Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

ben sortant d'un s4 et possédant aussi un 5s... heu comment le dire... ^^ c'est mieux le g3

Rien que le lg g2 etait mieux que le S4...

Mon historiques d appareil

IPhone 3GS => iPhone 4 => iPhone 5 => Galaxy S4 => LG G2 => LG G3. Tout ses appareils en 6 ans seulement.... et je peux vous dire dans mon cas que iPhone 5 et le LG G2 sont les meilleurs que j ai essayer, iphone par sa qualite de fabrication et le lg g2 pour tout le reste lol.

Sinon LG G3 vient de sortir l application photo il y aura surement pleins pleins de mises a jours !!

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

A oui j avais oublié de dire que j avais un code promo pour bénificer de 10 euros supplémentaires. Sur ebay ! Mais j ai plus le code alors google est votre amis

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprend pas le test sur frandroid qui dit qu'il passe pas dans la poche... Alors qu'il fait la taille d'un Z2... Ils ont que des slim chez Frandro ?

Il fait à peine 2 mm de plus que le s5 mais c'est les mm de trop pour frandroid XD (c'est une femme qui a fait le test ça doit jouer...)

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprend pas le test sur frandroid qui dit qu'il passe pas dans la poche... Alors qu'il fait la taille d'un Z2... Ils ont que des slim chez Frandro ?

C'est une fille qui a rédigée l'article donc oui il y a de grande chance qu'elle porte un slim ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai annulé ma commande (pack avec montre).

 

J'avais l'intention de revendre la montre qui ne m'était pas utile, mais une vente de portable sur "thegoodcorner" m'a dissuadé

de le refaire après m'être paluché tous les cassoces d'ile de france.

 

Je repart donc à la recherche d'un téléphone à moins de 500€, bien sous tout rapport, pour remplacer mon lamentable Xperia Z.

 

A+

 

et bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai annulé ma commande (pack avec montre).

 

J'avais l'intention de revendre la montre qui ne m'était pas utile, mais une vente de portable sur "thegoodcorner" m'a dissuadé

de le refaire après m'être paluché tous les cassoces d'ile de france.

 

Je repart donc à la recherche d'un téléphone à moins de 500€, bien sous tout rapport, pour remplacer mon lamentable Xperia Z.

 

A+

 

et bonne continuation à tous.

Le lg g2 reste un très bon portable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lg g2 reste un très bon portable.

Exact. Pour ce début d'année en terme de performance brute on a atteint les limites.

Après c'est des optimisations, technologie etc.

Moi je cherche à changer mon Z1 et j'envisage un Note 3 qui se retrouve à moins de 500 euros de nos jours. Avec 3go de ram et S800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...