Aller au contenu

Bon plan LG G2


teddyl399

Recommended Posts

Ok merci Saxo ca me rassure un peu! Et ces problèmes de 4g sur la rom asie (apparemment il faut bidouiller des trucs dans le menu ou installer une app pour que la 4g se lance) j'imagine qu'il n'y a pas ce genre de soucis sur un tel européen autre que Fr ?!

Et Llyka je suis passé chez darty hier et il était en expo avec un z1 a coté, j'ai failli craquer moi aussi mais la raison a parlé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut leur poser un cas concret, par exemple pur une dalle tactile défectueuse, est ce que le phone repart à hong kong pour être traité par LG?

 

Une chose est sûr, ça n'est pas traité par LG france et cela m'étonnerai que purnima prenne à sa charge le remplacement de cette pièce qui coûte un peu.

 

Visiblement le SAV serait un PSM de Montpellier, généralement les PSM ne démontent pas les téléphones, ils identifient et confirment la panne puis ils les envoient au SAV pour changer une pièce.

 

Je crois que ce SAV avec le PSM de Montpellier n'est que de la poudre aux yeux pour mettre le client en confiance et qu'en cas de problème, le phone repart pour Hong Kong et tu le revois 1mois et demi plus tard dans le meilleur des cas!

 

J'ai pris le mien chez DWI et je sais à quoi m'attendre en cas de problème! :mad:

Bonjour,  

C'est clair je pense aussi qu'il y a de fortes chances que les pannes soient traitées à HK. Mais à la différence de dwi d'une on économise les frais d'envoi (en france et non à HK) et de deux au niveau de la communication ce sera en français avec numéro de téléphone fr si besoin contrairement à dwi et leur communication sav "bizarre" (plusieurs membres décrivent leur problème avant de renvoyer leur tel mais au final on a l'impression que ça n'a pas été lu de l'autre côté lol)

Concernant les délais,  que ce soit en France ou à l'étranger,  ça dure environ un mois si je ne dis pas de bêtise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Saxo ca me rassure un peu! Et ces problèmes de 4g sur la rom asie (apparemment il faut bidouiller des trucs dans le menu ou installer une app pour que la 4g se lance) j'imagine qu'il n'y a pas ce genre de soucis sur un tel européen autre que Fr ?!

Et Llyka je suis passé chez darty hier et il était en expo avec un z1 a coté, j'ai failli craquer moi aussi mais la raison a parlé ^^

Il y a moyen que je craque à Darty aussi. La nuit porte conseil on verra demain :P

Modifié par TheBuMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil , j aimerai savoir si un telephone acheter chez purnima ou dwi pose soucis au niveau de la 4g svp

 

j aurais bien pris celui de darty mais pas de version 32 go que du 16 ;(

Modifié par flambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil , j aimerai savoir si un telephone acheter chez purnima ou dwi pose soucis au niveau de la 4g svp

 

j aurais bien pris celui de darty mais pas de version 32 go que du 16 ;(

avec tout les clouds ca me suffit perso 16Go. L'offre de 50 Go offerte pour l'achat d'un LG G2 est tjrs valable ? https://www.frandroid.com/actualites-generales/170329_lg-offre-50-go-cloud-box-vie-ses-g2-g-pad-8-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qua darty chez moi il est passé à 430 euros au lieu de 400!

Envoyé depuis mon LG G2

Au pire tu le commande sur le net et tu le retire au magasin le jour même. Comme ça il reste à 399 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgre que le lg g2 32go soit a 320€, jamais je ne l'acheterai chez DWI car je peux avoir le 16go au meme prix en suisse avec 2 ans de garantie europeenne

 

ca m'interesse aussi !...

 

acheté en Suisse ou via un site / expédié sur une @francaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'achètes comment ?

chez mediamark, grande chaine d electronique.

Mais le meme prix partout en suisse voir moins chere.

pas d'expedition en france, il faut y aller pour eviter la douane.

Perso j ai de la famille en suisse.

la suisse est l eldorado de l'electronique.

Merci pour les super taxes europeennes et francaises.

G2 commandé sur amazon.de 357 euros ac frait de port. D'ailleurs pour info le G2 vendu sur amazon france est le meme que sur amazon DE les 2 ont des roms allemande

+1, tres bon prix.

en france on doit payer pour les privilegies, les magouilles , et la corruption.

Pour eviter toutes ambiguités, je ne vote pas extremes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G2 commandé sur amazon.de 357 euros ac frait de port. D'ailleurs pour info le G2 vendu sur amazon france est le meme que sur amazon DE les 2 ont des roms allemande

C'était un 16 ou 32 Go ? La 4G s'active toute seule ?

Aucun réglage à faire sur la 4g, en plus il gère toutes clés fréquences 3g et 4g en europe.

Un test d'un site anglophone montrait que le G2 avait la meilleur sensibilité 4g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 Go, aucune idée pr la 4G je verrai mais je vois pas pourquoi il y aurai des souçis

vu que les modèles import d'Asie ont le problème de perdre la 4G à chaque redémarrage, faudrait pas que ce soit la même chose avec un modèle qui n'est pas français par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...