Darkdani Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'ai rien compris à ton message..... J'ai l'option économiseur d'énergie ou tu geres tes paramètres pour sauvegarder la batterie OK. Mais j'ai un autre bouton dans le volet notification MODE eco et ce bouton je ne sais pas ce qu'il fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bah si tu sais, il contrôle le CPU pour optimiser la batterie (il baisse sa fréquence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Et donc on a aucun réglage à faire.... La rom s'occupe de tout faire en automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Slt quelque temps que je suis sur la 1.2, j'aime beaucoup la rom, mais un point me chagrine, l'autonomie. Qu'est que cela donne pour vous ? Moi je tiens tout juste une journée quand je me sert un peu de tel... J'ai l'impression que la batterie fond lorsque je ne me sert pas du tel, et j'arrive péniblement à 2h30 de screen on Donc je me demandais si c'était du a la rom, ou à moi, sachand que sous slim je tenais largement les 2 voir 3 jour, avec 5 h de screen on J' ai dorimanx 6.9 en kernel Edit: le système d'exploitation Android, me prend presque autant de batterie que l'ecran, et le système android me semble aussi très important... Des module xposed peuvent expliquer cela ? Je n'en utilisais pas avant Modifié 16 août 2014 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Et donc on a aucun réglage à faire.... La rom s'occupe de tout faire en automatique ?A priori oui. Slt quelque temps que je suis sur la 1.2, j'aime beaucoup la rom, mais un point me chagrine, l'autonomie. Qu'est que cela donne pour vous ? Moi je tiens tout juste une journée quand je me sert un peu de tel... J'ai l'impression que la batterie fond lorsque je ne me sert pas du tel, et j'arrive péniblement à 2h30 de screen on Donc je me demandais si c'était du a la rom, ou à moi, sachand que sous slim je tenais largement les 2 voir 3 jour, avec 5 h de screen on J' ai dorimanx 6.9 en kernel Edit: le système d'exploitation Android, me prend presque autant de batterie que l'ecran, et le système android me semble aussi très important... Des module xposed peuvent expliquer cela ? Je n'en utilisais pas avant C'est vrai que le système d'exploitation te prend beaucoup de batterie, je pense pas que xposed soit l'origine du problème (sauf si t'as 50 modules peut être). Je regarderais plutôt du côté de dorimanx.***** Ah et la mise à jour est pour demain d'après le topic xda. Modifié 16 août 2014 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Oui cloudyfa à eu un problème avec sont g2 ce qui explique le temps entre les deux mise à jour ! Sa c'est vraiment un dev impliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 A priori oui. C'est vrai que le système d'exploitation te prend beaucoup de batterie, je pense pas que xposed soit l'origine du problème (sauf si t'as 50 modules peut être). Je regarderais plutôt du côté de dorimanx. ***** Ah et la mise à jour est pour demain d'après le topic xda. En ce qui concerne xposed j'ai gravity box, g3 tweak box, et cpu statut bar Donc à priori pas grand chose (je trouve) Je vais voir à revenir sur le kernel cloudy ou sur Bruce Voici le screen de ma journée, ou je suis à 1h2t'5 de screen on Vous tournez à combien d'autonomie ? Je viens de voir que le sujet a été édité pour cloudy 1.3, elle serai sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Non elle n'est pas encore disponible. Demain à priori (date de release) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) En ce qui concerne xposed j'ai gravity box, g3 tweak box, et cpu statut bar Donc à priori pas grand chose (je trouve) Je vais voir à revenir sur le kernel cloudy ou sur Bruce Voici le screen de ma journée, ou je suis à 1h2t'5 de screen on Screenshot_2014-08-16-17-30-20.png Vous tournez à combien d'autonomie ? Je viens de voir que le sujet a été édité pour cloudy 1.3, elle serai sortie ? 1H25 de screen ON pour 4H d'autonomie et 84% restants. Sachant que j'ai Spotify qui tourne depuis au moins 1H30 ... :D Modifié 16 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) @ Les services Google te prennent pas mal on dirait, mais comme personnellement je me passe de la plupart des "services" google, je peux pas trop dire. Vérifie à l'occasion dans les paramètres Wifi avancés que "Autoriser la recherche Wifi" est bien décoché. Et sinon tester avec cloudykernel reste le mieux à faire, qui est selon moi le meilleur choix de toute façon : un kernel optimisé pour la ROM par son auteur. Modifié 16 août 2014 par BigD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Destiny tu es sur quel kernel ? BigD, concernant les service Google, mise à part le playstore et maps à l'occase mais c'est tout... Pour le Wi-Fi il est désactivé, mais me prend quand même 3% Modifié 16 août 2014 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Pour le Wi-Fi il est désactivé, mais me prend quand même 3% C'est pour ça qu'il faut voir dans les "paramètres wifi avancés" si "Autoriser la recherche Wifi" est décoché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 C'était effectivement activé Je suis repassé sous cloudy kernel, je verrais se que donne la prochaine charge. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Dorimanx Kernel 6.9, Interactive + SIO + UV -50mV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bizarre, j'avais à peu près la même chose, juste en row à la place de ton sio Et tu tiens combien de temps avec une charge pour avoir un ordre d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Vu que la plupart du temps je suis en 4G au lieu de la Wifi (cette dernière consomme moins pour moi), je peux tenir 1 jour et 1/2 avec 4 - 5H de Screen ON. Parfois 1 jour à cause de la 4G qui pompe plus en idle. Modifié 16 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) La 1.3 est en ligne ;) http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=7992 Changelogs Rebased on latest G3 & G2 ROMs Added LG SmartWorld Added LG TaskManager with G3 style Added LG QVoice Plus Added Picasa upload option Added Plug & Pop Fixed Tahiti themes' font bug Patched QRemote with full devices and brands Patched Messages with more options Updated kernel CK-1.5 Updated Camera binaries Updated Google apps Updated Aroma installation script New G3 Keyboard G2 Docomo (L-01F) supported Modifié 17 août 2014 par tornad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Comment flasher la 1.3 sans perdre les données et réglage du tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Normalement il suffit juste de flasher le zip et redémarrer mais attend confirmation ;) 1.32go pour une mise à jour c'est un peu con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 de quelle rom vient tu ? sinon tu fais juste un wipe cache et dalvik sans le factory mais c'est conseiller que lorsque tu vien d'une méme rom (cloudyg3 1.2 vers la 1.3 par exemple) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 de quelle rom vient tu ? sinon tu fais juste un wipe cache et dalvik sans le factory mais c'est conseiller que lorsque tu vien d'une méme rom (cloudyg3 1.2 vers la 1.3 par exemple) ! Je suis en cloudy 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 donc normalement juste un wipe cache et dalvik devrait suffire et tu ne perdra pas tes donner ! on voie quil y a du monde dessus très dur a télécharger .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je down en torrent celà va plus vite, merci pour les infos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui torrent je pointe à 1.2Mo/s. Bien plus rapide qu'en direct download où j'étais à environ 80Ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J'ai personne en torrent moi :/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.