Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Attention pour Art il ne faut pas d' Xposed activé ce n'est pas compatible.....je dis ça au cas où

 

Merci! Ceci explique donc cela...

 

Sinon la rom est top, et l'autonomie est presque aussi bonne que sur la rom stock! Que du bonheur

 

Par contre petite question.... si je met une cover windows view...ca fait un cercle dans un carré?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ceci explique donc cela...

Sinon la rom est top, et l'autonomie est presque aussi bonne que sur la rom stock! Que du bonheur

Par contre petite question.... si je met une cover windows view...ca fait un cercle dans un carré?

Je n'en ai pas mais je crois que c'est un cercle rapport au widget horloge présent sur la rom. Mais à confirmer par une personne ayant cette rom avec la cover.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !
Dites moi quelqu'un pourrait-il me faire un retour sur l'autonomie de la version 2.0 de la Cloudy ?

J'avais été deçu par l'autonomie de la 1.3 et j'avais donc mis la Lam Huang 1.5.

Mais maintenant que les 2 2.0 sont sorties j'ai du mal à me décider ...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai un petit soucis suite à l'installation de cette superbe rom. En effet, lors de la restauration de mes contacts , je me suis aperçu que certains etaient mélangés... Par exemple contact A et B sur la meme fiche ... Une solution à m'apporter??? Suis je le seul à connaître ce problème? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sur cloudyg3 depuis la 1.3 et j'ai récemment installer la 2.0. Pour l'installation j'ai procéder à un factory reset qui contenait tout les wipes nécessaires depuis twrp, j'ai également installer le fix pour la quickwindows, je suis aussi passer de dalvik à art dans les options développeurs. Mais j'ai remarqué un problème d'autonomie, avec une utilisation normal ou un peu intensive je ne tiens même pas la journée.. Je vous joins des photos de mon activité de batterie. Merci de m'aider et j'attends vos conseils avec impatience (j'ai aussi recalibrer la batterie avec un wipe status battery et j'ai fait un cycle de charge complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vizns d'installer cloudyg3 rt tout est niquel sauf le fait que la galerie refuse de s'ouvrir et les touche en bas (retour, accueil et menu) ne peuvent pas être changé car les parametres plantes quand je souhaite modifier ces fameuses touches, quelqu'un aurait il le même soucis ou je suis un cas isolé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je me suis posé une question sur le problème de Quick Circle :

Vu que le LG G2 et le LG G3A ont la même taille d'écran, peut être est il possible de trouver un cover de LG G3A qui pourrait dêtre utilisé sur un LG G2, non ?

EDIT : Je m'auto-corrige sur ma bêtise, les 2 appareils n'ont pas les mêmes dimesions x)

Modifié par whyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

J'ai presque une semaine sur cette rom, et j'ai que du bon.

Tout marche nickel, je n'est eu aucun FC et j'ai une autonomie identique si ce n'est pas mieux que une stock.

En somme, plus que reussi ce portage :D

Modifié par thonydu3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

petit probleme que j'avais aussi sous lam 1.5, je ne sais si c'est normal ou non , donc je vais poser la question.

 

j'utilise le knock code, ainsi a partir de l'ecran eteind lorsque je le tape je deverouille directement le tel , normal.

Cependant a ce moment le knock on ne fonctionne pas, c'est a dire que lorsque je double tap sur l'ecran eteind, celui ne s'allume pas sur l'ecran de verouillage. Du coup pour atteindre l'ecran de veroullage je suis obligé de passer par le bouton physique a l'arriere (alors que je voudrais pouvoir le faire depuis l'ecran)

 

quelqu'un rencontre-t-il aussi cela ?ou ce n'est que moi ? ^^ 

 

j'ai tenté un 3845#*802# puis setting est update touch firmware ! mais je n'ai rien constater apres la manip ( meme pas un temps de chargement ou quoi que ce soit ...

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Pour ma part je suis sur cloudyg3 2.0 et tous marche nickel.

J'ai juste un petit soucis au niveau du clavier qui des fois ne fais plus les espaces automatique lorsque j'écris en traçant. Avec la 2.0, peut on flasher le LG g3 keyboard v2 qui était dispo sur la 1.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je sais pas si vous rencontrez ce problème avec la caméra frontale mais elle a une teinte très largement bleuté par rapport à un G2 Stock. Du coup le résultat

est largement moins bon sur Cloudy 2.0.

 

J'ai remarquer ca hier quand on a comparer nos G2 avec un ami  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelle est l'espace que prend votre OS android ? Parce que chez moi il prend énormément de place.
Quand je vais voir dans paramètres ==> Stockage ==> Divers,  le "System Data" prend 11,84 Go ! Ca fait clairement trop surtout que normalement l'OS devrait faire maximum 5-6 Go... 

 

Est-ce que CloudyG3 s'installe sur la ROM stock (ou sur une autre ROM) sans l'enlever ? 
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème de "surpoids"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...