Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

J'ai rien compris à ton message..... J'ai l'option économiseur d'énergie ou tu geres tes paramètres pour sauvegarder la batterie OK. Mais j'ai un autre bouton dans le volet notification MODE eco et ce bouton je ne sais pas ce qu'il fait....

Slt quelque temps que je suis sur la 1.2, j'aime beaucoup la rom, mais un point me chagrine, l'autonomie.

Qu'est que cela donne pour vous ? Moi je tiens tout juste une journée quand je me sert un peu de tel... J'ai l'impression que la batterie fond lorsque je ne me sert pas du tel, et j'arrive péniblement à 2h30 de screen on

Donc je me demandais si c'était du a la rom, ou à moi, sachand que sous slim je tenais largement les 2 voir 3 jour, avec 5 h de screen on

J' ai dorimanx 6.9 en kernel

Edit: le système d'exploitation Android, me prend presque autant de batterie que l'ecran, et le système android me semble aussi très important...

Des module xposed peuvent expliquer cela ? Je n'en utilisais pas avant

Modifié par MuadXIli

Et donc on a aucun réglage à faire.... La rom s'occupe de tout faire en automatique ?

A priori oui.

Slt quelque temps que je suis sur la 1.2, j'aime beaucoup la rom, mais un point me chagrine, l'autonomie.

Qu'est que cela donne pour vous ? Moi je tiens tout juste une journée quand je me sert un peu de tel... J'ai l'impression que la batterie fond lorsque je ne me sert pas du tel, et j'arrive péniblement à 2h30 de screen on

Donc je me demandais si c'était du a la rom, ou à moi, sachand que sous slim je tenais largement les 2 voir 3 jour, avec 5 h de screen on

J' ai dorimanx 6.9 en kernel

Edit: le système d'exploitation Android, me prend presque autant de batterie que l'ecran, et le système android me semble aussi très important...

Des module xposed peuvent expliquer cela ? Je n'en utilisais pas avant

C'est vrai que le système d'exploitation te prend beaucoup de batterie, je pense pas que xposed soit l'origine du problème (sauf si t'as 50 modules peut être). Je regarderais plutôt du côté de dorimanx.

Ah et la mise à jour est pour demain d'après le topic xda.

Modifié par BigD

A priori oui.

C'est vrai que le système d'exploitation te prend beaucoup de batterie, je pense pas que xposed soit l'origine du problème (sauf si t'as 50 modules peut être). Je regarderais plutôt du côté de dorimanx.

Ah et la mise à jour est pour demain d'après le topic xda.

En ce qui concerne xposed j'ai gravity box, g3 tweak box, et cpu statut bar

Donc à priori pas grand chose (je trouve)

Je vais voir à revenir sur le kernel cloudy ou sur Bruce

Voici le screen de ma journée, ou je suis à 1h2t'5 de screen on post-280856-14082030891375_thumb.jpg

Vous tournez à combien d'autonomie ?

Je viens de voir que le sujet a été édité pour cloudy 1.3, elle serai sortie ?

En ce qui concerne xposed j'ai gravity box, g3 tweak box, et cpu statut bar

Donc à priori pas grand chose (je trouve)

Je vais voir à revenir sur le kernel cloudy ou sur Bruce

Voici le screen de ma journée, ou je suis à 1h2t'5 de screen on attachicon.gifScreenshot_2014-08-16-17-30-20.png

Vous tournez à combien d'autonomie ?

Je viens de voir que le sujet a été édité pour cloudy 1.3, elle serai sortie ?

1H25 de screen ON pour 4H d'autonomie et 84% restants. Sachant que j'ai Spotify qui tourne depuis au moins 1H30 ... :D

Modifié par Destiny290

@

Les services Google te prennent pas mal on dirait, mais comme personnellement je me passe de la plupart des "services" google, je peux pas trop dire. Vérifie à l'occasion dans les paramètres Wifi avancés que "Autoriser la recherche Wifi" est bien décoché.

Et sinon tester avec cloudykernel reste le mieux à faire, qui est selon moi le meilleur choix de toute façon : un kernel optimisé pour la ROM par son auteur.

Modifié par BigD

Destiny tu es sur quel kernel ?

BigD, concernant les service Google, mise à part le playstore et maps à l'occase mais c'est tout...

Pour le Wi-Fi il est désactivé, mais me prend quand même 3%

Modifié par MuadXIli

Vu que la plupart du temps je suis en 4G au lieu de la Wifi (cette dernière consomme moins pour moi), je peux tenir 1 jour et 1/2 avec 4 - 5H de Screen ON. Parfois 1 jour à cause de la 4G qui pompe plus en idle.

Modifié par Destiny290

La 1.3 est en ligne ;)

http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=7992

Changelogs

Rebased on latest G3 & G2 ROMs

Added LG SmartWorld

Added LG TaskManager with G3 style

Added LG QVoice Plus

Added Picasa upload option

Added Plug & Pop

Fixed Tahiti themes' font bug

Patched QRemote with full devices and brands

Patched Messages with more options

Updated kernel CK-1.5

Updated Camera binaries

Updated Google apps

Updated Aroma installation script

New G3 Keyboard

G2 Docomo (L-01F) supported

Modifié par tornad
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...