Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

Attention : pour la partie cam: les ISO sont bloqués! et ce avec n'importe quelle app!

Salut,

 

Es-tu sur de toi? Car c'est un fait l'appli de base ne le fait pas, mais j'ai vu une vidéo sur youtube d'un gars qui utilise son LG G3 avec Camera FV-5 et il a le choix entre plusieurs iso (jusqu'à 1200 ou 1600 je ne sais plus exactement).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Es-tu sur de toi? Car c'est un fait l'appli de base ne le fait pas, mais j'ai vu une vidéo sur youtube d'un gars qui utilise son LG G3 avec Camera FV-5 et il a le choix entre plusieurs iso (jusqu'à 1200 ou 1600 je ne sais plus exactement).

 

A+

Il a le choix peut-être mais même si il sélectionne ça donnera rien c'est bloqué pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Es-tu sur de toi? Car c'est un fait l'appli de base ne le fait pas, mais j'ai vu une vidéo sur youtube d'un gars qui utilise son LG G3 avec Camera FV-5 et il a le choix entre plusieurs iso (jusqu'à 1200 ou 1600 je ne sais plus exactement).

 

A+

Sûr et certain totalement bloqué sur toutes les app. Confirmé su xda. = très gros caca...

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : pour la partie cam: les ISO sont bloqués! et ce avec n'importe quelle app!

 

En effet canardcaché, un conseil, ne l'achète pas ! Tu n'arrêtes pas de critiquer ce tèl sur tout les postes, même si tu ne le possède pas et ne l'a jamais eu entre les mains !!! Un coup tu le commande, le jour d'après tu annule ....

 

Bref, arrête ta désinformation, c'est chiant et tu n'aide personne !

 

 

Un ptit retour sur le G3, que j'ai depuis plusieurs jours, 

 

- Pas de lag, interface fluide même avec une multitude d'applications lancées.

- Autonomie de la batterie : environ 19h en utilisation normale

- Ecran: magnifique, mais dès qu'il y a un peu de soleil la visibilité est limitée (comparé à un S4)

- Appareil photo: Satisfaisant, rapide. La qualité est parfaite, si je veux quelque chose d'autre je sors mon réflex.

- Qualité appel: rien à redire.

 

Bref, j'en suis satisfait pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet canardcaché, un conseil, ne l'achète pas ! Tu n'arrêtes pas de critiquer ce tèl sur tout les postes, même si tu ne le possède pas et ne l'a jamais eu entre les mains !!! Un coup tu le commande, le jour d'après tu annule ....

 

Bref, arrête ta désinformation, c'est chiant et tu n'aide personne !

 

 

Un ptit retour sur le G3, que j'ai depuis plusieurs jours, 

 

- Pas de lag, interface fluide même avec une multitude d'applications lancées.

- Autonomie de la batterie : environ 19h en utilisation normale

- Ecran: magnifique, mais dès qu'il y a un peu de soleil la visibilité est limitée (comparé à un S4)

- Appareil photo: Satisfaisant, rapide. La qualité est parfaite, si je veux quelque chose d'autre je sors mon réflex.

- Qualité appel: rien à redire.

 

Bref, j'en suis satisfait pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

OUais ouais tu as l'air plein de distance capable de juger...

En attendant, sur XDA, ça râle pas mal pour ce qui est de la cam (iso bloquée = fait), visibilité, chauffe, autonomie (utilisation normale??? c quoi???), et lag chiant.

Pour les lagues, ils essaient de trouver une solution (ce qui le provoque) mais apparemment ce sont des truc locké par lg => pas possible à changer à voir

Oublis: les artefact du au filtre sharpness de lg...

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation normale veut dire que je passe pas mes journées a photographier ou jouer avec mon téléphone ;-) 

En gros 1h30 d'appels, 20 sms, 30 min de jeux, 1h de musique, 10-20 mails et 30 min de surf sur internet. 

 

 

Pour ce qui est de la chauffe, oui ca chauffe un peu mais rien de bien méchant ! Mon S4 ne faisait pas mieux. 

 

Pour les lags, non je n'en ai pas ! Après si tu pense que cela est vraiment un problème, tu peux toujours changer le launcher ou la ROM ;)

 

Pour l'appareil photo, oui pas de contrôle des ISO ... Dommage ? Non, une fois de plus, ca reste un tel, il s'en sort bien en mode Auto.

 

bonjour comparé au Galaxy S5 que valent les photos svp

 

Le Galaxy S5 est supérieur niveau photos, la qualité est meilleur.


achète un iPhone le Canard

 

On est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète un iPhone le Canard

j'en ai déjà un ^^. Merci. Mais l'appareil photo me convient pas. (et puis je préfère android)

Pour les lag, c'est confirmé qu'il y en a beaucoup (et des gens dont je crois la distance qu'ils peuvent avoir en disant un truc négatif sur leur achat).

De plus le téléphone prend en charge le fait de diminuer les ressources (brightness, cpu, coltage) si il chauffe et il chauffe assez vite.

 

"oui pas de contrôle des ISO ... Dommage ? Non, une fois de plus, ca reste un tel, il s'en sort bien en mode Auto."

 

Pas dommage POUR TOI. Pour moi (et d'autres apparemment), c'est assez rédhibitoire/

Mon appareil photo du téléphone me sert réellement à prendre des photos.

Le Samsung s5 est un meilleur pour les hautes lumières. Moins bon (beaucoup) pour les basses lumières. Meilleures pour les modes de prises de vue + contrôle. Moins bon en point and shoot (beaucoup plus de flou avec s5 à ce niveau).

Pour le lg g3, le traitement du bruit est très différent des autres téléphone (moi je trouve ça assez affreux quand on zoome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais ouais tu as l'air plein de distance capable de juger...

En attendant, sur XDA, ça râle pas mal pour ce qui est de la cam (iso bloquée = fait), visibilité, chauffe, autonomie (utilisation normale??? c quoi???), et lag chiant.

Pour les lagues, ils essaient de trouver une solution (ce qui le provoque) mais apparemment ce sont des truc locké par lg => pas possible à changer à voir

Oublis: les artefact du au filtre sharpness de lg...

on.s'en fous du XDA le mieux est de l'avoir dans les mains tu te feras une idée sure.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que je crois se qie je vois, je te dit pas toutes les conneries que j'ai pu entendre.

la chauffe est normal sur les telephones surtout a 2,5Ghz, j avais un GS4 et je pouvais meme pas toucher le haut du telephone telement qu il etais chaud...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand meme ... Faut arrêter de lire les pseudos tests des grands sites qui sont largements subventionnés par certains marques et se faire sa propre opinion ...

 

 

J'ai eu le s5, j'ai le G3 et la différence que je vois n'est pas criante ...

 

 

Par contre LG a fait une erreur en enlevant les réglages comme la luminosité ou les iso ...

Modifié par mr chang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S5 en photo est juste bon en pleine lumière à un moment faut arrêter de lire les pseudos test de certain site ...tous ceux qui on eu les deux diront la même chose le G3 est beaucoup plus polyvalent et au moins on peut faire des photos en basse luminosité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...