maxdu85 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 A oui tu est livré avant tout le monde aussi :)A oui bonne utilité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 http://www.ebay.fr/itm/White-New-LG-5-5-G3-QHD-LG-F400-SmartPhone-32GB-Factory-Unlocked-2-5Ghz-/131205656180?pt=Cell_Phones&hash=item1e8c776e74 564€ 32 go http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-FACTORY-UNLOCKED-5-5-True-HD-IPS-2-5GHz-Quad-Core-MicroSD-slot-/221450174322?pt=Cell_Phones&hash=item338f757f72 527€ En france ça sera 599€ la version 16go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Ton deuxième lien est une précommande mais le premier est effectivement un très bon plan. Avec les 30 jours de remboursements possible, ça laisse la possibilité de changer d'avis si on découvre des vices caché dans les premières séries ( ce qui ne serait pas surprenant du tout. ) Pour ceux qui se posent la question de la garantie, pas de soucis puisqu'il suffira de passer directement par LG. Modifié 9 juin 2014 par Sosnowska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodkassis Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Ton deuxième lien est une précommande mais le premier est effectivement un très bon plan. Avec les 30 jours de remboursements possible, ça laisse la possibilité de changer d'avis si on découvre des vices caché dans les premières séries ( ce qui ne serait pas surprenant du tout. ) Pour ceux qui se posent la question de la garantie, pas de soucis puisqu'il suffira de passer directement par LG. Salut, Moi je viens de le commander sur Amazone.de avec le chargeur offert. Normalement on a la même garantie non ? Et puis amazon, sont assez sérieux quand il s'agit d'un retour materiel ! Vivement ! En tout cas 609 euro avec le chargeur sa vaut le coup ! J'arrive pas a comprendre pourquoi c'est 100 euro de plus en France... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Le fait de le prendre sur Amazon Allemagne change quelque chose au niveau garantie ? modele ? firmware ? Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 En tout cas, je ne peux plus me faire livrer à mon adresse en passant par amazon.de. Hier ça passait lors d'une simulation jusqu'au bout de la commande mais là niet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Ma commande a été envoyé hier, bien prise en charge par Chronopost international. Je vous ferrai un retour dès que je le reçois ! ( croisons les doigts pour la fin de semaine ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu devrait le recevoir demain ou après demain moi je l'ai eu en moins de 48h par DHL mais c'est a peu près les mêmes délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Le fait de le prendre sur Amazon Allemagne change quelque chose au niveau garantie ? modele ? firmware ? Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk La garantie sera fonctionnelle, mais si retour il doit y avoir, ce sera avec Amazon Allemagne que tu devrais gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 C'est bien ce que je pensais. Je vais patienter. Attendre qu'il sorte, les tests, et que la première vague de prix baisse :) by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Surtout qu'un lg g Prime se profile donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Je viens d avoir LG electronics France au TéIephone il mon dit que le LG G3 sera dispo d'un 1 mois. Pour 583€ (il ne mon pas précise si s était le 16 ou le 32) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Tiens on peut plus commander sur Amazon.de et être livré en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Amazon a compris le détour ^^ Essaie en masquant ton adresse ip peut être. by Z1 Modifié 11 juin 2014 par jeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est lié à l'adresse de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Je viens d avoir LG electronics France au TéIephone il mon dit que le LG G3 sera dispo d'un 1 mois. Pour 583€ (il ne mon pas précise si s était le 16 ou le 32) Il y auras que le 16 Go en France ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Attention a ceux qui ont choisi FEDEX comme transporteur , attendez vous a payer les frais de douanes. 20% en plus ca fait mal :excl: Modifié 11 juin 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Chez DHL c'est 36€ quand il vient de honk Kong pour ceux qui veulent le prendre la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Brice_, peux-tu nous dire sur quel lien l'as tu acheté sur EBAY pour pouvoir passer par DHL, et si les fréquences 4G du modèle F400 sont bien prises toutes en charge sur ce modèle. Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Pas de 4G avec le modele de Brice avec Rom asiatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Le modèle coréen supporte la 4g française ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Ce n'est pas le retour que j'ai eu de Brice . ^_^ Pour la sensibilité réseau comme tous le monde la sait au boulot c'est catastrophique je capte très mal la 3G avec tous les modèles Android et la 4G avec le Nokia lumia 1520 ... n'ayant que le LTE sur mon modèle je n'ai pas la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Pour la date, on parle maintenant en Allemagne (je suis en Allemagne) de 10/07 (date de sortie mediamarkt)... a voir... Modifié 12 juin 2014 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Ce n'est pas le retour que j'ai eu de Brice . ^_^ LTE = 4G. Reçu ce matin et je reçois parfaitement la 4G de bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 LTE = 4G. Reçu ce matin et je reçois parfaitement la 4G de bouygues. Tu as un Logo 4G ou LTE ? Ben je comprends pas trop alors ? En tout cas bonne nouvelle si elle est averée pour ces modeles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.