Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Moi je viens de recevoir la quick en version 340, bon c'est sympa,  mais c'est très tres limité, je vois meme pas les sms recu... je pensais que y avait au moins ca.

 

Est ce que c'est parce que j'utilise une application tierce, je sais pas, possible.

 

bon là y a l'heure avec la temperature et une réprésentation de la méteo, pas mal, mais pas de 'theme', l'accès au journal d'appel, appareil photo mais en version la plus simple (pas de réglages)

 

avec une petite app on peu ajouter une calculatrice, l'accès à la 'torche', et quelques autres trucs.

 

Le truc pour moi qu'il manque réellement c'est de voir les sms sans ouvrir.

 

après ca fait 1h je l'ai, peut être j'y trouverais d'autres avantages/defauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir la quick en version 340, bon c'est sympa, mais c'est très tres limité, je vois meme pas les sms recu... je pensais que y avait au moins ca.

Est ce que c'est parce que j'utilise une application tierce, je sais pas, possible.

bon là y a l'heure avec la temperature et une réprésentation de la méteo, pas mal, mais pas de 'theme', l'accès au journal d'appel, appareil photo mais en version la plus simple (pas de réglages)

avec une petite app on peu ajouter une calculatrice, l'accès à la 'torche', et quelques autres trucs.

Le truc pour moi qu'il manque réellement c'est de voir les sms sans ouvrir.

après ca fait 1h je l'ai, peut être j'y trouverais d'autres avantages/defauts.

Voir les SMS dans la petite fenêtre c'est quand même la base de la Quick, ça marche peut être pas à cause de ton application tierce. J'utilise celle de LG (qui est pas mal d'ailleurs) et ça fonctionne super bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'avec les sms d'origine du G3 ca fonctionne, j'ai pas été assez précis. Cependant c'est dommage que le dernier sms reçu ne s'affiche pas directement dans la fenêtre sans avoir besoin d'ouvrir spécifiquement la fonction.

 

Et c'est encore plus domage que ce ne soit pas possible avec une appli tierce. suis pas programmeur android, mais c'était surement possible de garder la fonction avec une appli tierce.

 

donc du  coup j'ai repassé l'appli d'origine par défaut, en pensant quand même pouvoir utiliser l'appli tierce (go sms pro) et c'est pas possible, je peux ouvrir les sms avec l'appli tierce depuis le home mais pas y répondre... dommage, une fois de plus je vois pas pourquoi c'est pas possible.

 

J'aime pas la présentation de l'appli sms d'origine, c'est fade et les options de choix de graphisme sont hyper limités :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois d'utilisation de la Quick Circle :

- je ne me sers jamais du cercle (à part pour amuser mon fils avec le halo quand on referme)

- c'est un nid à poussière

- le plastique commence à se déchirer, en bas sur le bord vif avant la soudure

- peinture métallisée usée à l'arrière, sur la petite bosse entre l'objectif et les boutons de volume

--> je regrette d'avoir revendu ma housse en cuir Made in eBay acheté 15 qui était parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois d'utilisation de la Quick Circle :

- je ne me sers jamais du cercle (à part pour amuser mon fils avec le halo quand on referme)

- c'est un nid à poussière

- le plastique commence à se déchirer, en bas sur le bord vif avant la soudure

- peinture métallisée usée à l'arrière, sur la petite bosse entre l'objectif et les boutons de volume

--> je regrette d'avoir revendu ma housse en cuir Made in eBay acheté 15 qui était parfaite...

 

Tu dois surement la maltraiter ou avoir acheté une copie.

 

Pour la poussière je suis ok, par contre après un mois le reste n'a pas bougé d'un poil chez moi.

Modifié par LeguMan31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 345G, j'ai fait une modif pour avoir une fenêtre en plastique au niveau du cercle, car franchement c'est le minimum pour protéger l'écran. Sinon c'est pas mal comme protection, j'étais habitué à celle de Samsung et ça revient un peu au même. Mais un peu comme d'autre, je m'en sers pas vraiment, et je pense me prendre une housse classique en cuir, il est vrai que du coup le smartphone ne sera pas protéger quand je l'aurais en main, mais j'aurais un peu plus confiance, car quand un smartphone est ranger dans une telle housse, il ne craind rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois surement la maltraiter ou avoir acheté une copie.

 

Pour la poussière je suis ok, par contre après un mois le reste n'a pas bougé d'un poil chez moi.

 

Non c'est une originale. Elle est loin d'être morte, mais ça commence déjà au bout d'un mois. Je pense que c'est le frottement de la fermeture éclair de la poche dans laquelle je glisse le téléphone tous les jours. Bon ça n'arrange pas OK, mais la durée de vie ne va pas être énorme.

 

th_096741613_P1060005Copier_122_485lo.JP 
   

 

Et mis à part ça, le cercle n'est pas vraiment utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à son utilisation...

Pour moi le cercle est très pratique je m'en sert souvent et cela m'évite d'ouvrir la pochette...

J'ai mis une protection d'écran en verre trempé (comme sur tout mes Smartphones) et je ne trouve pas que c'est un ramasse poussière, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 345G, j'ai fait une modif pour avoir une fenêtre en plastique au niveau du cercle, car franchement c'est le minimum pour protéger l'écran. Sinon c'est pas mal comme protection, j'étais habitué à celle de Samsung et ça revient un peu au même. Mais un peu comme d'autre, je m'en sers pas vraiment, et je pense me prendre une housse classique en cuir, il est vrai que du coup le smartphone ne sera pas protéger quand je l'aurais en main, mais j'aurais un peu plus confiance, car quand un smartphone est ranger dans une telle housse, il ne craind rien.

J avoue que oui ca choppe bien la poussiere et ca la concentre sur les bords de la fenetre, ce qui fait que parfois quand j'ouvre le flip, j'ai un grand rond de poussière et de 'peluche' de poche sur l'écran.

 

du coup ma question c'est comment as tu adapté proprement un plastique (je suppose une protection d'ecran de base ? sur le cercle ?

 

As tu un tuto et/ou photos de ton opération ?

 

J'y avais penser, mais je vois pas trop comment m'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma supcase cette semaine

Très belle coque, j'en suis satisfait

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00JW7ATU8/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Par contre, j'ai l'impression que l'écran est très sensible aux rayures, je suis très soigneux, je n'ai JAMAIS rayé un seul smartphone mais celui ci a déjà une micro rayure en bas à gauche sur 3cm ... Je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que oui ca choppe bien la poussiere et ca la concentre sur les bords de la fenetre, ce qui fait que parfois quand j'ouvre le flip, j'ai un grand rond de poussière et de 'peluche' de poche sur l'écran.

 

du coup ma question c'est comment as tu adapté proprement un plastique (je suppose une protection d'ecran de base ? sur le cercle ?

 

As tu un tuto et/ou photos de ton opération ?

 

J'y avais penser, mais je vois pas trop comment m'y prendre.

 

J'ai utiliser un film collant transparant utiliser par des relieurs, donc très solide, et pour le cercle j'ai fait une découpe d'un plastique doux pour recouvrir la zone collante, et ainsi avoir un glissement agréable du doigt.

Le reste ensuite c'est la bonne pose du plastique collant (couvrant) pour ne pas avoir de bulle.

 

Si c'est bien fait ça permet un bonne protection qui passe inaperçu et au moins l'écran est protéger, car sans la poussière est vraiment le moindre mal qui peut arriver, car une rayure peut donc arrivé plus facilement.

Je ne comprend pas pourquoi LG n'a pas fait comme Samsung avec un fenêtre en plastique.

 

 

 

Sinon je n'ai pas de tuto, vu que je l'ai fait moi même et c'est pas bien compliqué, le plus dur c'est la décompe de la feuille de plastique au bonne dimension, ainsi que la fenêtre ronde, après faut bien prendre sont temps pour le poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois 2 raisons pour ne pas mettre de vitre sur la Quick circle :

1) pour ne pas avoir de vitre supplémentaires qui pourrait faire des reflets quand le rabat est replié derrière et qu'on prend une photo

2) pour pouvoir accéder aux boutons de volume quand le rabat est replié derrière.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avec ma protection en verre trempé, j'ai eu une protection en plastique pour l'objectif de l'appareil photo, que j'ai mise. Le problème c'est que j'ai l'impression que ça prend pas mal les traces de doigt, du coup si je l'essuie pas chaque fois que je prend une photo, ça fait des photos flou...

Ça vaut le coup de protéger la vitre de L'APN ou pas ? La vitre sans protection prend beaucoup les traces de doigt aussi ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StilGut® housse UltraSlim V2 pour LG G3, style "Book Type" en cuir avec hublot pour Quick-Circle, en noir

 

  • Housse en cuir haut de gamme, fait main pour le LG G3
  • Housse avec hublot pour la nouvelle version du LG G3: le Quick-Circle, également exploitable lorsque la housse est fermée
  • Matériaux: cuir vachette de qualité, complété par une jolie couture résistante
  • Étui fin et léger, protection sûre qui n'ajoute pas d'épaisseur
  • V2 = Ouvertures spéciales pour la station d'accueil. Possibilité de charger le portable directement dans la houss

71BarmwuwIL._SL1500_.jpg

 

Que pensez vous de cet étui à 30€ ?

http://www.amazon.fr/dp/B00MGRSYLM/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...