Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

J'étais justement sous la rom de Bruce avec son kernel et rien à dire, niveau autonomie c'était top !

J'attends de voir ce que donne le stock avant de switcher sur bruce ! ;)

Pour les personnes ayant essayé les portages de G3, vous conseillez plutôt la Optimus ? Meilleure autonomie ?

Merci ;)

Pour ma part je trouve l'autonomie très correcte pour l'instant avec Kernel stock + CloudyG3

Modifié par AkiraKun

Disons que je lui préfère le cloudy kernel qui a des optimisation qui se rapproche et qui continue à être mis à jour ! Sinon c'est vrai que le kernel Bruce est très bon !

Sinon une petite question sur le cloudy kernel il y à deux versions le linaro que je connais et la gcc quelqu'un saurait m'expliquer la différence ?

Merci d'avance

Qu'est ce que vous entendez par autonomie mauvaise ?

Je n'ai pas eu a m'en plaindre par rapport a la rom stock c'est a dire une bonne grosse journee d'utilisation (6heures ecran allume avec perma 4G) oou deux journee en utilisation plus modéré.

Qu'est ce que vous entendez par autonomie mauvaise ?

Je n'ai pas eu a m'en plaindre par rapport a la rom stock c'est a dire une bonne grosse journee d'utilisation (6heures ecran allume avec perma 4G) oou deux journee en utilisation plus modéré.

Entièrement d'accord. Si vous voulez tenir longtemps, laissez votre téléphone en veille et vous tiendrez plusieurs jours. Mais quel intérêt ? Cette rom est stable et robuste et tient très largement une journée entière en utilisation intensive. C'est l'essentiel !

Je ne sais pas pour vous mais en kernel stock j'ai eu des débits moyen voir lent alors que le logo LTE était bien affiché. J'ai donc tenter d'installer le kernel de Cloudy et les résultats sont pour l'instant nettement meilleurs !

D'ailleurs l'installation d'un nouveau kernel entraine t-elle forcément un reset du téléphone ?

Merci !

Bonjour je viens d'installer la Rom qui fonctionne très bien mais j'ai perdu une fonctionnalité par rapport la ROM originale du G2, lorsque je laissais appuyer sur le bouton retour j avais toutes les applis ouvertes qui s'affichaient et je pouvais les fermer une à une.

Savez vous comment récupérer cette fonctionnalité.

Merci

Je crois qu'avec la G3 tweeaksbox de P.Toti installée (il mérite bien ses 2€) et bien paramètrée, on frôle la perfection! Pour moi le kernel d'origine est le meilleur. Mon seul problème est de ne pas pouvoir associer le tél avec le bluetooth de la voiture, alors que j'y parvenais avec la rom Bruce. Le tél me demande un pin, ce n'est pas celui de la sim, ni 0000. Ils se voient mais ne s'appairent pas, si quelqu'un a une solution?

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement sous la ROM BRUCE, et j'ai quelque soucis de LAG lors d'un appel, l'écran reste noir pendant 2 à 3 secondes avant que l'écran ne s'allume et que je puisse décrocher.

J'ai lu pas mal de chose sur la ROM Cloudy et Optimus, et j'aimerais avoir des avis pour les personnes qui sont passés sous cette ROM. Avant cela, j'étais sous PARDUS CLASSIC, mais j'aimerais trouvé une ROM plus fluide et STABLE et avec une bonne autonomie (ce que j'avais avec la PARDUS)

Me conseillez vous cette ROM ? Quelles sont pour vous ces avantages comparés à d'autres ? quelles sont ses points fort qui ont fait que vous avez choisis cette ROM ? 

Je vous rermercie d'avance pour vos réponses, qui j'espère, pourra me faire décider de prendre ou non cette ROM

J'ai gardé l'excellente Bruce durant plus de 3 mois, avant de passer à la Cloudy à sa sortie. Je ne regrette pas et Bruce ne développe plus sa rom depuis quelques temps. l'Optimus, je n'ai fait qu'un petit tour avec et j'ai l'impression qu'elle est assez semblable à la Cloudy. Allégée de quelques applis LG inutiles à l'aide de Titanium, LBE et quelques modules Xposed installés, cette Cloudy est stable, fluide, rapide (la 4G Bouygues dépote) et sans bugs (sauf le bluetooth pour moi), je préfère le kernel d'origine au Bruce et au Dorimanx. Jai aussi installé le keyboard Cloudy G3 v.2 et le kk baseband d802 Bouygues fr20C, je frôle les 40K au bench Antutu, ce qui n'est pas un but mais un signe de bonne santé!

Bonjour,

J'ai un petit souci qui persiste malgré les mise à jours de la rom Cloudy 1.3.

L'application LG pour l'appareil photo se lance mais ne fonctionne pas. En effet, on peut utiliser les bouton volume pour faire une photo, mais toute les touche en bas de l'écran ne fonctionne pas (photo, mode video, touche retour). Malgré des wullwipe et une réinstallation de l'application le problème persiste...

Avez vous déjà rencontré ce souci ? Et si oui, avez vous des solution ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...