Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Hello les gens,

Je commence à mieux comprendre les rouages. Je viens de me rendre compte par exemple que je me suis bouffé des xp à fond pour monter au niveau max un héros d'eau qui... en fait peut pas évoluer après... Alors que j'en ai une autre que j'ai passé à 4 et que je peux encore faire évoluer à 5. C'est le métier qui rentre !

Sinon petite question svp : la croisade blanche nous apporte quoi comme donjon quotidien ? J'ai eu ce matin une évo super rare de lumière mais sinon ? des trucs intéressants à y chopper ?

Sinon hier je me suis looté le champion des ténèbres. J'avais pas eu de très rare depuis très très longtemps.... Ca fait un peu de bien ^^

Je suis dans le meme cas. Il y a du y avoir une correction car il y a deux semaines, c'était l'inverse. J'avais fait le plein car il en tombait à chacun de mes essais ;)

Pour ma part j'ai eu le droit à au moins 10 essences hier d'évolution :s désolé ^^ ça m'a permis de faire mes premières évolutions de héros. J'en avais besoin au taquet. Pour info je ne fais que du normal et du facile. Et ça tombait quasiment à chaque fois (je parle de l'évo de bois au cas où c'est utile que je précise).

Tout à fait. Et les gardiennes au ruban, c'est extrêmement utile puisque cela permets d'améliorer un héros 5* en 6*. a conserver donc, pour ma part je vais farm ça aujourd'hui pour tenter d'avoir 3/4 gardiennes. Et ensuite je ferais l'event weekend parce que le héros est vraiment violent ^^

J'ai réussi a avoir pas mal de héros d'évo (9) du jeudi hier au final, mais j'ai bien dû faire une dizaine de tentative dont la moitié ne m'ont rien apporté.

Content aussi d'avoir loot écraseur de crâne hier en mode totalement au hasard, je faisait le donjon pour l'xp. Bonus sympa s'il en est.

Modifié par Pandthere

P´tit question, je up mon chevalier lion en 5* et je commence a bien m en servir. Depuis la dernière grosse maj on peux monter jusqu a 6 équipes, j ai donc 3 ou 4 compo différentes.

Mais qu elle est mon héros qui apparaît pour mes amis? Le hero de l équipe 1 ou Le dernier hero utilisé?

Moi je vois bien ton chevalier, qui va bcp mieux avec mes combos feu qu'Orson.

Je pense que le héros que le gens voient est celui de l'équipe que tu as sélectionnée la dernière fois que t'as allé dans l'écran 'modifier équipe'.

C'est cette équipe qui t'es toujours proposée par défaut dans les missions.

Si tu changes d'équipe dans les écrans missions ce n'est valable que pour un combat, si tu refais une autre mission ensuite il te remettra celle de l'écran modifier équipe.

Sinon le héros de la mission du weekend a l'air de bien déchirer. C'est une version monodégats ténèbres, dont l'attaque max de 3330 en 5* promet en version 6*.

Fun fact, hier j'ai essayé de gagner le donjon 78 avec 3 étoiles. De base, le donjon est compliqué avec le boss qui tape 4000 PV par tour et des fois 8000 (sans prévenir) et son million de PVs, mais ça l'est encore plus pour moi qui ai une équipe entièrement basé sur le bois alors que le boss est de feu. J'avais gagné une première fois avec l'Orson+ NV95 de Julio, mais seulement 2étoiles et je retente avec le même Julio. Les tableaux avant le boss ne sont qu'une formalité mais je me fais avoir au dernier parce que Julio tape trop fort et je tue les minions adverses avant même d'avoir fini de préparer mon board. Résultat, je perds trop de temps au boss et je fionis par mourir. Je recommence avec l'Orson+ de Khija88 que j'ai récupéré hier, mais lui n'est que NV40. J'ai réussi sans problème : aucune chance de tuer l'adversaire sans bois et donc sans que je l'aie décidé. Bref, arrêtez d'améliorer vos Orson+ !

Sinon, je ne sais pas si vous avez essayé le nouvel événement, la participation a le coût normal en énergie mais quand vous terminez le niveau, il en rend la moitié. J'ai farmé (pour barbare Jonah, bon upgrade à  ma maitresse du gel qui sert à rien) que du difficile (pas le temps de perdre du temps à battre le niveau extrême) et je récupère 15 énergies à chaque fois à la fin du combat. J'ai pas essayé les autres événements non plus, peut être c'est pareil pour tous.

Modifié par Maveric78f

Heu, dis donc, on critique pas mon Orson ! non de non !

Perso, je suis à 115k pts et je suis 1er de la tour, donc je pense que je vais rester la dessus et tenter de gagner le chevalier Lion !

on va voir comment ça avance mais disons que pour l'instant je suis bien placé !

et en ayant depensé que 5 gems !

@ oui j'avais pas fait gaffe que ça rendait les PA, mais par contre j'ai vu qu'il m'en restait plus que normal. J'avais fait une pause entre le début du combat et la fin mais pas de quoi gagner 20PA normalement. Ton post m'explique tout !

@@JulioLemanitou : fait gaffe quand même au dernier jour si t'as pas un gros score un mec peut décider de s'y mettre et scorer très rapidement. Avec un bon multi-dégats, tu peux farmer très vite le niveau 12 ou 13 en faisant trois fois son pouvoir.

Moi j'upgrade mon gronru dans l'optique de ne plus me faire griller sur la ligne. Et aussi dans l'optique de ne plus passer un temps fou à faire des missions à 7 énérgie.

Maturin > Je parlais d'énergie pas de PA, mais je pense que c'est un lapsus de ton côté.

Sinon, j'en reviens pas du classement de la tour de Julio. Dans ma tour, le premier a 380k, le second 162k et le troisième 104k. J'ai 44k et je suis 10ème. J'ai l'impression que les tours ont été constituées en fonction des résultats à la tour précédente et Julio avec son crash est tombé dans un groupe d'inactifs/occasionnels.

Yep, c'est carrement possible !

En attendant, je fais que ça, mais je suis d'accord avec maturix, c'est long de jouer des parties de 7 energies ! on verra si je retente l'éxperience mais je ne suis pas sur du tout !

En attendant, je vais continuer jusqu'a dimanche à ne faire que ça.

edit : ah bah Kijha on est pareil alors !

sauf que moi ils ont 100k quand meme ...

edit 2 : ça farm à mort pour certains que je vois apparaitre à dans le classement ... ça sent la loose pour moi ...

Modifié par JulioLemanitou

Khija88, 60k, c'est rien. C'est 15 gemmes pour moi, ce que Leo vaut facilement à mes yeux. Les teams aggressives comme la mienne passent le niveau 10 en moins de 10 tours et moins d'un minute pour un gain de 1800 points. Bref, prépare toi quelques cristaux et à ne pas dormir avant 2h du mat dimanche soir...

En farmant les événements hebo cette semaine, j'ai gagné pas loin de 10 niveaux et j'ai enfin atteint le niveau fatidique avec 80 énergies. Je les ai fait principalement en difficile parce qu'en extrême, c'est quand même assez coton et ça me bouffe trop de temps. J'ai quand même dû en faire une vingtaine en extrême. Je n'ai toujours pas eu un seul héro très rare ou super rare en faisant ces événements. Pas très grave, ils ne me plaisent pas plus que ça. Quand Freya sera la récompense de l'événement hebdo, ce sera le moment d'avoir de la chatte.

Bonsoir à tous,

Bug depuis hier. :( Je ne pouvais plus faire de donjons même si les points d'énergie étaient supprimés.:(
Une petite idée (peut-être que certains y ont pensé). Si par exemple dans les slots on doublait juste le héro adéquat? Genre si le donjon est en Feu, eh bien sélectionner un slot où on a deux héros de type Bois avec un acolyte Bois en plus, ce serait pas idéal? J'essaie de montrer des héros en double pour chaque élément.

Qu'en pensez-vous?

Désolé mais je ne peux plus ajouter d'amis pour l'instant. :( Limite atteinte.

Nithe.

:emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:  Je viens de looter la pretre du destin, ma septième super-rare !!! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Ca devait être mon 6e essai en niveau extrême. J'avais pas prévu d'essayer mais je vais ptetre tenter l'écraseur de crane ce WE !

Bon ! J'ai besoin de vous les amis désolé ! (oui à nouveau :p)

Quand vous appelez l'event du weekend, c'est bien celui avec les pièces ? Si oui, on peut y gagner des héros rares avec ? 

Sinon, l'écraseur de crâne, c'est dans l'event des coupes gorges ? Et la super prêtresse de la mort, c'est dans l'autre (le manipulateur du destin) ?

Je ne peux faire les donjons qu'en normal pour l'instant... Je commence seulement maintenant à monter un healer (une prêtresse du feu). Je me rends compte que sans, c'est très dur d'arriver au bout du difficile.

D'ailleurs, les mobs du difficile ont des boucliers. A quoi ça correspond ? Immunité particulière ? Faut les tuer deux fois plus ?

@@sanosuke64

Et pour les boucliers oui c'est un truc de défense qui diminue les dégats. Par contre j'ai jamais fait gaffe de combien ça les baissait.

Tu peux aussi looter une super rare en mode normal, meme s'il faut plus de chance. Donc n'hésite pas à faire les events à super rare. Avoir une superrare dans ton équipe ça change tout, ça te donne une carte que tu peux améliorer sans trop te poser la question est-ce que je la garderai plus tard. Et puis ça aide à faire les niveaux plus durs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...