Aller au contenu

Accessoires Lg G3

Yoann Bordas

Recommended Posts

La coque arrière de mon G3 est d'origine, elle est compatible avec le rechargement sans fil ? Est-ce que tout les chargeurs sans fil sont compatibles avec ?

Si je mets une coque de protection, le chargement sans fil marchera toujours ?

De plus, je cherche une coque de protection, j'ai vu les Spigen sur Amazon

J'hésite entre ça 

http://www.amazon.fr/Spigen-Coque-pour-ULTRA-HYBRID/dp/B00K33N3GC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1408445830&sr=8-1&keywords=g3+spigen

et ça 

http://www.amazon.fr/Spigen-Coque-pour-ULTRA-HYBRID/dp/B00K33N3GC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1408445830&sr=8-1&keywords=g3+spigen

J'ai peur pour la première car j'ai déjà eu des coques transparentes et elles finissent par jaunir avec le temps ...

Qu'est-ce qui serait le mieux ?

Merci

Pour les supports voitures, j'ai pris celui-ci : http://www.aliexpress.com/item/Air-conditioning-outlet-phone-support-Universal-Car-Air-Vent-Mount-Cell-Phone-Holder-For-iphone5S-GlaxyS5/1959350864.html

Il est peu emcombrant et maintient très bien surtout si vou n'avez pas de coque  car avec le bumper, il faut bien s'assurer qu'il soit bien maintenu mais je n'ai pas tester avec la coque en silicone.

Modifié par Cédriiic !

Enfin reçu ma nouvelle protection écran en verre trempé, celle à 13€50 et non celle à 20€...

Là le support était sans ces 2 ronds qui l'avaient rayé, ouf...

Enfin mon G3 complètement protégé

Modifié par Norimael

Celle que j'ai prise est d'origine et j'ai payé 40€...

Je pense acheter la batterie et le chargeur du lien que tu as posté, mais comment tu peux en être sur que ce sont bien des originales ? Parfois les copies sont très bien faites .. :p

Je fais quelques recherches pour trouver une deuxième batterie et un chargeur officiel pour le G3 et je suis tombé la dessus.

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=201130772676&alt=web

Qu'en pensez vous?

Le vendeur vends beaucoup de produits dit originaux de différentes marques et les client ont l'air très satisfait d'après les retours clients.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Voilà, c'est cette batterie, 3000 mAh bien sûr ☺

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Modifié par Norimael

C'est une LG, les autres ne cherchent pas à imiter, elles sont dites compatibles c'est tout...

Quelqu'un recommandait le site aussi...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Absolument pas.

Je vais régulièrement en Chine et je te garantie que les imitations sont parfaites.

J'avais d'ailleurs acheté une batterie "Samsung" pour mon S3 à 3e.

Absolument pas.

Je vais régulièrement en Chine et je te garantie que les imitations sont parfaites.

J'avais d'ailleurs acheté une batterie "Samsung" pour mon S3 à 3e.

mais lol, exterieurement elle est peut etre parfaite mais a l'interieur t en as eu pour tes 3 euros.

Vous pensez quoi de la quickcircle ?

Alors au départ j'en étais super content ! Mais depuis le début de la semaine (pile quand je reprend le travail) elle s'allume toute seule et lance des applis avec Quick Apps, du coup j'ai perdu 20% de batterie car une Appli était allume dans ma poche pour rien, et le plus chiant, j'ai un jeu qui s'ouvrait à chaque fois et ça faisait du bruit au bureau ! Du coup j'ai toujours la Quick Circle mais j'ai désactivé la fonction, je pense m'acheter une autre coque car la ça devient plus possible ! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

je viens d'avoir mon lg g3 et j'ai reçu ce matin ma coque quick circle et mon chargeur a induction de chez rue du commerce et surprise je m'aperçois que je n'ai pas la bonne coque je pensais avoir la coque avec la charge induction mais non j'ai la standard j'ai donc vu avec rue du commerce pour me la faire rembourser .

j'ai voulu voir la coque et je l'ai mise sur mon g3 et elle recouvre la coque d'origine mais ne la remplace pas par contre je l'ai posée sur le chargeur a induction pour voir comment le téléphone tenait dessus et a ma grande surprise le téléphone ce met a charger je n'ai pas fait de test a long terme mais juste quelques minute et celui ci charge bien la pile apparait et le pourcentage augmente je ne vois donc pas l'utilité des la coque avec l'induction a part de remplacer la coque d'origine pour gagner en finesse .

Le chargeur secteur livré d'origine avec le LG G3 à une puissance de 1.8A si j arrive bien à lire.

Peut on utiliser un chargeur d'une puissance supérieure pour charger plus vite ?

Quelle marque et modèle de qualité conseilleriez vous ?

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Euh... déjà 1,8A c'est dans le haut du panier. Chez moi ça charge en un peu plus de 2h ce qui est rapide je trouve. D'expérience avec 2 précédents téléphones et en modélisme RC, je ne m'amuserai plus à charger trop fort des batteries, surtout les technologies modernes Li-Ion : les risques de dégradation irréversible sont réels, que ce soit interne ou externe à la batterie. Idem pour les batteries à 3 francs 6 sous sur eBay... 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_Lithium-Ion#Faiblesses_des_accumulateurs_lithium-ion

bonjour,

je voulais savoir si l'on pouvait charger le G3 avec un chargeur à induction si une coque est montée sur le tél ?

merci d'avance

Ben apparemment ça a marché avec une coque non compatible induction pour Moutmout55. Donc je pense que ça peut marcher oui, si la coque n'est pas trop "épaisse". Faut faire des tests ^^

En revanche pour des coques dites compatible induction, il n'y a pas de doutes à avoir :)

• Like 1

Le chargeur secteur livré d'origine avec le LG G3 à une puissance de 1.8A si j arrive bien à lire.

Peut on utiliser un chargeur d'une puissance supérieure pour charger plus vite ?

Quelle marque et modèle de qualité conseilleriez vous ?

Les chargeurs Samsung pour S5 par exemple sont à 2A. La différence ne sera pas si flagrante, et en plus sur le dossier frandroid consacrer aux batteries ont peut lire que plus le chargement est rapide, plus la durée de vie des batterie est réduite.

Donc le chargeur d'origine sera très bien!

j'ai voulu voir la coque et je l'ai mise sur mon g3 et elle recouvre la coque d'origine mais ne la remplace pas par contre je l'ai posée sur le chargeur a induction pour voir comment le téléphone tenait dessus et a ma grande surprise le téléphone ce met a charger je n'ai pas fait de test a long terme mais juste quelques minute et celui ci charge bien la pile apparait et le pourcentage augmente je ne vois donc pas l'utilité des la coque avec l'induction a part de remplacer la coque d'origine pour gagner en finesse .

Donc la coque ne bloque pas les ondes comme si on posait le G3 sans coque directement sur le chargeur... Interessant... Mais alors pourquoi LG à fait plusieurs modèle de Circle Cover?

Il me semble que pour installer la quick circle il faut changer la coque arrière qui est justement compatible avec le chargement sans fil d'où la possibilité d'avoir une quick circle avec ou sans induction ( besoin et prix qui vont donc influencer ton choix )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...