Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Salut j'avais precommander le telephone a darty et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande a etait annuler j'ai donc telephoner est la on me dit que darty ne c'est meme pas ci il vont les recevoir :mellow:

Après vérifications, nous sommes au regret de vous informer que le pack G3 Titane + montre G warch est actuellement en rupture de stock.
 
Croyez bien que nous sommes conscients de la gêne qui vous est occasionnée et vous proposons deux possibilités, soit :

- De vous orienter sur le choix d'un autre modèle.
- De préférer l'annulation de votre commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé là aussi : http://www.ebay.fr/itm/NEW-LG-G3-D855-32GB-3GB-4G-LTE-Factory-Unlocked-Smartphone-WHITE-/161347585794?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item259110c702&clk_rvr_id=660329633564

 

Annulé ma commande sur Amazon.de vendredi, passée donc la nouvelle sur Ebay dans la foulée et ce matin j'ai reçu un avis d'expédition Fedex avec livraison prévue jeudi.

 

Le tout pour un modèle 32 Go/3 Go à 491 € livré, c'est pas mal finalement !

 

Je vous dirai si j'ai pas eu de mauvaise surprise en le recevant ;)  

je veux bien que tu nous fasses un retour car je suis tombé sur la meme annonce mais j'ai peur pour la douane ... as tu demandé au vendeur s'il pouvait te faire passer le colis en cadeau ?

voila le lien, tu veux quelle couleur? je lai pris en noir/silver.

http://m.ebay.fr/itm/221469390380?txnId=1395889625012

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

merci mais ton lien ne fonctionne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'action téléphone-chargeur et j'ai dit de m'envoyer dans des paquets séparés => téléphone arrive et le chargeur non en stock arrivera plus tard.

canardcaché, je voulais de demander vu que tu parle allemand si je pouvais annuler le chargeur sans fil et me le faire rembourser sachant que amazon.de mon expedié se matin le lg G3 ET QUE le chargeur sans fil n'est pas en stock.  javais précommander les 2 en meme temp avec la reduction du prix du chargeur ; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canardcaché, je voulais de demander vu que tu parle allemand si je pouvais annuler le chargeur sans fil et me le faire rembourser sachant que amazon.de mon expedié se matin le lg G3 ET QUE le chargeur sans fil n'est pas en stock.  javais précommander les 2 en meme temp avec la reduction du prix du chargeur ; merci

je ne comprends pas trop ta question...?

Quand tu fais l'offre => tu as rien payé pour le chargeur normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais precommander le telephone a darty et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande a etait annuler j'ai donc telephoner est la on me dit que darty ne c'est meme pas ci il vont les recevoir :mellow:

Après vérifications, nous sommes au regret de vous informer que le pack G3 Titane + montre G warch est actuellement en rupture de stock.

Croyez bien que nous sommes conscients de la gêne qui vous est occasionnée et vous proposons deux possibilités, soit :

- De vous orienter sur le choix d'un autre modèle.

- De préférer l'annulation de votre commande

et après on ma dit : Darty? le contrat de confiance...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien que tu nous fasses un retour car je suis tombé sur la meme annonce mais j'ai peur pour la douane ... as tu demandé au vendeur s'il pouvait te faire passer le colis en cadeau ?

merci mais ton lien ne fonctionne pas

tu tapes qa sur google et tu prend le premier lien: LG G3 D855 32GB 4G LTE SMARTPHONE BLACK UNLOCKED 5.5" TRU...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien que tu nous fasses un retour car je suis tombé sur la meme annonce mais j'ai peur pour la douane ... as tu demandé au vendeur s'il pouvait te faire passer le colis en cadeau ?

merci mais ton lien ne fonctionne pas 

 

Je verrai bien si j'ai des frais de douanes... j'espère pas mais bon vous avez l'air catégoriques donc je risque de pas y couper  :(

 

J'avais commandé mon LG G2 chez DWI sans frais de douanes mais je me rappelle pas si c'était par Fedex ou non.

 

En tout cas à 490 €, même si on rajoute des frais de douanes, ça doit pas revenir beaucoup plus cher qu'un modèle acheté en France non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien si j'ai des frais de douanes... j'espère pas mais bon vous avez l'air catégoriques donc je risque de pas y couper :(

J'avais commandé mon LG G2 chez DWI sans frais de douanes mais je me rappelle pas si c'était par Fedex ou non.

En tout cas à 490 €, même si on rajoute des frais de douanes, ça doit pas revenir beaucoup plus cher qu'un modèle acheté en France non ?

tu rigoles? sa coutera plus chere que la france ta la taxe a payer donc 20%+ frais de douane [color=red][b]sa[/b][/color] va te couter dans les 130 de frais au moins...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais precommander le telephone a darty et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande a etait annuler j'ai donc telephoner est la on me dit que darty ne c'est meme pas ci il vont les recevoir :mellow:

Après vérifications, nous sommes au regret de vous informer que le pack G3 Titane + montre G warch est actuellement en rupture de stock.

 

Croyez bien que nous sommes conscients de la gêne qui vous est occasionnée et vous proposons deux possibilités, soit :

- De vous orienter sur le choix d'un autre modèle.

- De préférer l'annulation de votre commande

 

Salut, 

 

Quel jour as-tu commandé le pack?

 

J'ai peur de recevoir ce mail aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous l'avez précommandé pour rien ? sa vous apprendra a pas commander chez DWI haha (non je rigole c'est pas marrant)

Salut,

Quel jour as-tu commandé le pack?

J'ai peur de recevoir ce mail aussi

tinquiète pas tu vas le recevoir ce mail :)

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Expédition enlevéeHONG KONG - HONG KONG18:51

YES! il est partis J-2 LG G3 :)

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi g commandé sur darty le 26 pas de mail. Et sur le site ma commande est en préparation

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Elle va être annuler je pense, contact Darty sa sera le mieux... au commande chez DWI tu seras plus gagnant

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le suivie de commande c'est ecrit commande en preparation mes la personne au tel ma bien dit que il savent meme pas ci il les les avoir et ma proposez soit d'annuler ma commande ou un autre produit similaire 2 appel 2 fois la meme chose

 

J'ai déjà eu ce genre de soucis chez Darty, c'est des BRANQUIGNOLES! J'ai poireauté pendant 8 semaines pour un article qu'ils n'ont même pas été capable de faire venir d'un autre magasin.

 

Ils ont une gestion des stock affreuses, à leur décharge, ils ont une grande diversité d'articles et de grandes quantités.

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu comme les autres commcerciaux, ils signalent qu'ils sont en stocks au final ils ont très peu d'article... du coup pour ceux qui sont fait avoir che Darty vous allez le commandet ailleur? a mon avis chee Materiel.net et autres enseignent qui vendend la montre avec le tel seront dans le meme cas que Darty

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...