam Hoang G3 1.1i http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2771110 sur le thread il est indiquer 1.0i mais lors du download c'est 1.1i, je verrais après l'installation ce soir ce qu'il en est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Sa marche tiens nous au courant ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 mais bon il y a une nouvelle Pardus!! je risque de ne pas la tester longtemps cette 1.1i de Lam Hoang :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Ah bon une nouvelle Pardus ? C'est quoi les nouveautés de celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 regarde sur le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 regarde sur le sujet :)J'ai était voir sa fait un moment que c'est en 7.4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 oui mais le dernier post que j'avais mis concerne une pardus sensation black, sous base Flex et stock 20d il l'a sortie hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Oui j'ai vu faudra que je regarde sa plus en détails sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Lam Hoang G3 1.1i Sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je l'ai signaler un peu plus haut il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 oui j'ai vue sa dsl tu la installer sa donne quoi y a des fc c stable ou pas stp c [color=red]koi[/color] les nouveauté par rapport a la 1.0 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je l'installerais plus tard dans la soirée ou demain, là je sort ! Besoin de décompresser après une journée pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je l'installerais plus tard dans la soirée ou demain, là je sort ! Besoin de décompresser après une journée pareil...Tu as bien raison man, faut pas rester focaliser sur le fofo faut profiter de la life ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Je l'installerais plus tard dans la soirée ou demain, là je sort ! Besoin de décompresser après une journée pareil...La même ! Je suis en route pour une grosse soirée ! Bonne soirée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) salut @@Portugais, bon alors oui elle est stable, aucun fc, juste mon G2 qui chauffe un peu plus avec le kernel de Cloudyfa, du coup je suis passer sur Dorimanx 5.5, mais sinon il n'y avait aucun problème, c'est beau (faut aimer l'ui G3), c'est fluide après c'était plus une mise à jour mineure, un peu comme la 1.1 de Cloudyfa mais oui je la recommande vivement :) Après question autonomie j'ai pas eu trop le temps de voir, mais pas de différence notable avec la première version contrairement à la CloudyG3 :P Au fait la Lam Hoang, est en version 1.0i et non comme le fichier, en download, indique 1.1i bon allez j'abandonne un peu les G3 pour repasser sur les Flex avec Pardus Sensation Black !!! Modifié 28 juin 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 oui donc en gros rester sur la cloudy 1.1 c mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 ... non je ne pense pas ... question de goût c'est vous qui voyez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Tu donnes envie de la tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 salut @@Portugais, bon alors oui elle est stable, aucun fc, juste mon G2 qui chauffe un peu plus avec le kernel de Cloudyfa, du coup je suis passer sur Dorimanx 5.5, mais sinon il n'y avait aucun problème, c'est beau (faut aimer l'ui G3), c'est fluide après c'était plus une mise à jour mineure, un peu comme la 1.1 de Cloudyfa mais oui je la recommande vivement :) Après question autonomie j'ai pas eu trop le temps de voir, mais pas de différence notable avec la première version contrairement à la CloudyG3 :P Au fait la Lam Hoang, est en version 1.0i et non comme le fichier, en download, indique 1.1i bon allez j'abandonne un peu les G3 pour repasser sur les Flex avec Pardus Sensation Black !!! La nouvelles Lam Hoang G3 est plus fluide que la Optimus ou pas à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Nouvelle version d'optimusG3 avec la radio fm pour ceux que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut, p_toti a sorti la version finale de G3 Tweaksbox pour ceux que ça intéresse. Elle est dispo sur le play store en free version, et une donation de environ 1,50€ permet de débloquer toutes les fonctionnalités. Cette version est compatible avec les ROM portées du G3 sur le G2. Pour l'utiliser, il faut au préalable avoir installé Xposed. Source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2792242 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Lam hoang 1.1 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@skithor tu nous dira ce que sa donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 j'ai indiquer qu'elle était dispo, et non que j'allais la flasher :P je pense repasser sous Jelly Bean en stock avec Dorimanx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 je pense repasser sous Jelly Bean en stock avec Dorimanx :) Je pense justement à faire la même chose. Niveau autonomie et stabilité, je pense qu'on peut difficilement trouver mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.