Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

la 32Go permet d'assurer un confort sur la place pour ses applications car ce n'est pas forcément toujours possible de les installer sur la microSD et 50€ d'écarts entre la 16Go 2Go de ram et la 32Go 3Go, pas la peine de réfléchir, c'est tout vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les sites marchands Suisse il est indiqué 2 ans de garantie comme en Europe et 52€ pour 3 ans de garantie et 75€ pour 5 ans, donc vu la différence de prix avec la France ça se réfléchit, concernant la douane si on y va sur place et que l'on configure avant de passer la frontiere ça passera bien

un LG 32go 3Go à 515€ dur de rester sur le marché français

c'est pas ce problème là, c'est que LG n'a pas de garantie internationale...

J'comprends pas pourquoi tout le monde est obnubilé par la version 32Go alors que les benchmark témoignent d'une performance quasi égale sur les deux versions.

oui en bench mais pas en utilisation de mémoire => micro lag plus persistent en 16go quand plus de app ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de frais de douane à l'intérieur de l'UE.

Garantie deux ans européenne.

En fait en matière de douanes c'est surtout l'espace Schengen (et la Suisse en fait partie).

Donc normalement aucun risque de douane

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas pourquoi tout le monde est obnubilé par la version 32Go alors que les benchmark témoignent d'une performance quasi égale sur les deux versions.

La version 32 dont 3go de ram c'est vrai que sur les benchmarks pas.de differences. Mais en fluidité sa se ressent surtout a force d installer des applis a force sa prend pas mal de memoires ! et c'est vrai que le prix comparer a Apple qui rajoute +110 euros de 16 à 32go...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, vos arguments pour la version 32Go m'ont convaincu.

C'est possible de changer la langue de amazon.de pour le mettre en anglais ?

Je crois pas que ça soit possible de changer la langue.

De toute façon pour amazon.de je crois que la livraison vers la france ne fonctionne plus malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensure qu on peut mettre en langue francaise cest demander au debut.

La livraison chez Amazon.de est possible au debut mais maintenant apparament tu peux plus...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

*ATTENTION!!!! :eBay bloque les IP Eur donc impossible se passer une commande a part avoir une IP korean ! (je parle pour DWI)

Message:

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

A verifier sur vos IP je suis pourtant en ip française.

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps l abonnement ? et le prix? je sens qu'ont va rire lol

je me suis renseigné un peu normalement , abonnement de 2ans avec un forfait d'une valeur de 69,99 euros....

on fait le calcul 69,99 x 24 = 1679,76 + 29,99 =

1709, 75 EUROS!!!

Donc j'imagine c'est une version 16go? donc vendu nus sur ebay a 550 euros prix fort.. 1709,75 - 550E=1159,75 -(abonnement free mobile 24mois) 479,76 Euros = 679,99 Euros soit un deuxième telephone en plus + 129,99E de bobons !

et le truc marrant j'ai calculé le prix a 20 euros chez free donc imaginez le prix a 15,99 euros...

Modifié par Dark-Hitoshi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal l offre pour ceux qui veulent acheter en france, par contre moi je serai pas interessé par la montre donc je prefere payer 540 euros, mais sa serai rentable de la revendre la montre par contre cela reste du 16go et il faut payer les frais de port

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de passer commande sur darty. Com offre de lancement 599 euros avec la gwatch offerte

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Et je vous avoue que je préfère passer commande sur une grande vitrine darty, fnac... Pour ce genre de produit à ce prix pour le sav.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Et comme je voulais cette gwatch ça fait le tel a 400 balles bon plan non ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà sortie en corée non? (tu parles peut être du modèle 855 alors)

Enfin aucune idée

Oui c'est vraie c'est la version D855

Quelqu'un aurait un lien sur dwi ? Car pour le moment on trouve plus

tien le lien : http://m.ebay.fr/itm/221469390380?txnId=1395889625012

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...