Guanaco Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) Choix de l'icône 4G (LTE or 4G) Vous aimez pas votre icône LTE ou celle 4G et vous voulez l'autre? Rien de plus simple... Images : Compatibilité : Xperia Z2 Xperia Z1 Xperia Z Et normalement tous les autres Xperia compatible 4G sur KK Changelog : Ajout d'AROMA installer qui rend le changement d'icône encore plus facile [v1.1] Initial release [v1.0] Prérequis : Être rooté Avoir un recovery Installation : Flasher Changing_4G_icon_1.1.zip en recovery Choisir l'icône désirée Redémarrer Enjoy Edited June 22, 2014 by Guanaco77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fma388 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Ca change aussi le fait que LTE soit marqué dans les reglages rapides ou comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 Oui ça fait aussi ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted June 21, 2014 Author Share Posted June 21, 2014 Modification de la MOD pour rendre le changement encore plus facile puisqu'il faut plus choisir un fichier mais le choix ce fait directement dans le recovery grâce à AROMA. Sinon j'ai eu des confirmation que cela fonctionne également sur XZ1 et XZ sur Kitkat. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 merci ! sympa ce petit mod, ayant une préférence pour l'icone LTE que je trouve plus élaborée que la 4G.. ps: peux tu me dire quel est le soft qui te donne les débits ascendant etc dans ta barre de notif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 C'est un réglage de Gravity box (module xposed) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 ok merci ! Alors vive gravity box et l'icone LTE^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts