Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

A si encore mieux !, j'avais enregistré le numéro de série sur le site LG sa marche niquel :) ,pour 8 euros 

 

Mais bon DWI sont très sérieux si il y a un défaut de matériel ont peut le renvoyé et si après +30J LG France

 

Par contre on aura je crois l'antenne qui sort du téléphone supplémentaire >_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour LG c'est comme les autres constructeurs.

Tu appel tu leurs explique ton problème et ou il te passe un bon retour que tu envois gratuitement ou tu paye les frais d'envoi.

Oui DWI est très sérieux, une fois un LG G2 a été perdu en colis (je pense que le livreur la volé.. et DWI ma remboursé l'intégralité).

 

J'espère quand même que le téléphone répond a nos attentes et qu'il sera mieux que le G2 (dommage que le G2 bug niveau GPS -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la garantie, je me répète Steph mais je ne pense pas qu'un G3 acheté chez DWI soit pris en garantie par LG France car pas acheté en europe...

ce sera peut-être une version européenne mais acheté hors zone europe donc je pense que ce sera à envoyer systématiquement au revendeur et non à LG.

 

Quelqu'un a eu une expérience similaire avec le G2 et peut confirmer/infirmer ?

 

Perso je maintiens ma commande amazon.de et si elle n'est pas honorée je trouverai bien où l'acheter en europe ou attendrai la version S805

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. La garantie est liée au lieu d'achat. LG Europe ne prendra pas en charge les articles vendus sur un autre continent, en cas de souci il faudra les expédier à l'étranger. De plus, si en Europe la législation impose une garantie de deux ans, dans la plupart des autres coins elle n'est que d'un an.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pré-commande sur amazon.de vient de passer de "réservation" à "pas encore expédié". Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais au moins ça a l'air de suivre son cours, on se demandait s'ils allaient pas annuler les commandes depuis l'étranger... On dirait que non  :lol:

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. La garantie est liée au lieu d'achat. LG Europe ne prendra pas en charge les articles vendus sur un autre continent, en cas de souci il faudra les expédier à l'étranger. De plus, si en Europe la législation impose une garantie de deux ans, dans la plupart des autres coins elle n'est que d'un an.

Pas d'accord avec ça, erreur peut être de la part de LG mais après avoir enregistré le numero de série du lg g2, il avait un soucis de son j'ai telephoner a lg et il m'ont bien pris en compte le télephone acheté chez dwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec ça, erreur peut être de la part de LG mais après avoir enregistré le numero de série du lg g2, il avait un soucis de son j'ai telephoner a lg et il m'ont bien pris en compte le télephone acheté chez dwi

Je me limitais à paraphraser le discours officiel de la marque. Maintenant si dans les faits, LG France prend en charge la garantie les appareils vendus à Hong Kong, au temps pour moi. C'est vraiment pas la peine de se priver, et c'est une très bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on est sûr et certain que la version 3go de ram sortira la même date que la version 2 go?

La version 3go de ram est uniquement avec la version 32Go

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Je l'utilise tous les jours et aucun souci sur le G3

je parlai du G2 ^^

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu parlait du G2 mais juste pour signaler que pour l'instant aucun soucis avec le GPS sur le G3 

 

A ok !! merci pour ton retour, c'est super ! car vendredi dernier j'étais a deux doigts de balancer le G2 dans les l'air.

 

J'avais mis le GPS pour aller chez un fleuriste et pendant 10 mins il me dit d'aller à 300M a pied j'y vais et bah non le gps déconné il fallait que je fasse 500M vers le sud une fois au sud encore raté il fallait que retourne derrière moi à 200M mais OMG...

 

bref merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour ma part je n'ai pas envie d'acheter mon G3 à l'étranger.

Après recherche, je l'ai trouvé en précommande sur Amazon à 599, Expansys à 579 + fdp, le moins cher que j'ai trouvé est chez bouygues à 549€, tous ces prix sont pour la version 16Go obv.

 

Y'a-t-il quelqu'un qui a trouvé des offres plus intéressantes en France et je voulais savoir aussi si il y a des vendeurs français qui proposent le pack tél + chargeur induction ?

 

Pour ceux que ça intéresse, Amazon FR a mis a jour sa fiche produit pour une date de sortie le 5 juillet.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai précommander sur amazon allemagne , 609 EURO LG G332 GB AVEC CHARGEUR sans fil . jai remarqué que certain jours la livraison en france n' est pas disponible.  apres avoir contacter lg fr ,on ma dit que le lg sera disponiblE en france le 7 juillet . par contre pas de date encore pour amazon allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je recherche un téléphone mais j'hésite entre plusieurs modèles dont le G3. après plusieurs recherches j'ai trouvé un site en suisse pour une commande à un prix très raisonnable un 32 go à 649 fch soit 530 euros environ. le seul hic est qu'il faut demeurer en suisse. Pour ma part j'ai la chance de pouvoir le commander par l'intermédiaire d'un suisse.

Ma question est la suivante, ce modèle (LGD855.ASWSWH) suisse est-il compatible avec le réseau français? voici ce qu'il marque dans les spécifications du modèle concernant les réseaux (Bande des fréquences 20 (800 MHz) , Bande des fréquences 3 (1800 MHz) , Bande des fréquences 38 (2600 MHz). 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...