Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Pour le son minimum en musique on peut passer par gravity Box pour mettre un réglage plus fin sur le volume (plus d'étape) !

 

J'ai installé gravity box pour le son mais j'ai l'impression que le minimum est toujours le même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change pas le minimum, ça ajoute des étapes de réglages du volume.

En gros au lieu du +1, +2, tu auras du +1, +1.5, +2 ou même du +1, +1.25, +1.5, +1.75, +2.

Ça évite d'avoir une énorme différence quand tu augmente le volume, l'augmentation se fait plus en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois de bonheur sans nuages passés avec la Bruce, je suis sur celle-ci depuis 10 jours. Il y a des vrais plus: double écran, etc, etc. Du coup, j'ai abandonné pour l'instant l'idée du G3, même si quand en cas de plantage sévère, une SD extractible vous sauve la mise facilement. J'ai aussi essayé plusieurs kernels dont le bruce, mais surtout pas le dori qui m'a toujours foutu le souk sur mes téls depuis le HD2, et je suis revenu à l'original. Aucune différence notable à l'usage, mais le kernel d'origine permet 35000+ au bench Antutu et 22500+ à quadrant. 10% de plus que les autres kernels, et c'est toujours ça de pris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Trickster, je règle le contrôle du governor du CPU sur performance et le score grimpe de 32000 à 35000. La conso ne semble pas affectée, pas plus que le téléphone ne chauffe. Je sais que la mode est de dire qu'Antutu ne montre rien, je ne sais pas, mais je dors comme un bébé si j'ai dépassé 35k  :) A part ça, la connexion bluetooth avec le tomtom de ma voiture ne se fait plus, ils se voient mais ne se connectent pas. Le tél me demande le pin (du tél?) et le gps affiche connexion échouée. Avez-vous ce genre de soucis?

Modifié par bertgau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à enlever le Governor performance après ton test Antutu, c'est très mauvais pour le proc car il est tout le temps cadencé au maximum (c'est à dire 2.3Ghz)

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste ta remarque: je l'ai remis sur "on demand" et il se cale à 960Mhz. Chai pas si ça lui fait du bien, il restait aux alentours de 40° et il est maintenant à 36°, ça peut pas lui faire de mal. Ah oui, 15mn au frigo avant un test antutu, c'est encore 1000+ de gagné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amuserais pas à mettre mon G2 au frigo, après les composants vont être froids, avec la chaleur que va produire le téléphone ça va faire de la condensation et oxydation, après pour le SAV c'est walou ! Tout ça pour un score Antutu...

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient grave la je crois.

Nan t'inquiète pas, mais j'ai presque 80 ans, donc je ne dors plus très bien, et tout est bon pour m'aider à trouver le sommeil. Hier par exemple j'ai mis le G2 au congelo 10mn (pas plus: bien frais mais pas gelé à coeur) et j'ai frôlé les 36k! Je sors de 8h de repos réparateur et le soleil brille ce matin. Pour le bluetooth, pas de problème de connexion avec la cloudy chez vous?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre son téléphone au frigo, jamais vu ça ... Tout ça pour Antutu ... Bref.

En mettant à jour le kernel Cloudy, la ROM est plus fluide, réactive et le téléphone chauffe moins. Je ne l'ai vu qu'hier et c'est parfait depuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de grésillement avec la dernière version ? Parce que celui d'origine de la CloudyG3 1.2, c'est la cata.

Et niveau autonomie, ça donne quoi par rapport aux autres kernels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...