Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Disons que d'après la photo l'absence d'ouverture semble confirmée :http://accessories.euro.dell.com/sna/products/Tablet_PC/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&sku=750-30382 Ah.... Parce qu'en face de l'ouverture de l'appareil photo j'ai l'impression que c'est l'ouverture pour le HP; Mais bon, peut-être que je me trompe. Confirmer : http://www.youtube.com/user/UMPCMedia#p/u/2/BpI7ajkv7cU à 1m25s. Le gars montre l'arrière et il y a bien l'ouverture pour le HP. Modifié 26 août 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Autant pour moi, je cherchais une ouverture de la taille et de la forme du haut-parleur, une longue fente quoi. Merci pour la vidéo, très intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) D'ailleurs la protection plastic est la seule que j'ai trouvée avec ouverture HP. Si tu trouves mieux dans tes recherches,en cas fait passer l'info...je suis intéressé. Modifié 26 août 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je confirme définitivement, l'ouverture est bien là, à l'emplacement du HP. Je l'ai en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 De plus, je précise que j'ai aussi acheté la protection en cuir de dell (celle avec l'élastique), et là, il y a un trépied oû le trou est bien là aussi, et comme il y a des reliefs au dos du support, le son peut facilement sortir (ce ne sont que des aigues qui se propagent bien) Donc, dans la pochette cuir, dans ma poche de pantalon, j'entends quand même ma sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Je vais aller voir chez TPH pour voir si j'entends bien le son avec l'etui en cuir. Modifié 26 août 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ce matin, dans ma salle de bain (détail important :D :P , rapport aux bruits) j'ai regardé télématin sans le trépied, juste la face avant ouverte. Sans problème. Je ne suis pas dingue de cet étui, car il est gros,( mais c'est dans l'esprit du Streak.) Mais en tous cas, ce défaut, il ne l'a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et s'il y en a UN pour se foutre de moi parce que je regarde Télématin sous la douche, je lui jette mon gant. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et s'il y en a UN pour se foutre de moi parce que je regarde Télématin sous la douche, je lui jette mon gant. :lol: Mais moi aussi je regarde télématin, rien que pour cette horloge mythique en bas à droite ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 pour les accessoires, j'utilise le support voiture de dell... je fais beaucoup de route et je suis un peu deçu par ce support : le support tremble enormement. pour google navigation ce n'est pas super genant, mais pour essayer de lire vite fait un sms ou autre ça devient plus problematique. par contre la ventouse est de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 y a peut-être des supports universels qui sont mieux..;faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Scusez mon mutisme, je suis en formation en Belgique cette semaine. Le Streak est définitivement un précieux compagnon de voyage d'ailleurs. Mais comment j'ai pu m'en passer pendant si longtemps ???? La réponse a été apportée, mais y'a bien des trous... Après, si y'en a que ça excite sous la douche... Le support bagnole, j'avais fait le même constat, il est trop souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Scusez mon mutisme, je suis en formation en Belgique cette semaine. Le Streak est définitivement un précieux compagnon de voyage d'ailleurs. Mais comment j'ai pu m'en passer pendant si longtemps ????La réponse a été apportée, mais y'a bien des trous... Après, si y'en a que ça excite sous la douche... Le support bagnole, j'avais fait le même constat, il est trop souple. C'est fou mais moi aussi...Chaque fois que je le vois je me dis mais comment tu faisais avec un écran si petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Le problème de la dépendance au Streak est un phénomène pernicieux qui dans mon cas se décompose comme suit: 1- déballage: ouh là, c'est gros ! 2- prise en main: ha il est tout fin ! Wouah, ça fait vraiment pas merdouille en plastoque ! 3-allumage: il est chouette l'écran. C'est super lisible. Puis c'est pratique la barre en haut. 4- utilisation: ho putain ça dépotte, c'est hyper fluide ! La navigation géniale, je peux enfin aller sur le web de façon EXPLOITABLE sans allumer le PC. 5- tiens, je peux aussi lire mes pièces jointes mail sans allumer mon PC. 6- ça fait un chouette player vidéo avec un écran de 5 pouces tiens. 7- ça fait un chouette GPS avec un écran de 5 pouces tiens. 8- ça fait un chouette lecteur ebook avec un écran de 5 pouces tiens. 9- mais pourquoi y'a autant de poussière sur mon PC ? Sans doute parce que je post même sur les forums avec mon Streak... Et voilà, post pollué à souhait ! Modifié 26 août 2010 par mrcaesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jege_rafale Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Est ce que qu'un peut me dire si je peux trouver la protection plastique Dell chez TPH en région parisienne ? Je n'ai rien vu sur leur site Web. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le problème de la dépendance au Streak est un phénomène pernicieux qui dans mon cas se décompose comme suit:1- déballage: ouh là, c'est gros ! 2- prise en main: ha il est tout fin ! Wouah, ça fait vraiment pas merdouille en plastoque ! 3-allumage: il est chouette l'écran. C'est super lisible. Puis c'est pratique la barre en haut. 4- utilisation: ho putain ça dépotte, c'est hyper fluide ! La navigation géniale, je peux enfin aller sur le web de façon EXPLOITABLE sans allumer le PC. 5- tiens, je peux aussi lire mes pièces jointes mail sans allumer mon PC. 6- ça fait un chouette player vidéo avec un écran de 5 pouces tiens. 7- ça fait un chouette GPS avec un écran de 5 pouces tiens. 8- ça fait un chouette lecteur ebook avec un écran de 5 pouces tiens. 9- mais pourquoi y'a autant de poussière sur mon PC ? Sans doute parce que je post même sur les forums avec mon Streak... Et voilà, post pollué à souhait ! exactement ça...Et même la télé prends la poussière aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Je viens de découvrir tout une série de housse pour notre Dell Streak adoré.Elle ont l'air pas trop mal conçue, et certaines plutôt pratique, pour pouvoir l'utiliser sans la sortir de la housse. Leather Case for Dell Streak - Flip Type (Black) C'est celle-ci dont je viens de prendre commande. J'ai vu sur le net que PDAir est une société sérieuse qui fait de bons produits. J'ai aussi lu que les frais de port étaient compris, venant des USA, je préfère ! LOL Sinon ça me coûte 50$ soit 40 euros tout compris d'après le mail que j'ai reçu de paypal. J'ai plus qu'à attendre... @Komino : Est-ce que tu as reçu la tienne et qu'est-ce que tu en penses ? Modifié 29 août 2010 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai vu sur le net que PDAir est une société sérieuse qui fait de bons produits. Je confirme, il y a 3 ou 4 ans je leur avais commandé un étui en métal pour un PDA Acer, j'avais été épaté par la qualité de l'objet et par la rapidité incroyable de l'envoi. Je les recommande chaudement! D'ailleurs il est fort possible que je leur commande moi aussi un étui pour mon Dell Streak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) En effet, c'est assez etrange. Pour les autres smartphones, avec des ecrans relativement grand ( Htc evo, Samung galaxy S ) la housse est à 28$ / 32$Les housses du Streak sont donc doublement plus chères, 50$. Maintenant, une housse Norêve pour quelque chose du gabari de notre streak, c'est dans les 50€ ( je ne sais pas si les frais de port sont inclus ) Sur Pdair, après conversion paypal, j'en ai eu pour 40€ frais de port iN. ( Expédié des states je crois, voir si il n'y a pas une possible taxe de douane. ) J'ai commandé la Book TYpe. Leather Case for Dell Streak - Book Type (Black) Elle a l'air pas mal mais j'ai l'impression que le cache étant en dessous ça doit être gênant pour écrire non? Pour l'instant j'attends de voir celle de Norêve. Pour ceux qui ont acheté la housse Dell, comment ça se passe au niveau de l'écriture sur le clavier quand il est dans la housse? C'est un des points qui m'arrête dans les housses type portefeuille. sinon j'utilise le casque bluetooth Motorola S9 qui est absolument génial pour l'écoute de la musique, mais ne marche que correctement sans plus pour les coups de fil. Du coup je viens d'acheter l'oreillette bluettoth Plantronic voyager pro: un bijou. Son nickel (micro et écoute) même dans le bruit, légère et discrète. Suivant les cas j'utilise l'un au l'autre. Modifié 30 août 2010 par Doubidoudom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je cherche une une House qui remplace complètement mon portefeuille, comme celle de norêve book type, mais avec une poche Zip, en plus,pour les pièces. Si quelqu'un a une référence ou a vu une housse de ce type, ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) quelqu un sait ou trouver sur paris les protections d ecran pour le streak ? j ai rien trouver a part celle fournie avec la coque en plastique vendus super chère chez TPH Modifié 30 août 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NurB Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai reçu ce matin mon étui (portefeuille) vendu sur le site de Dell. Celui-ci est en cuir à l'extérieur et en microfibre à l'intérieur, il est bien sur rigide. Il y a à l'interieur un système de fixation où l'on fait glisser le Streak dedans, dans cette fixation il y a deux orifices: l'un pour le haut-parleur et l'autre pour l'appareil photo et il y a aussi un petit clapet sur l'arrière de celle-ci pour maintenir le streak incliné (pas mal pour regarder des videos). Dans l'enssemble je la trouve plutôt bien, par contre son gros défault pour moi, c'est que l'étui n'est pas fait pour se replier sur lui même. Du coup pour téléphoner ca devient impossible enfin plutôt inadapté. Donc si je devais lui donner une note, je lui mettrais 7/10, car il remplit mes deux demandes principales: un étui solide pour le transport et support integré pour visionner des films pendant mes déplacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je pense que je vais prendre celle là aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 PJe reviens rapidement sur le support voiture DELL. Je viens de capter que sur la boîte du streak il y a une photo du dell sur son support voiture avec un accessoire en dessous pour stabilissr la bete... qqun voit ce que c'est? Ca m'intéresse vu que le support tremble beaucoup... a plus :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non il n'y a rien sur la photo de la boîte. Tout ce qu'on voit sous le Streak posé sur le support voiture, c'est l'essuie-glace à travers le pare-brise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.