Tof35 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Les moto avec la surcouche Orange passeraient avant les détail ... je n'y comprend rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 C'est clair, c'est à n'y rien comprendre, mais ça à l'air d'être le cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Cool ! Lundi du coup, ça m'étonnerai qu'il travaillent le we. Elle aura mis le temps, espérons qu'elle soit bien optimisée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Vu sur le profil de David Schuster : Le 9 juin : « We have started full soak testing in France and Germany retail this week with the expectation of full deployment next week if all goes well. » Semaine prochaine alors ? :D Ainsi que le 2 Avril, pour les détenteurs d'un Moto G 1re Gen non 4G : « I see a number of questions about Moto G (1st Gen) and if we are going to update with 5.1. The answer is yes, our intent is to update to 5.1 pending partners support. » Bonne nouvelle pour les possesseurs d'un Moto G 1re Gen. du coup ! À voir après si ça se fera pour de bon vu les retards accumulés… Modifié 14 juin 2015 par Cruzercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonne nouvelle en effet sachant que je n'ai toujours pas franchi le pas pour mon moto g 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Les moto avec la surcouche Orange passeraient avant les détail ... je n'y comprend rien !!! histoire commerciale je pense moto préfère dorloter ses partenaires commerciaux en leur donnant "en avant première" les nouvelles versions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Seulement pour la France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Tintin Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour à tous, j'ai bien reçu la mise à jour 5.1 sur mon motog4g orange depuis sanedi matin. Elle fonctionne plutôt bien, fluide pas l'air d'avoir de beug . Bref l'attente fût long mais bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ouais super ! Elle ne devrait plus tarder pour les détails alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Rien sur mon 4G acheté nu. Vivement que cela arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bon ça fait un peu foutage de gu***** si on ne l'a pas aujourd'hui quand même. Elle est disponible partout mais pas pour les retail UE, il faut arrêter de deconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 De toute façon, même si elle était disponible, la MàJ se ferait par vagues donc bon ^^ Allez, si elle n'est pas déployée cette semaine, LÀ on pourra dire que l'on s'est fait entuber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 On a jamais été aussi proche. Update 6/16/2015: Select users on Retail EU (21.11.56.peregrine_reteu.reteuall.en.EU) can download and install Android 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 et pour la version 21.11.56.peregrine_reteu.reteuall.en.EU retue ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) @@Odyseus : t'inquiète pas, c'est aussi pris en compte car le "reteu" est séparé par une espace au reste, donc il s'agit juste d'une spécificité qui n'intervient pas. Je cite sur le forum : « If the value after the space is not indicated, there either aren't variants/variations with the same software or that value is irrelevant and you might get it if you are in the "Select" list or you will get it if it is available to all users on that specific version. Mark Forums Manager » Modifié 17 juin 2015 par Cruzercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 http://www.movilzona.es/2015/06/16/los-motorola-moto-g-se-actualizan-a-android-5-1-lollipop-en-espana/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Sérieux meme si cela approche ça devient long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Allez, faites pas la gu***** ! Les derniers jours sont les plus durs ! Soyez forts ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 T'inquiete on est fort. En meme temps depuis le temps qu'on a attends on doit l'etre. Mais le bout du tunnel approche à grand pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 J'ai reçu un mail me proposant de faire parti du motorola feedback program. Je vous tiens au courant (superficiellement car il faut que cela reste confidentiel) Je pense que je pourrais télécharger lollipop demain si ce n'est pas ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Sachant que la MàJ arrive, faut-il que je fasse un reset du tel avant de la faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Sachant que la MàJ arrive, faut-il que je fasse un reset du tel avant de la faire? Retour de ceux qui l'ont reçue et installée : un wipe est-il nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Il est conseillé d'en faire un une fois l'install fait mais je sais pas si faut en faire un aussi avant Modifié 18 juin 2015 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Nan fais un reset après l'installation. Avant ça ne changera quasiment rien (sauf s'il y a une erreur dans le fichier de mise à jour mais ce doit être rare). Mais fais un backup AVANT de faire la MàJ au cas où y aurait quand même un souci. Et une fois après tu pourras faire un reset. Je dis ça aussi car la MàJ arrive par vague et si tu reset quand tu reçois la notif', ben y a des chances qu'il faut que tu attendes encore un peu plus longtemps ^^ Modifié 18 juin 2015 par Cruzercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 J'ai toujours rien pour le moment. Ok pas de reset avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.