crocodyle Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 En faite c grâce à Dark qui avait posé la question au vendeur directement de mon compte client du coup j avais l annonce visible mais que sur l appli Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk tu as modifié les parametres de region dans l'appli ou tu as laissé FR ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 G laisse fr Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk D ailleurs merci Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui en FR sa marche je vais lui mettre dans affaire a suivre sa marchera aussi Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodkassis Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar. Bestellen Sie jetzt vor und wir liefern Ihnen den Artikel sobald er verfügbar ist. Für weitere Informationen, Impressum, AGB und Widerrufsrecht klicken Sie bitte auf den Verkäufernamen. Mes cou*** amazon.de pourquoi y en a qui reçoivent et moi non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 parce que c'est la roulette allemande.. ok je sors==> [ ] t es justebmal tombé Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Par contre moi g payé 577 avec les frais de conversion Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodkassis Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 parce que c'est la roulette allemande.. ok je sors==> [ ] t es justebmal tombé Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Pour la peine ils en prendront une de Pobga ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 lol :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pour ceux qui ont commandé à Darty, perso je panique pas comme j'ai pas reçu de mail. Dès le départ, ils annonçaient une livraison estimée au 7 juillet donc pas de surprise. Vu l'agitation qui a eu lieu le 25 juin lors de l'annonce du bundle, ça ne m'étonne pas que les commandes effectuées trop tard ne soient pas honorées. La plupart des sites annonçait un stock de 30 bundles, Darty ne précisait pas de chiffre mais dans la limite des stocks disponibles. OK, ce n'est "que" la version 16Go mais pour moi ça me reste de loin la meilleure affaire si on considère qu'on revend la GWatch 150€, le prix du G3 revient à 450€. Sans parler de la garantie qui est beaucoup plus pratique puisqu'il suffit de se rendre dans un point de vente en cas de pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Encore faut il arriver à la revendre la gwatch :o Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 je lai vue en dirai un truc tout pourri [desole pour ceux qui vont l avoir] Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Et pendant cela moi je m'amuse avec mon lg g3 ... B) (désolé mais pour une fois que j'ai un truc en avance") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 m enfous je lai demain matin pour 540 euros mes 32go :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Lol n'importe quel truc qui vient de sortir et qui vaut 200€ se vendra sans problème au delà de 100€ surtout si le produit est vierge de tout déballage. C'est avec plaisir que j'viendrai vous poster le lien de ma vente lorsque celle-ci sera effective. @@canardcaché : quelle chance tu as je t'envie ! Tout compte fait je préfère résider en France quitte à l'avoir une semaine après. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Lol n'importe quel truc qui vient de sortir et qui vaut 200€ se vendra sans problème au delà de 100€ surtout si le produit est vierge de tout déballage. C'est avec plaisir que j'viendrai vous poster le lien de ma vente lorsque celle-ci sera effective. Pour tout te dire on s'en fout un peu. :o Sent from my XT1052 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est comme tout les prix chutent le g3 on le retrouvera dans les 300 euros l annee prochaine... +1Ritjeck Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Pour ceux qui ont commandé à Darty, perso je panique pas comme j'ai pas reçu de mail. Dès le départ, ils annonçaient une livraison estimée au 7 juillet donc pas de surprise. Vu l'agitation qui a eu lieu le 25 juin lors de l'annonce du bundle, ça ne m'étonne pas que les commandes effectuées trop tard ne soient pas honorées. La plupart des sites annonçait un stock de 30 bundles, Darty ne précisait pas de chiffre mais dans la limite des stocks disponibles. OK, ce n'est "que" la version 16Go mais pour moi ça me reste de loin la meilleure affaire si on considère qu'on revend la GWatch 150€, le prix du G3 revient à 450€. Sans parler de la garantie qui est beaucoup plus pratique puisqu'il suffit de se rendre dans un point de vente en cas de pépin. Je panique pas, je suis impatient... Mais pour moi ils annonçaient le 30 lors de la commande. Par contre j'ai commandé 2h après la personne qui disait qu'on lui avait annulé sa commande, donc ça veut dire qu'ils ne suivent pas l'ordre de réservation. Mais bon, je garderai la montre et je revendrai le téléphone, si jamais ils me l'envoient. Modifié 1 juillet 2014 par Habaddon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 deja essaye la revendre 150 euros... ensuite la version 16go pour 450 euros....... en trouve la version 32 go a 510 a 540 euros donc faut vraiment que tu vends ton bracelet en.plastique 150 euros ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, J'ai commandé mon g3 chez dwi le 18 juin, j'ai donc reçu le mail avec le suivi de colis chez dhl hier mais le problème c'est lorsque je regarde le suivi il est toujours a Hong Kong. J'aimerais savoir pour les gens qui l'on commandé comme moi chez dwi si leurs suivi est plus avancé que moi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Idem mail recu hier matin et expedié hier. Il est arrivé en Allemagne aujourd'hui. Par DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est bien ce que je pensais il doit y avoir un problème alors j'espère qu'il n'est pas perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 oui j ai commande aussi le 18, j ai recu le mail expedition hier et je le recois demain il est en allemagne la c est quoi ton suivis bisard... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Statut douanier mis à jourMARSEILLE Dédouanement accompli !! bientot.chez moi ! il passe la douane :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 2 juillet 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Moi perso, j'attend sa sortie en magasin, en espérant que sa arrive vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 tu vas les prendres a 16go/2go de ram alors ? il devrait sortir bientot normalement... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.