Aller au contenu

Bon plan LG G2


teddyl399

Recommended Posts

Bon ... je viens de prendre 2 G2 32Go chez Expansys ...  en attendant que le G3 se rode voire s'améliore

Ils ont un gros stock ... j'ai eu une frayeur à la confirmation qui disait que le Noir était en commande ... mais finalement tout est rentré dans l'ordre et devrait être reçu demain !

J'espère que c'est bien une ROM Europe comme cela m'a été dit au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G2 commandé sur Expansys via Price Minister reçu ce soir.

A noter que la notice d'utilisation est en allemand (mais comment je vais faire pour comprendre comment il marche!!!??? :P   )

Sur la facture il y a bien écrit ("EU, 32GB Black).

J'ai pas osé l'allumé. Je l'ai mis en charge; il était préchargé à 81%

 

A noter que l'emballage de PriceMinister est pas terrible. La boite du téléphone est évidemment dans une autre boite en carton un peu plus grande mais l'espace vide est à peine comblé par une feuille un peu cartonné si bien que la boite du téléphone bougeait un peu à l'intérieur de la boite en carton.

 

Et sinon, dites... je peux l'allumer ou je le laisse charger jusqu' à 100%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G2 commandé sur Expansys via Price Minister reçu ce soir.

A noter que la notice d'utilisation est en allemand (mais comment je vais faire pour comprendre comment il marche!!!??? :P )

Sur la facture il y a bien écrit ("EU, 32GB Black).

J'ai pas osé l'allumé. Je l'ai mis en charge; il était préchargé à 81%

A noter que l'emballage de PriceMinister est pas terrible. La boite du téléphone est évidemment dans une autre boite en carton un peu plus grande mais l'espace vide est à peine comblé par une feuille un peu cartonné si bien que la boite du téléphone bougeait un peu à l'intérieur de la boite en carton.

Et sinon, dites... je peux l'allumer ou je le laisse charger jusqu' à 100%?

Par curiosité, t'avais le logo LG sur le scotch d'ouverture ou c'était juste un autocollant gris ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de comprendre de quoi tu parles exactement

 

La boite blanche du téléphone était maintenu fermée par un petit autocollant blanc d'environ 4 cm sur 2, collé en bas afin de relier la partie supérieure de la boite avec la partie inférieure de celle-ci

 

et mon tél est à présent chargé à 100% ... je fais quoi... je l'utilise, je l'utilise, je l'utilise???? dis, je peux l'utiliser???

parce que j'ai lu que parfois il est bon, pour la première charge, de laisser le tél charger une heure supplémentaire après qu'il soit à 100%...

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de comprendre de quoi tu parles exactement

La boite blanche du téléphone était maintenu fermée par un petit autocollant blanc d'environ 4 cm sur 2, collé en bas afin de relier la partie supérieure de la boite avec la partie inférieure de celle-ci

Oui ce même autocollant à parfois un logo LG dessus avec un blabla et parfois il n'y a rien écris dessus.

Sur le G2 j'ai vu les deux cas et si t'as pas le logo sur l'autocollant je te conseil de tester toutes les fonctionnalités du téléphone (bluetooth nfc GPS etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2 ?

Et pourquou ne pas attendre tout simplement le G3 si tu comptes le prendre ?

Dit comme ça ça m'a l'air stupide mais bon...

Hum... Simplement car la confirmation d'un g3 'prime' en Europe ne va pas arriver de suite... Qu'en suite il faudra qu'il sorte, qu'il y ait des retours... Et que le prix baisse un peu...

Donc j'estime qu'il va falloir au moins 4 ou 5 mois

Je revendrais alors mon g2...ou pas!

Et 2 c'est pour mes 2 mains :-) non ma femme et moi... Ma femme restera au g2

Modifié par ddy01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autocollant.

pourquoi tu me dis ça... tu me fais presque peur...

copie chinoise?

Pas une copie mais peut être un produit reconditionné ou d'occasion. C'est déjà arrivé à un lecteur de frandroid.

Mon tél me propose une mise à jour:

V20B-MAR-06-2014 (520MB)

c'est quoi?

si je tape ça sur google j'ai que des sites allemand qui sortent avec parfois l'expression Kit Kat mais je galère à faire traduire et à comprendre

C'est la mise à jour kit kat mais t'inquiète ça restera en français. Le miens aussi est un modèle allemand. Modifié par Yahren
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester

mais il est vraiment nickel physiquement et y'avait un paquet d'autocollant/protections dessus. Sur la face arrière là, il y a encore un petit autocollant avec numéro IMEI qui a l'air un peu chiant à enlever.

 

 

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, 

 

effectivement, le petit bout de scotch, sur la boite de mon tél, était différent du votre. Moi c'était tout blanc.

dois-je m'inquiéter?


et... sur ma facture expansys, j'ai 3 choses:

1) LG G2 ...

2) LI-Ion PI967 Not restricted

3) DHL Express ...

 

Qu'est-ce que c'est que ce "LI-Ion PI967 Not restricted". Je n'ai rien trouvé sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier, aucun soucis.

pas encore testé le nfc et le bluetooth

 

je me dis que je vais peut être tout de même envoyer un message à Priceminister pour les informer de cela.

J'ai commandé chez Expansys, en direct sur leur site ... je dois recevoir dans la journée, je te dirais si c'est scellé ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, 

 

effectivement, le petit bout de scotch, sur la boite de mon tél, était différent du votre. Moi c'était tout blanc.

dois-je m'inquiéter?

et... sur ma facture expansys, j'ai 3 choses:

1) LG G2 ...

2) LI-Ion PI967 Not restricted

3) DHL Express ...

 

Qu'est-ce que c'est que ce "LI-Ion PI967 Not restricted". Je n'ai rien trouvé sur le net.

C'est pour préciser que le paquet contient une batterie, c'est une question de sécurité lors des transports....

Rien d'inquiétant là dedans...  Pas de quoi écrire à PriceMinister pour moi... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon G2's reçus d'expansys en moins de 24h...bande de scellé blanche non LG mais pour moi pas de soucis et pas de doute tellement tout est bien emballé et plastiques autocollants de partout (prise...)

En cours de charge et maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté sur eGlobal, je l'ai eu en 3 jours. Je l'ai eu à 310 euro le 32 Go rouge.

 

C'est une rom V10F de Singapour.

 

Pareil, commandé un vendredi, reçu le lundi. Encore plus rapide que quand je commande un article en france ^_^

 

Pour le prix, je l'ai eu à 329€ en le commandant en passant par ebay, tout en passant par ebuyclub.com, qui remboursait 10% sur toute commande faite sur ebay en passant sur leur site + 3€ de bienvenu, soit 36.90€ et donc un total de 292,10€.

Mon cashback a prit un mois pour être validé, mais là ça y est, j'ai demandé le virement sur mon compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier de l'avoir payé 399€ sur ce même amazon.de il y a un mois :D

J'ai qu'une chose a dire : profitez-en, même le Nexus n'a pas un aussi bon rapport qualité prix !

Je pense pas qu'il descendra sous les 300€.

Modifié par Yahren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier de l'avoir payé 399€ sur ce même amazon.de il y a un mois :D

J'ai qu'une chose a dire : profitez-en, même le Nexus n'a pas un aussi bon rapport qualité prix !

Je pense pas qu'il descendra sous les 300€.

 

400€ le Nexus 5 n'ayant qu'un avantage, les mises à jour. Donc en effet, le G2 est bien plus intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...