sami_22 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Vous ne savez pas où je peux trouver des coques arrière officielle, car j'ai eu la mauvaise idée de faire du karting avec mon G3 en poches et je me retrouve avec de belles traces noir ainsi que deux petits griffe sur ma coque blanche :-( Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Tu vends la quick circle trappe ou la coque ? Quelle couleur et combien s'il te plait ? :) l Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app fais moi une proposition par mp c'est la quick circle compatible induction j'ai posté des photos sur ce sujet quelques pages avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Moi je viens de recevoir ma Quick Circle noir, j'en suis ravi, elle a l'air de bien proteger le téléphone. Petite deception, la coque arrière n'est pas d'aussi bonne qualité que le cache d'origine, dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 fais moi une proposition par mp c'est la quick circle compatible induction j'ai posté des photos sur ce sujet quelques pages avant ;) Je viens de voir tes photos, malheureusement c'est la noire que je recherche, du coup je l'ai prise sur Destination telecom pour une trentaine d'euros fdp inclus. Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1684 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je viens d'acheter la Spigen Slim armor metal slate sur Amazon. + : le téléphone est vraiment vraiment bien protégé, aussi bien devant que derrière, et le dos bleu metallisé est vraiment beau. - : la coque alourdi pas mal le téléphone, on le ressent. Niveau épaisseur ça va je trouve. Pas contre c'est dommage que l'arrière n'aie pas plus de grip, je sens qu'il va encore glisser quand il sera sur mon siège passager.. Mais sinon vraiment une impression de protection très grande, je ne suis pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGAVNI Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, j'ai acheté LG Quick Circle d'origine LG, je trouve dommage quand on se souviens des interogations avant la sortie du G3 sur le dos en métal, en fin de compte plastique imitant le metal bien fait. Alors pourquoi le dos de la protection est en plastique grossier. Pourquoi n'avoir pas l'avoir fait avec le dos en meme matiére que le dos d'origine ???. Mais j'admet que j'en suis tres content, contrairement a ce que j'ai lu, pas de marque sur l'ecran, et je ne sais pas si il y a un aimant, mais quand je ferme ca plque bien devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 C'est vrai qu'une Quick Circle dans la même matière que le dos d'origine ça aurait été top! Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGAVNI Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Re,bonjour, J'ai oublié de preciser que je suis absolument heureux du G3 (avant que des I phone) ce serai parfait si j'avais le nombre de Mail recu sur l'icone G MAIL, et surtout, avoir un son au depart d'un SMS, et, choisir un son par contact a l'arrivée d'un SMS. Bonne journéé a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1684 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) J'ai le nombre d'email non lu sur l'app GMail personnelement. J'utilise Chomp SMS, bien bien bien mieux que l'app de base, entièrement personnalisable, avec pop up ect, et j'ai un bruit un départ de SMS. Par contre bruit pour chaque contact il faut que je regarde, comme ça je ne sais pas si c'est possible. Edit : pas moyen d'assigner un bruit de sms à chaque contact. Par contre une sonnerie oui, pour les appels. Modifié 9 août 2014 par ant1684 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Il devait parler de la pastille d'emails non lus, comme sur les sms, les appels ou les mails de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGAVNI Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonsoir, sur quel site LG a tu vu les housses en cuir ? je ne trouve pas ? Meci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bon j'ai recommandé la même protection d'écran en verre trempé chez Amazon, sauf qu'elle est passée de 20€ à 12€50... En espérant que la rayée que j'avais reçue était un mauvais lot... 2e batterie commandée aussi, pas moyen de tenir une journée de vacs avec utilisation de l'APN et FB et recherche permanente de réseau, la batterie fond trop vite... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeillloc Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Nouveau pour ceux qui aiment l'alu et les bumper (Prix = 6,22 euros FDP compris): En anodisé argent : http://www.ebay.fr/itm/Aluminum-Sliding-Bumper-Case-Screwless-Metal-Frame-for-LG-G3-D855-D850-D851-SB-S-/141357326509?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item20e98da0ad Ça m'a l'air d'être un bon compromis pour ne pas trop épaissir le lg g3, conserver le beau plastique sur la face arrière du téléphone (à la différence de l'étui Quick Circle de LG), et protéger les coins (qui sont les premiers à prendre en cas de chute du mobile). Tu l'as acheté et as pu la tester ou c'est juste pour info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.59 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Pour ma part, j'étais septique par rapport au plastique cheap de la quick circle et j'étais même parti pour ne pas prendre de coque mais finalement, je suis très satisfait d'étui. Le dos est certes moins jolie que l'original mais il aggripe mieux et ne fait absoluement aucune trace de doigts ! Franchement, si vous n'avez tjrs pas trouvé votre bonheur, je vous conseille fortement l'étui CCF-440G (celui qui remplace la coque). Sur priceminister, il y a un code livraison gratuite et le site participe à l'offre LG. Ce qui fait l'étui à induction pour 25€ après remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bon j'ai recommandé la même protection d'écran en verre trempé chez Amazon, sauf qu'elle est passée de 20€ à 12€50... En espérant que la rayée que j'avais reçue était un mauvais lot... 2e batterie commandée aussi, pas moyen de tenir une journée de vacs avec utilisation de l'APN et FB et recherche permanente de réseau, la batterie fond trop vite... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Ou as tu commandé ta deuxième batterie ? Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je fais quelques recherches pour trouver une deuxième batterie et un chargeur officiel pour le G3 et je suis tombé la dessus. http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=201130772676&alt=web Qu'en pensez vous? Le vendeur vends beaucoup de produits dit originaux de différentes marques et les client ont l'air très satisfait d'après les retours clients. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoc123 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 bonjour, est ce que quelqu’un sait ou est ce que trouve le chargeur qui appairait dans la vidéo a la 2ème minute et est ce que c'est un chargeur QI ou non ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) bonjour, est ce que quelqu’un sait ou est ce que trouve le chargeur qui appairait dans la vidéo a la 2ème minute et est ce que c'est un chargeur QI ou non ? merci Oui, là par exemple : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131239263103. Ce n'est pas un chargeur QI, ça sert juste à recharger une batterie supplémentaire. La rainure sert juste à poser le G3 dessus. J'ai acheté le mien chez ce vendeur, mais à l'époque l'envoi était gratuit... Reçu en huit jours environ. Modifié 11 août 2014 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Nouveau pour ceux qui aiment l'alu et les bumper (Prix = 6,22 euros FDP compris): En anodisé doré (champagne) : http://www.ebay.fr/itm/Ultra-Thin-Aluminum-Sliding-Bumper-Case-Screwless-for-LG-G3-D855-D850-D851-SB-CG-/191262080240?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2c881bbcf0 Au top ! reçu sous 9 jours... en couleur Gold sur du Gold, c'est juste B) Modifié 11 août 2014 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, J'ai une question au sujet de l'odr lg. J'ai acheté le g3 sur Amazon.es et les accessoires sur Amazon.fr. Vous pensez que ca va je faire? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Oui bien sûr ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dove44 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonsoir, Concernant les protections en verre sur Amazon il y en a 2 : http://www.amazon.fr/Nillkin-LG-Protection-INRAYABLE-R%C3%89SISTANT/dp/B00KXXMMFA http://www.amazon.fr/Protection-Transparence-Poussi%C3%A8re-Nillkin-compatible/dp/B00KVKPF72 Une à 19.99€ et l'autre à 12.99€, pourtant la même marque, je ne comprends pas la différence, si quelqu'un a une idée Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ça m'a l'air d'être un bon compromis pour ne pas trop épaissir le lg g3, conserver le beau plastique sur la face arrière du téléphone (à la différence de l'étui Quick Circle de LG), et protéger les coins (qui sont les premiers à prendre en cas de chute du mobile). Tu l'as acheté et as pu la tester ou c'est juste pour info ? Non je n'ai pas testé, j'ai peur que ça soit trop volumineux. @ Cédriiic ! Peux tu nous en dire plus sur la qualité, les ajustements, la masse, le volet coulissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'ai acheté ce chargeur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310960479766&var=610266726087&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Mais il ne charge pas malgré le témoin lumineux... une idée ? Pour le bumper : - la qualité : ça me rappelle mon HTC ONE au niveau du touché façon aluminium, métal brossé. - L’encombrement : je trouve qu'il prend autant voir moins de place qu'une coque en silicone - Le poids : très léger... encore plus que la coque en silicone - Protection : le bumper épouse parfaitement le téléphone, on peut le poser sur le dos et l'écran sans risque ( si la surface est plate ), il y a un film très léger en mousse ??!! à l'intérieur, bref un truc pour éviter les rayures à mon avis. Par contre l'avantage des coques en silicone, c'est que les chocs sont bien absorbés en cas de choc, on peut poser le téléphone partout sans risque de l'abîmer. Pour le volet coulissant... bah très facile à faire coulisser que ce soit pour le mettre ou le retirer, juste faire attention au sens. Et qu'est-ce que c'est classe... je ferais des photos demain si vous voulez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.