Aller au contenu

Bon plan LG G2


teddyl399

Recommended Posts

Je conseille de le pendre sur leur boutique priceminister. Certes légèrement plus cher (quoique pas forcément puisque chaque mercredi le bon de 15€pour 100 €d'achat est valable)mais au moins on bénéficie de la garantie price qui nous rembourse au cas où on ne reçoit pas le tel ou s'il est endommagé a la réception par exemple. En tout cas j'ai commandé le mien et rien à redire, société très pro, réponse par mail en fr dans les 24h, tel très bien emballé et en excellent état avec adaptateur euro pour le chargeur. Seul souci rencontré mais ce n'est pas de leur faute : dhl qui est vraiment naze mais ça tout le monde le sait (vous attendez toute la matinée le livreur chez vous et surprise, l'état d'avancement du colis sur leur site indique "destinataire absent lors de la livraison"...

Bref je recommande ce vendeur qui en plus garantie le tel 2 ans avec prise en charge en France (donc fdp moins chers même s'il enverra sûrement le tel à hk pour réparation hein faut pas être naïf

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai précisé au dessus, priceminister est irréprochable concernant les remboursements en cas de litige : si on ne reçoit pas l'article ou s'il est défectueux à la réception, price nous rembourse (on est débité immédiatement comme tous sites mais le vendeur n'est payé que dès lors qu'on confirme la bonne réception de l'article et qu'on évalue le vendeur). J'achète et vends depuis perpette chez eux et je n'ai jamais eu de problème en tant qu'acheteur, j'ai toujours été remboursé sans souci.

Donc non il n'y a pas qu'Amazon qui est bon niveau garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car non pris en charge par LG France

Du coup si pm ne prend pas en charge l'envoi lui-même t'es bon pour l'envoyer à Hong Kong comme pour eglobalcentral/DWI

A moins qu'il y ait possibilité de s'arranger mais il me semble qu'un membre ici devait l'envoyer lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le modèle 32 Go vendu 359 euros par Expansys. Il s'agit d'une version européenne allemande (ADEUBK). 

Ah je viens de le voir. ça c'est vraiment un bon plan.. (ROM déjà EU), dommage, déjà commande chez Purnima. (et il devrait être dans mes mains dans quelque jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des problèmes à avoir une version européenne allemande plutôt que française?


Et si on achète sur priceminister un produit vendu par purmina. Quelle garantie s'applique? celle de PM ou celle de purmina (je sais que je pourrais aller lire les CGV mais je me dis que peut être que l'un d'entre vous a la réponse... ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, 

Je viens de lire leurs CGV et garanties, ça a l'air assez clean:

" Pour les tablettes numériques, smartphone et caméras sportives hors Apple et Gopro, vous aurez à retourner le produit vers notre SAV à Montpellier."

 

Par contre, je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par:

"Pour la deuxième année, l'acheteur bénéficie de la garantie légale contre les vices cachés. La garantie légale se limite aux défauts constatés avant le transfert de risque, soit avant la délivrance du produit "

qu'est-ce que le "transfert de risque"? de quoi parlent-ils?

 

Mais sinon, en dehors de ça, c'est pas mal: c'est bien en FRANCE qu'il faut renvoyer le produit.

 

Certains ont-ils des infos sur leur SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est comme pour les autres garanties à savoir les défauts constatés qui ne sont pas causés par le client mais bien une panne ou défaut à cause du produit (un problème qui n'est pas de notre faute quoi),je ne sais pas si j'ai été clair lol.

Je n'ai pas expérimenté leur sav et je n'espère pas devoir le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous quand même, sur SimplyFR c'était aussi une bête présentation du G2 copié collé, et ca indiquait aussi une ROM européenne.

 

Au final c'était bien une version asiatique.

 

Après je confirme : quand vous envoyez votre téléphone à votre revendeur, faut pas se faire d'illusion, ca repart direct à Hong Kong. Je pense pas qu'il y ait a craindre quoi que ce soit, la réparation va pas être moins bien faite qu'en France, mais juste que le délai va être assez long :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Je viens d'acheter pour ma fille la version 32Go pour 366€ sur Amazon.de

J'ai pas confiance avec les versions asiatiques.....

Merci à tous pour vos conseils...

Toys

Modifié par Toys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sur le point d'acheter sur Purmina mais lors de la commande ils précisent bien qu'il faut donner une adresse où on pourra être PRESENT pour réceptionner le colis livré par DHL.Problème: ils ne donnent pas les délais de livraison... 

et ... que se passerait-il si je ne suis pas chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Les délais sont bien précisés : 5 à 10 jours (perso j'ai reçu le miens en 1semaine chrono).

Si t'es pas là bah c'est comme pour tous livreurs : ou tu choisis une seconde présentation ou bien tu le récupères en point relais ou bien tu le récupères au dépôt dhl (encore une fois perso le livreur a fait n'importe quoi et a fait genre j'étais absent lors de la livraison l'a déposé en relais sans me demander quoi que ce soit, alors que j'étais bien présent à l'attendre chez moi)

Voilà de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...