Aller au contenu

Bon plan LG G2


teddyl399

Recommended Posts

Bonjour, reçu aussi en une semaine exacte, très bon boulot chez Purnima, en tous cas: j'avais un doute sur l'adresse, et il m'ont contacté en quelque minute (en français) pour confirmer les coordonnées, rien à dire, c'est top.

recu avec une ROM asiat = manip à faire pour activation 4G, n'est ce pas ?

et recu en version 4.4.2 quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'étais parti pour prendre le OPO mais vu la difficulté et le flou qui règne dessus(le forum vaut le coup d'oeil :P ), je pene m'orienter sur le LG G2 (pourquoi? le tépéhone a déjà fait sa "maladie" et il reste, un an après sa sortie très bien côté pour son prix).

 

Ceux qui l'ont commandé sur le site des "dames qui combattent seins nus" en Allemagne, l'ont-ils acheté avec "les dames qui combattent seins nus" ou un intermédiaire?

 

Sont-ils satisfaits (j'ai lu qu'il valait mieux rooter la rom car elle n'était pas terrible)? Y-a-t-il le problème rencontré avec la MAJ KK ou le problème est-il déjà solutionné sur le modèle envoyé?

 

d'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai commander le G2 sur Priceminister par le vendeur Expansys. Commander en express hier midi recu aujourd'hui dans l'apres midi. Rom eur.

Je recommande.

A quel prix : 32 Go à 359 € ?

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu avec une ROM asiat = manip à faire pour activation 4G, n'est ce pas ?

et recu en version 4.4.2 quand meme ?

 

Tout à fait, ROM KOT49I.D80220c

 

J'ai fait la manip et j'ai installé l'app. Je penses que c'est vraiment un détail, vu que je l’éteins rarement, et au pire je lance l'app, sa prend 2 secondes. Pour l'instant je ne pense pas le router. L’interface LG n'est pas la meilleure au monde, mais le téléphone est tellement réactif que je m'en fout un peu, c'est impressionnant.

 

En ce moment, il faut par contre regarder du côté d'expansys, tu aura la ROM EU au même prix je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Bon j'ai annulé ma commande sur le site des "dames qui combattent seins nus avec un casque à pointe"

Je viens de commander sur Priceminister par le vendeur Expansys, avec un code promo de -9 euros "RAKUTEN-WE9" (1ere commande) et une livraison express 

Cela revient à 363 euros pour le 32Go !!! (donc moins chère que sur  "dames qui combattent seins nus" 366 euros)

Livraison pour mardi 15 juillet

 

Encore merci pour les conseils

 

TOYS

Modifié par Toys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 

 

Je pense moi aussi profiter de ce prix pour remplacer mon "vieux" Xperia S .... 

 

J'ai lu les pages précédentes, si je récapitule, aucun soucis d'avoir la version allemande sur le réseau Fr, pour les MAJ ? 

Quel intérêt de commander sur la boutique PM de Expansys plutôt que leur site à eux? la garantie PM à l'envoi? 

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour remplacer mon Nexus 4 (volé) j'envisage le G2

J'ai vu ce lien sur la Fnac mais j'ai pas envie de chopper une ROM asiat avec ce que ça sous entend (Changement de ROM, perte garantie, etc...)

 

16 Go : 332 +12 livraison = 344 eur

 

(bon pas moyen de mettre le lien)

 

Apparemment la boutique envoie de temps en temps des tel qui sont restés en Hongrois...

Modifié par Jéjéé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 130 euros de plus il y a le lg g3 sur purmina en rom asie... ca fait réfléchir ;)

Le G3 à des problèmes de performance à cause de son écran démesuré et de son processeur pas adapté, de plus, il faut considérer que c'est un phablette pas un smartphone, il est plutôt encombrant.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

LG G2 32go commandé à 16H hier chez Expansys, reçu aujourd'hui à 14H !!  :o juste hallucinant de rapidité alors que ça vient d'Angleterre ! 359€99 + 9€99 de livraison express par DHL. Rom européenne. je pense que c'est un vrai bon plan et un bon prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ! 310 eur en 32go sur eglobal  :emo_im_money_mouth:

 

Surement une rom Asie mais bon ça commence à faire des euros en moins là. :D

du coup si on veut pas flasher une rom eu, faut juste installer une appli qu'on doit lancer à chaque redémarrage pour avoir la 4G, c'est le seul inconvénient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ! 310 eur en 32go sur eglobal  :emo_im_money_mouth:

 

Surement une rom Asie mais bon ça commence à faire des euros en moins là. :D

du coup si on veut pas flasher une rom eu, faut juste installer une appli qu'on doit lancer à chaque redémarrage pour avoir la 4G, c'est le seul inconvénient ?

 

tu pourras confirmer le délai d'appro et si c'est bien une rom ASIE ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eglobal c'est sûr que c'est une rom ASIE, j'en ai un. Pour le délai compter au max 15 jours. Le plus long étant le traitement de la commande 3-5 jours, après 2 à 3 jours pour la livraison par DHL (sans frais de douane). 10 euros de réduction supplémentaire si  inscription à la newsletter.

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...