Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

J'ai eu mon g2 à 400€ sur dwi en décembre dernier. D'après vous, quand le g3 devrait il atteindre ce prix ?

il est beaucoup plus populaire que le G2 j aurai dit novembre/janvier 2015.

Après sa dépend si ta un télephone assez recent tu risques de perdre plus d'argent.

Sinon si tu as pas un telephone pas tres recent et que tu peux attendre 6 mois tu l auras "peut etre a 400 euros)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai précommander sur amazon allemagne , 609 EURO LG G332 GB AVEC CHARGEUR sans fil . jai remarqué que certain jours la livraison en france n' est pas disponible.  apres avoir contacter lg fr ,on ma dit que le lg sera disponiblE en france le 7 juillet . par contre pas de date encore pour amazon allemagne

 

En fait pour moi la précommande a été possible avec livraison en France au début, et après cela a été bloqué sans être de nouveau possible.

Donc, si quelqu'un constate que c'est de nouveau ouvert qu'il n'hésite pas à le dire ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour le boulot je suis amené à souvent aller en Allemagne. Je n'ai jamais acheté de tel a l'étranger. Il pourrait être moins cher la ba d'après vous. Je veux le 32go.

Il est je crois un peu moins cher => chez amazon de 600 euros pour le 32gb/3go de ram + chargeur gratuit (60 euros normalement)

Pas sûr que mediamarkt ou saturn fassent la même chose... faut regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comptais je rendre dans ces enseignes justement mais si il y a peu de différences autant le prendre en France. Je suis à deux doigts de le prendre sur ebay, la patience et moi ça fait deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je tente ma chance sur ebay. Modèle d'occasion utilisé juste pour un test comme neuf pour 460€ (j'ai fais une offre il était à 500€) Modèle F400 S celui qu'il faut donc, livré avec deux protection d'écrans.

A ce prix je fais une croix sur la garantie et je risque la douane( le vendeur déclare en tant que mp4 il me dit que comme ça j'évite la douane j'y crois moyen mais bon je tente) livraison via fedex express offerte. 

A voir donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ATTENTION la Suisse = pas Europe hein! Donc garantie + douanes = difficultés.

Moi j'ai commandé en balcn au départ mais je me suis rabatu sur Titan( noir)

 

sur les sites marchands Suisse il est indiqué 2 ans de garantie comme en Europe et 52€ pour 3 ans de garantie et 75€ pour 5 ans, donc vu la différence de prix avec la France ça se réfléchit, concernant la douane si on y va sur place et que l'on configure avant de passer la frontiere ça passera bien

un LG 32go 3Go à 515€ dur de rester sur le marché français

Modifié par Fouks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention.

Livraison via FedEx frais de douanes quasi assurés !

Ouais je sais bien mais bon franchement même si j'ai 100€ de taxe ça me tuera pas car j'ai le tel pour 460€ donc + 100€ ça le fait à 560€ ça reste raisonnable pour une version 32go et ça ferais comme si je payais la tva fr. Mais ça sera certes beaucoup moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...