Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

Moi pour l instant pas vraiment de soucis. en fin de journée avec luminosité a 65 % je suis a 35-40 % la j utilise depuis 6h du mat il me reste 69 % sans faire de mauvais jeux de mots... un truc de sure elle tient légèrement moins que le LG G2 mais bon c est le sacrifice d'un tel écran lol

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l instant pas vraiment de soucis. en fin de journée avec luminosité a 65 % je suis a 35-40 % la j utilise depuis 6h du mat il me reste 69 % sans faire de mauvais jeux de mots... un truc de sure elle tient légèrement moins que le LG G2 mais bon c est le sacrifice d'un tel écran lol

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

quand je joue la luminosité se bloque a 90 % pour cause de surchaufe . faut il vider la batterie entierement apres l'avoir charger a 100% ?

Modifié par hornetsony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula regarder si vous avez pas un defaut de batterie au dela de 35° de temperature sa risque d endommagé ou reduire le temps de vie de la batterie.

Pour connaître la température telecharger sur le google play CPU Z.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula regarder si vous avez pas un defaut de batterie au dela de 35° de temperature sa risque d endommagé ou reduire le temps de vie de la batterie.

Pour connaître la température telecharger sur le google play CPU Z.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

je suis a 40,5 degres en jouant 2 COURSE A REAL RACING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment je suis pas convaincu pour l autonomie mais c peut être qu' il a juste une charge mais en 1h je suis deja a 89 %

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien ca va mieux depuis la 2imème charge complète. Reçu mercredi, je l'ai vider jusqu'au soir. Première charge dans la nuit, hier la batterie a tenu la journée (débranché à 8h et vide à 21h). Ce matin, un peu moins utilisé mais débranché à 8h30 et à 16h15 il me reste 85% donc je pense qu'il lui faut quelques cycles.

Et je précise que je suis en luminosité max tout le temps.

 

Ce qui me gene le plus pour le moment c'est :

- la baisse auto de la luminosité car "hausse de la température", il n'y a que chez LG que j'ai vu ça, et parfois il suffit de consulter son Facebook pour que ça le fasse... Juste super chiant !

- le volume des sons de notification, beaucoup trop bas par rapport à mon ex note 3, je suis obligé de les mettre à fond quasiment pour que ce soit à un volume correct

 

Je pense qu'il repartira chez Amazon en fin de mois :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien ca va mieux depuis la 2imème charge complète. Reçu mercredi, je l'ai vider jusqu'au soir. Première charge dans la nuit, hier la batterie a tenu la journée (débranché à 8h et vide à 21h). Ce matin, un peu moins utilisé mais débranché à 8h30 et à 16h15 il me reste 85% donc je pense qu'il lui faut quelques cycles.

Et je précise que je suis en luminosité max tout le temps.

 

Ce qui me gene le plus pour le moment c'est :

- la baisse auto de la luminosité car "hausse de la température", il n'y a que chez LG que j'ai vu ça, et parfois il suffit de consulter son Facebook pour que ça le fasse... Juste super chiant !

- le volume des sons de notification, beaucoup trop bas par rapport à mon ex note 3, je suis obligé de les mettre à fond quasiment pour que ce soit à un volume correct

 

Je pense qu'il repartira chez Amazon en fin de mois :)

 

Intéressant comme retour ! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon G3 ce matin. Pour le moment, j'en suis très content:

-> Excellente prise en main pour un 5,5"

-> La surcouche est pas mal, je n'ai pas de lag en basculant de bureau par contre smart notice crée un lag du launcher à son rafraichissement, c'est un certitude.

-> L'apn est pas mal (en meme temps je viens du Nexus 4)

-> La batterie a l'air un peu faiblarde mais je n'ai meme pas fais un cycle encore...

-> Compatibilité Qi avec le chargeur du nexus??? Le G3 me demande en permanence de replacer celui ci au bon endroit ^^!

-> Qualité de l'écran indéniable

-> Finition impeccable.

-> Le GPS fonctionne bien

 

Pour le moment, tout va bien. Je garde un doute sur l'autonomie mais il est trop tot pour m'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon j'ai pu enlever les notifs

LG Healts je teste par curiosité car j'ai déjà un bracelet Withing qui fait ce travail alors ça fait doublon, Tips me sert pas c'est vrai

QSlide c'est intéressant mais j'ai enlevé aussi

J'ai un bracelet Fitbit Flex donc idem que toi! Health a dégagé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...