idhem59 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Utilise Root Browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut theme pour le g2 il marche pour cette rom a installer en recovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2791549 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattpeupfeuf Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Hello, Quelques questions. Comment avoir la rotation auto? ok resolu avec la bonne baseband au debut du topic Comment modifier le son de la sonnerie et des notifications en meme temps? Comment regler les leds, pour sms...? Merci Modifié 24 août 2014 par mattpeupfeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bephithes Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à tous, J'ai installé cette rom mais j'ai petite question (peut-être complètement idiote!): puis-je supprimer le fichier zip? Merci Si tu parles du zip de la rom téléchargée. Après installation, évidemment, tu peux l'effacer de ton LG. Garde une copie sur le DD de ton PC au cas où. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 je te conseille de remetre le zip quand tu installe un mod ou un kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tu as supprimer LTEConfig.apk dans system/app ? Effectivement ça marche mieux du coup :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 bonjour j'espère que personne a déjà posé la question mais est-ce que G2 xposed fonctionne sur cette rom en particulier l'immersive mod? Merci car sous optimus g3 j'ai des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Rom g3, donc peu être essayer avec tweak box du g3, je l'utilise pour certain truc et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 merci ça marche, il faut payer quand même les 1,5 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ah ouais 1,5€ quand même, c'est une honte, pour si peu de boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pour ce que j'utilise je n'ai pas eut à payer pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Vu le nombre d'options de G3 tweaksbox, 1 euro c'est rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 quelqu'un sait si il existe un étui lg g2 compatible quickcircle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Retour autonomie. Très bon, venant d'un Nexus 4 c'est parfait :D Aucune recharge. Utilisation normale. Internet, SMS appels vidéos YouTube Spotify. Aucun jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Sa je ne sais pas ! En revanche les mode "carré"quick circle pour quick window existe et permette de s'en passez pour exemple sur optimus g3 le dev a encore améliorer les chose est les app appel,sms ,horloge sont parfaitement adapter et à lire xda à droite à gauche d'autre sont en préparation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ony95 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir, voila j'ai pas grand chose a dire sur cette rom je l'aime beaucoup. Malheureusement j'ai un probleme assez embêtant. C'est a dire que je ne peux plus utiliser les boutons qui s'affiche dans l'appareil photos, je parle precisement des boutons "precedent" et du bouton qui permet de prendre des photos, j'ai beau appuyer deçu mais rien ne se passe, c'est assez embetant si je n'ai pas la possibiliter de prendre des photos lol. Voila merci d'avance pour une possible 'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut c'est quoi le kernel de base sur cette ROM ? Un lien pour le telecharger? Je suis sur le domianx et il lag sur subway surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Pour le problème de l'appareil photo c'est lié à LG pie support ! Il faut lire remplacer par gravity box par exemple ! Le kernel de base est le cloudy kernel 1,5 (stock optimisé) Pour le liens de ce kernel : http://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=14807 Au sujet de dorimanx qui tu est rester sur les règles de base essaye de changer le gouverneur cpu de base il est en powersave onedemand pas lié meilleur pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNch Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour Existe t'il la version française de "voice mate" car avec cloudy g3 1.3,on peut mettre que en anglais :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Pas encore, non. LG n'a pas encore inclus le FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Petite question : Il n'existe pas de QuickWindows sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Non uniquement quick circle cloudy neffectue plu les changement pour l'adapter il faut utiliser le mod présent sur xda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 @ C'était toi qui avait parlé de ce mod pour la CloudyG3 ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54920118&postcount=4113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Oui mais finalement c'est pas si top que ça ... : ( Mais en faisant des recherchés, j'ai pas mal supprimés ces micro saccadés : Se rendre dans le menu caché 3845#*802# et chercher "High temperature property" à placer sur "Enabled". Les menus sont ensuite bien plus fluides qu'auparavant : ) Modifié 29 août 2014 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Non uniquement quick circle cloudy neffectue plu les changement pour l'adapter il faut utiliser le mod présent sur xda !Voici le mod en question http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=53802350 De mon côté je n'ai plus aucune notification led, et ne trouve plus le menu dans les paramètres une idée ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.