Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai juste voulu la tester et fait les bench linpack et quadrant et y'a rien a dire sa dépote :) .

Puis j'ai voulu commencer a bidouiller avec root explorer et là j'ai des force close dès que je souhaite l'ouvrir .. je ne sais pas si quelqu'un a le même problème du coup je vais revenir sur la 2.1 officiel et je retenterais demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dommage d'avoir choisi ADW.Launcher plutot que launcherpro mais ce n'est pas très grave.

installes launcher pro et surprime adw ;-)

sinon pour ce faire une idée:

PunBB bbcode testhttp://img10.hostingpics.net/pics/512206Sans_titre_1.png[/img]

niveaux batterie similaire a la rom de got, je tiens la journée en utilisation intensif !

EDIT: pour les personnes qui ont des reboots installez la version 0.01b

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien tentant tout ça... Je vais attendre la version finale :)

Euh juste un petit problème , j'ai une appli licenciée et bien que dans le market elle soit installer et acheter , impossible de la lancée , elle croie que je ne l'ai pas achetée , quelqun a le méme problème ?

Rassure nous, c'est pas "La grammaire pour les nuls" ton appli?

Modifié par psik0tik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure nous, c'est pas "La grammaire pour les nuls" ton appli?

Pourquoi sur tout les forum y'a toujours un reloux pour reprendre les fautes d'orthographe des autres ??!! ..

Bref en tout cas si vous avez le même problème que moi , vous backupez l'appli avec titanium backup , puis désinstalez la puis retéléchargez la sur le market et restorez les data avec titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le widget du controle de l'alimentation est juste trop parfaite!tu peux tous activer et desactiver...

comment ca se passe si je veux changer le theme? vous penser qu'en passant par l OR je peux appliquer des thèmes (sans les appli)?

je vais zapper la 0.1b en attendant la 0.1c ou 0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie apparemment j'aurais perdu environ 30% dans la nuit ce qui est plutôt beaucoup mais ayant des choses activées qui ne l'étaient pas quand j'étais sur la ROM G.O.T. je ne pourrais vraiment dire ce que ça donne que quand j'aurais testé dans les mêmes conditions.

@floofloo: je peux remplacer le launcher de base qu'ils ont mis par launcher pro? parce que je voudrais éviter de l'avoir en "cumulatif" tant qu'à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat pour la nuit : 30%

J'avais désactivé tous les choix dans la barre de contrôle d'alimentation. Dans Compte et synchronisation, données en arrière-plan est toujours coché mais sans data, il ne devait y avoir de traffic. A noter que pour les applications le permettant je choisi 12h pour la fréquence de mise à jour.

Côté stabilité, j'ai eu un freeze pendant un téléchargement en Wifi de Beautiful Widget, il avait fini avant l'installation et la mise à jour de google maps. J'ai du retirer la batterie et la remettre quelques secondes après. Au reboot il a fini le download et l'installation de Beautiful.

Le passage en clavier azerty fonctionne bien via le Got's Open Recovery.

Je pense la garder ce week end pour observer la consommation qui me parait élevée pour 100Mhz de plus concernant l'overclock en comparaison avec la GOT 2.38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis d'accord, la consommation de la batterie la nuit me semble quelque peu élevé... Et pourtant j'ai baissé le Vsel, et ma seul app qui pourrait consommer serai k9mail. Ah oui je suis aussi en Edge avec excellente couverture réseau. Va savoir...

Sinon, je comprends pas pourquoi, l'app sms/mms se lance tout le temps. Utilisant handcent, obligé de kill à chaque fois l'autre app (consomme je suppose un peu de batterie et de la mémoire). Je pense que je vais utiliser Titanioum et désinstaller carrément l'app.

Je test la semaine et on verra.

+

Modifié par cara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucun problème de réseau wifi FC et autre. Tout fonctionne à merveille à part la conso de la batterie.

Mais je vais remettre en 800 MHZ VSel 56 dès que j'aurai remplacer ADW.Launcher par Launcherpro et donc là on verra ce que ça donne niveau batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour un coup de main?

J'ai installer cette rom par le got recovery, comme un backup nandroid, apres wipe caches, mais j'ai des reboot en boucle avant la fin du boot. J'ai remis mon backup la, ai-je oublier qqch?

Edit: je vais tester le factory reset :-)

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre la batterie, je suis a 50% avec 3672mV et normalement quand je suis a 100% je suis a 4170mV....c'est pas lineaire. problème de calibrage avec la batterie?

Non, c'est normal pour ce type de batterie.

D'ailleurs, pour tout savoir sur les batteries et tordre le coups des mythes et des légendes une fois pour toute : www.ni-cd.net

Modifié par mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suza : oui tu peux très facilement remplacer le launcher ,il te suffit d'instaler launcher pro et de désinstaller adw launcher avec titanium backup.

Juste ATTENTION :

1) ne déplace pas launcher pro vers la sdcard vu qu'il restera ton seul launcher donc si ta carte sd est innaccéssible tu ne pourrais pas démarrer ton portable.

2) si tu as un problème, et que tu dois faire un factory reset ( ecrase /data) tu n'aura plus de launcher donc :

Je te conseil d'installer launcher pro via l'adb shell dans le repertoir /system/app. ( ou lieu de /data/app par défault ).

Pour le faire c'est très simple :

1) Tu récupéres l'apk grace a titanium backup

2) tu met l'apk a la racine de ta sdcard

3) tu lance l'"adb shell"

4)"su"

5)"mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock6 /system"

6)" cp /sdcard/nom.du.fichier.launcherpro.apk /system/app/"

et voila t'auras launcher pro en launcher system.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un problème , je lance le restor via le recovery android hilfe mais lorsque je fait la manip pour cette rom ( même après un factory reset ) j'ai :

Flashing bpsw...

Not restoring data image !

Erasing /system

Unpacking system image ...

end of image

Not restoring cust image !

Restore done

Done .

Puis voila après plusieurs essaies toujours rien je ne vois pas de où cela pourrait venir .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...