Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Vu sur le profil de David Schuster :

Le 9 juin : « We have started full soak testing in France and Germany retail this week with the expectation of full deployment next week if all goes well. »

Semaine prochaine alors ? :D

Ainsi que le 2 Avril, pour les détenteurs d'un Moto G 1re Gen non 4G :

« I see a number of questions about Moto G (1st Gen) and if we are going to update with 5.1. The answer is yes, our intent is to update to 5.1 pending partners support. »

Bonne nouvelle pour les possesseurs d'un Moto G 1re Gen. du coup ! À voir après si ça se fera pour de bon vu les retards accumulés…

Modifié par Cruzercom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si elle était disponible, la MàJ se ferait par vagues donc bon ^^

Allez, si elle n'est pas déployée cette semaine, LÀ on pourra dire que l'on s'est fait entuber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Odyseus : t'inquiète pas, c'est aussi pris en compte car le "reteu" est séparé par une espace au reste, donc il s'agit juste d'une spécificité qui n'intervient pas. Je cite sur le forum :

« If the value after the space is not indicated, there either aren't variants/variations with the same software or that value is irrelevant and you might get it if you are in the "Select" list or you will get it if it is available to all users on that specific version.

Mark

Forums Manager »

Modifié par Cruzercom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail me proposant de faire parti du motorola feedback program.

Je vous tiens au courant (superficiellement car il faut que cela reste confidentiel)

Je pense que je pourrais télécharger lollipop demain si ce n'est pas ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan fais un reset après l'installation. Avant ça ne changera quasiment rien (sauf s'il y a une erreur dans le fichier de mise à jour mais ce doit être rare). Mais fais un backup AVANT de faire la MàJ au cas où y aurait quand même un souci. Et une fois après tu pourras faire un reset.

Je dis ça aussi car la MàJ arrive par vague et si tu reset quand tu reçois la notif', ben y a des chances qu'il faut que tu attendes encore un peu plus longtemps ^^

Modifié par Cruzercom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...