idhem59 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous. Question con : j'ai supprimé mon fichier lteconfig.apk (j'avais pas le .odex) et je suis en lte pas en 4g... LTE est le nom de la 4G. Comme WCDMA avec la 3G. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour 1. Le lte Est égale au 4g d'ailleurs c'est le réseau 4g lte 2. Je suis en art sur la 1.3 je ne saurai dire à quoi cela Est du mais avec dorimanx j'ai des lag afreux en art alors qu'avec le cloudy kernel pas de soucis c'est même très très fluide Est la ram en Est améliorée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bon merci je reste comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontpanic Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut a tous personnellement je n adhère pas au nouveau clavier de la 1.3 et souhaiterais repasser sous cloudy 1.2 , seulement tous les liens sont mort , une âme charitable pourrait me l'envoyer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) @ Toi qui à testé les deux, tu me conseille plutôt CloudyG3 1.3 ou OptimusG3 1.2 pour mon retour sous Rom G3 ? Sachant que l'autonomie est un point très important pour moi. Pour l'instant, la CloudyG3 1.3 est plus réactive, plus fluide. Concernant l'autonomie, 92nd dirais que c'est équivalent mais dépendra fortement du kernel utilisé.Sachant que je suis avec le Dorimanx qui marche du feu de dieu ! Cependant, la 4G fonctionne nativement sans modification sur l'Optimus. Etonnant. Modifié 18 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiruagon Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pour l'instant, la CloudyG3 1.3 est plus réactive, plus fluide. Concernant l'autonomie, 92nd dirais que c'est équivalent mais dépendra fortement du kernel utilisé. Sachant que je suis avec le Dorimanx qui marche du feu de dieu ! Cependant, la 4G fonctionne nativement sans modification sur l'Optimus. Etonnant. Ton appareil photo également ? peut tu me donner un lien de ta version de kernel ? c'est peut être a cause de ça que mon appareil photo ne fonctionne pas bien et que je n'ai pas le slow motion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je conseille vivement le Dorimanx 7.0, chauffé moins et est plus réactif à mon goût que le Cloudy.La tu essayer avec art activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiruagon Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 c'est quoi art ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) J'ai trouvé l'ART plus lent, rien que pour l'ouverture des apps. Toujours avec le Dorimanx. Pour ceux qui se posent des questions sur la reactivité, changez le governor. Le ondemand est plus lent, a tendance à abaisser parfois la fréquence de fonctionnement lorsque ça chauffé. L'interactive est plus efficace sur le fonctionnement et l'autonomie, moins aggressif que la régulation thermique. C'est peut-être à cause de ça que c'est un peu lent chez certains. Sachant que le Cloudy Kernel chauffe plus. Le Dorimanx est plus interessant. Mais ça c'est comme tout, sans test on ne s'en rend pas compte. :) Modifié 18 août 2014 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tu es reste avec le art et linteractiv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Non je suis repassé en Dalvik avec Interactive et SIO en scheduler, le meilleur depuis des années pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) OP mis à jour, j'ajouterai les changelogs et arrangerait la mis en page dans la soirée. :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 18 août 2014 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 D'accord avec la configuration interactive et sio c'est aussi la mienne depuis mon gs3. Par contre moins performant que le cloudy avec art car j'ai véritablement remarquer deslag ralentissement avec art et dori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Bah je préfère le Dorimanx pour sa chauffe bien moins élevée, son UV qui permet de réduire un tout petit plus ce point et le SIO disponible. Avec ART, comme je te l'ai dis, j'ai trouvé que c'était plus lent, moins réactif. Après je ne sais pas si les LIB Qualcomm optimisée sont intégrée dans la Stock V20D par LG. Cela pourrait expliquer le gain de performances que j'ai en Dalvik. Après, l'ART bien que très stable, utilisable au quotidien est encore jugé "expérimental" par certains développeurs et même par Google qui ne l'active pas encore automatiquement et ne sera vraiment utilisée entièrement qu’avec Android L. Surtout que sur cette dernière version, l'ART devrait gagner très largement en performances. Modifié 18 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopopopfr Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ok la LTE c'est du 4G, mais pourquoi sur la 1.2 nous avions le logo "4G" et maintenant on passe sur "LTE" ? N'y a t-il pas une configuration à effectuer au niveau du fichier build.prop ? "ro.build.target_country" = COM ou FR merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ok la LTE c'est du 4G, mais pourquoi sur la 1.2 nous avions le logo "4G" et maintenant on passe sur "LTE" ? N'y a t-il pas une configuration à effectuer au niveau du fichier build.prop ? "ro.build.target_country" = COM ou FR merci J'ai envie de te dire qu'on s'en fou. Du moment que tu as Internet avec le bon débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) C'est clair, c'est juste le nom du logo qui change. Par contre, plus de radio FM, même après la flash de l'addon :( J'ai trouvé l'APK dans les fichiers système, mais impossible de l'installer. Modifié 18 août 2014 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Je trouve ça plus classe "LTE", même si en effet on s'en fou :D Pour la radio FM, je l'ai de base, comment as tu fait pour la perdre ? Sinon vérifie les permissions avec Root Browser. Modifié 18 août 2014 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je trouve ça plus classe "LTE", même si en effet on s'en fou :DAu niveau du scheduler dans l'onglet I/O tu mets les 2 SIO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui. Et j'utilise aussi Trickster pour être sûr que ça s'active bien :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bon retour d'une journée avec cloudy kernel 1.5 qui Est juste top de manière générale très fluide autonomie très bonne que une journée donc 15 h actif pour 2h30 de sot je suis à 60 %! Score antutu hallucinant en dalvik 35500 oui antutu n'aime pas le art il passeà le score du moteur d'exécution de 3500 à 1700 ! Donc même sans oc j'arrive au même score qu'avec un oc à 2,4 sous dori en interactive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je viens de reflash la Rom, et la Radio FM est apparu ! Sans doute une petite erreur lors du flash. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Quelqu'un a t-il une solution pour intégrer des thèmes du clavier LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) CloudyG3 1.3 + Dorimanx 7.0, je donne mon avis global dans quelques jours ! Modifié 18 août 2014 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pour ma part non. Bizar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.