Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

Hello,

Quelques questions.

Comment avoir la rotation auto? ok resolu avec la bonne baseband au debut du topic

Comment modifier le son de la sonnerie et des notifications en meme temps?

Comment regler les leds, pour sms...?

Merci

Modifié par mattpeupfeuf

Bonjour à tous,

J'ai installé cette rom mais j'ai petite question (peut-être complètement idiote!): puis-je supprimer le fichier zip?

Merci

Si tu parles du zip de la rom téléchargée. Après installation, évidemment, tu peux l'effacer de ton LG. Garde une copie sur le DD de ton PC au cas où.
  • Like 1

Sa je ne sais pas ! En revanche les mode "carré"quick circle pour quick window existe et permette de s'en passez pour exemple sur optimus g3 le dev a encore améliorer les chose est les app appel,sms ,horloge sont parfaitement adapter et à lire xda à droite à gauche d'autre sont en préparation !

Bonsoir, voila j'ai pas grand chose a dire sur cette rom je l'aime beaucoup. Malheureusement j'ai un probleme assez embêtant. C'est a dire que je ne peux plus utiliser les boutons qui s'affiche dans l'appareil photos, je parle precisement des boutons "precedent" et du bouton qui permet de prendre des photos, j'ai beau appuyer deçu mais rien ne se passe, c'est assez embetant si je n'ai pas la possibiliter de prendre des photos lol. Voila merci d'avance pour une possible 'aide.

Pour le problème de l'appareil photo c'est lié à LG pie support ! Il faut lire remplacer par gravity box par exemple !

Le kernel de base est le cloudy kernel 1,5 (stock optimisé)

Pour le liens de ce kernel :

http://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=14807

Au sujet de dorimanx qui tu est rester sur les règles de base essaye de changer le gouverneur cpu de base il est en powersave onedemand pas lié meilleur pour jouer

Oui mais finalement c'est pas si top que ça ... : ( Mais en faisant des recherchés, j'ai pas mal supprimés ces micro saccadés :

Se rendre dans le menu caché 3845#*802# et chercher "High temperature property" à placer sur "Enabled".

Les menus sont ensuite bien plus fluides qu'auparavant : )

Modifié par Destiny290
  • Like 1

Non uniquement quick circle cloudy neffectue plu les changement pour l'adapter il faut utiliser le mod présent sur xda !

Voici le mod en question

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=53802350

De mon côté je n'ai plus aucune notification led, et ne trouve plus le menu dans les paramètres une idée ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...