skywarp Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 recu ce matin, en etant sous ART, installation rapide, fichier leger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisp97 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'ai toujours pas reçu la mise à jour, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 il faut juste attendre...patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 reçu hier soir suis pas en ART, j'pense pas que ca joue là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmxa32 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Reçu hier soir aussi. Depuis la 4.4.3., mon N5 rencontre des bugs au niveau du bouton retour qui se fige sous certaines applis (Chrome, Ruzzle, etc.), bug subsistant avec la 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 peut-être qu'un wipe cache et dalvik ferait du bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Faut être rooter pour faire tout ça non ? ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Viens d'avoir la maj ^_^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Jimny Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Reçu la mise à jour à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi pareil Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) @ Pas besoin d'être root pour faire un Wipe cache. Celui est proposé dans le recovery stock de base. Par contre le Wipe dalvick, lui n'est disponible qu'avec un recovery custom. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par WillSGS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pas besoin d'être root pour faire un Wipe cache. Celui est proposé dans le recovery stock de base. Par contre le Wipe dalvick, lui n'est disponible qu'avec un recovery custom. Envoyé depuis Tapatalk merci. ben je ne l'ai pas trouver. faudra que je me penche plus dessus. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Fait juste un wipe cache en principe c'est suffisant. Pour aller dans le recovery c'est volume - et power quand le N5 et éteint. Le N5 démarre en mod fastboot, la avec la touche volume tu sélection recovery dans le menu déroulant en haut puis power pour validé. Quand il reboot en mod recovery, ça te dit pas de commande (normal) il faudra maintenir volume + pour que le menu apparaisse. Par contre je sais plus si il faut appuyer sur power en même temps (le menu est un peut galère a démasquer). Quand tu la, tu fait seulement le wipe cache, surtout pas l'autre sinon ça effaceras toute les données stocké sur le téléphone. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Oki merci beaucoup l'ami. Je vais faire cette mise à jour et si besoins je le ferais. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bas la coïncidence, je viens de recevoir la notification pour faire la mise à jours 4.4.4 à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ha joli ! ! ! Il tien bien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ben moi depuis la 4.4.4 ça va mieux niveau batterie par contre quand je suis en WiFi c'est la catastrophe ça fond à vu d'oeil.... Et pourtant il y a rien qui tourne en arrière plan qui serait susceptible de la faire fondre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Toujours rien reçu pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Pareil, rien reçu, mais je ne désespère pas, j'ai bien eu la 4.4.3 la semaine dernière >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che38 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) J'ai reçu la 4.4.4 hier soir, je vais voir si je perd encore le signal du réseau Modifié 25 juin 2014 par che38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmxa32 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Quel sont les "nuisances" du wipe cache ? Perte de quelques préférences... ou nada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Pour moi toujours des pertes de réseau, cette version ne semble pas corriger les nombreux bugs répertoriés. Je ne vois pas non plus d'amélioration côté batterie. Je vais donc patienter...mais un peu agacé... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choperizi Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Pour ma part sur mon nexus 5 je n'arrive plus a installé des apk est ce du a la mai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Ils vous arrivent des choses bizarres. Moi tout fonctionne très bien ! ! Modifié 25 juin 2014 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Toujours pas reçue (j'avais fait la mise à jour 4.4.3 en telechargeant l'OTA dispo chez XDA). Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.