iSlash75 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 oui, en attendant le 32/3Go que je prendrais après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Par contre en France on est pas sure qu il sorte la version 32GO Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Commande faites hier chez dwi et déjà expédiée Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Commande faites hier chez dwi et déjà expédiée Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C'est pas de la bombe dwi? :) je vais le recevoir la c est en cours de livraison :p tu coup tu le recevra vendredi c est cool ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui c top Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Commande faites hier chez dwi et déjà expédiée Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Idem, expédié aujourd'hui :) Bon par contre je me fais pas d'illusions, je pense pas le recevoir avant la semaine prochaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Idem, expédié aujourd'hui :) Bon par contre je me fais pas d'illusions, je pense pas le recevoir avant la semaine prochaine :P tu la commandé ou ? et tu vas te faire livrer par qui? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Comme abigaellee, c'est pour ça que je l'ai quotée (DWI expédié aujourd'hui par DHL) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 bon ben vendredi tu la [color=red]tkt[/color] pas, tu habites vers ou en France ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 A coté de Nice... pas grave, je peux attendre quelques jours de plus, mon Xperia Z2 n'est pas un mauvais portable non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 commande passée pour le 32gb en noir sur amazon au prix de 657€ :) j'ai préféré le prendre sur amazon, soit plus chere mais au moins pas de souci pour le renvoie en cas de pb. la réf est : LGD855.ADEUTN donc un modéle Allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tu aurai le lien stp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 sa y est recu 575 euros tout compris 32go !!! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tu l'a pris ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) photo du colis !!: Pas de frais douane, valeur declaré 14 euros batterie !!! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 2 juillet 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Grosse batterie alors ^^ Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 oui :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app oui :p plus qu'a attendre 16h car je quis pas chez moi encore... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Attention les frais de douanes peuvent arriver quelques semaines plus tard. Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Attention les frais de douanes peuvent arriver quelques semaines plus tard. Sent from my XT1052 using Forum mobile app ah bon ?? Lorsque j'ai eu des frais douanes ça a toujours été direct aux douanes ou avec le transporteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Top vivement vendredi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Attention les frais de douanes peuvent arriver quelques semaines plus tard. Sent from my XT1052 using Forum mobile app C'est le cas avec fedex je crois. Mais c'est quand même rare de nos jours ils ont plus tendance à demander direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Attention les frais de douanes peuvent arriver quelques semaines plus tard. Non vue que c etait declaré 14 euros et validé par la douane DHL a Marseille, normalement il demande un cheque et vue que le paquet est encore scellé ils ont pas regardé. 6 telephone chez dwi 0 frais de douane Sent from my XT1052 using Forum mobile app Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 il en restait plus qu'un a ce prix je viens de regarder et maintenant il est a 706€ en 32gb noir il a pris pres de 50€ en 2h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Mais non cherche bien ya plein de vendeurs : http://www.ebay.fr/itm/Neuf-LG-G3-D855-32Go-32GB-Noir-Black-Unlock-/181450408898?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item2a3f4983c2 http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-NOIR-UNLOCKED-3GB-RAM-TELEPHONES-MOBILES-/331237162869?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4d1f45ff75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Merci des infos, mais je recherche sur amazon de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.