Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

je les precommander le 26

 je viens de verifier, moi aussi c'est le 26 ! attendons de voir, par contre j'ai pas capté ca dans le mail "Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du lundi 07 juillet 2014 dès 13h"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour moi ça devait être dispo le 30 dans mon relais chronopost, mais ma commande n'a pas été préparée à temps. Sur twitter, le gars me dit qu'ils attendent une livraison pour aujourd'hui, si j'ai pas de nouvelle demain je vais prendre le 32Go chez Vandenborre.

 

Vous avez commandé vers quelle heure chez Darty, le 26 ?

Modifié par Habaddon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu comme les autres commcerciaux, ils signalent qu'ils sont en stocks au final ils ont très peu d'article... du coup pour ceux qui sont fait avoir che Darty vous allez le commandet ailleur? a mon avis chee Materiel.net et autres enseignent qui vendend la montre avec le tel seront dans le meme cas que Darty

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

J'ai contacté rue du commerce pour savoir comment ça se passerai si j'étais le 86eme acheteur du package alors qu'il y'en avait que 85.

On m'a répondu: On vous envoi le téléphone...C'est tout!

 

Et voila... Je pense que c'est la même pour matériel.net et consort. C'est pourquoi j'ai tenté ma chance chez Darty, la FNAC aurai été un bon candidat également.

 

A+

Bon j'ai le mien (enfin) il recharge

La chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disponibilité le 30/06 est une erreur de Darty sur la date je pense.

Si on regarde le smartphone seul sur ce site, la disponibilité est pour le 04/07/2014

Ils ont fait sa pour avoir des clients rapidemment alors qu il ont tres peut de G3 ils sont malin les petits

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir...

Première impression (juste la téléphone lui même): il est superbe, énorme et pourtant tient très bien en main (étonnant).

Je vais continuer dans retours

sa pue le fake

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur amazon.de ce vendeur livre en france le 32 de la couleur que vs souhaiter.

http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Quad-HD-IPS-Display-2-5-GHz-Quad-Core-Prozessor-13-Megapixel-Kamera-Gold/dp/B00KKM2WT0/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1907HV9NECS1E

J'ai commander le 32 en blc..pas de risque de douane.

Je vais attendre mon retour de vacance pr en profiter.

j'ai fini par avoir le modèle que je souhaitais au prix de 660 ...

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Hitoshi si c'est pour dire des trucs comme ça tu peux t'abstenir on est sur un forum d'échange et de convivialité au sujet d'un téléphone on est pas la pour cracher son venin merci...

 

Recu le mail d'expedition de DWI par DHL.

Vous savez en gros en combien de temps c'est livré ?

 
Dhl 7 jours ouvré max normalement.
Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...