Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Oui, Barbare Jonah +, ce que t'avais ça devait être la même mais sans le +. Sinon, je pense que tu as eu beaucoup de chatte.

Tain je viens de revérifier en simulant l'évolution de mon Jonah:

Barbare Jonah ATK x 1.3 si HP<20%

Barbare Jonah + ATK x 1.6 si HP<20%

En même temps on s'en fout ça reste une carte pourrie.

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les stats de l'event du jeudi j'ai:

difficile : 1*2 essences, 1*1 essences

normal : 1*2 essences

soit 5 essences pour 80Pa où maveric en a eu 7 pour 240PA => arrêtez de faire l’extrême pour les essences 2*, on l'avait déjà dit...

 

Je confirme l'inutilité de l'extrême sur cet event, je ne savais pas, mais en te lisant ça confirme mes stat de l'event pour aujourd'hui, que j'ai farmé vu que je voulais 12 essences (il m'en reste une à faire cette nuit ...) :

4 fois extrême : 1*2 essences, 2*1 essence, 1*0 essence

5 fois normal : 2*2 essences, 2*1 essence, 1*0 essence

1 fois facile : 1*1 essence

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, de retour après une légère absence sur le forum. Je vois que dès demain on a 2 fois + de chances de loots des super rares sur le portail élite avec -30% de coût en gemmes.

Ok donc admettons que l on prenne un lot de 11 cartes pour 170 gemmes , combien peut on toucher de super rare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel bonus 50% tu parles ? Sur Android, il n'y a aucun bonus aujourd'hui. J'en profite pour grimper des donjons et gagner des gemmes avant l'ouverture de l'offre spéciale.


Maturix disait que le niveau 78 était le premier vrai test, mais que tous les donjons ensuite sont très durs. Je conteste fermement. Je n'ai même pas eu besoin de PA pour monter jusqu'au niveau 86, alors que le 78 est toujours un vrai challenge pour moi. Il faut dire que ma team est verte et que les boss uniques sont les plus durs pour moi : pas de dégât direct monocible, mais de toute façon les autres boss sont loin de faire du 5k par tour comme celui du niveau 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

oui sur android les bonus ont disparus. Pour ma part ce n'est pas avec mes 40 gemmes que j'achèterais un lot de cartes en portail élite, et j'ai déjà bien assez a faire avec mes loots actuels étant donné que j'ai récupéré hier la Furie orageuse après trois ou quatre essais.

 

Et ce weekend, la sangsue mentale qui il me semble est plutôt intéressante. je ne sais pas du tout quand je vais trouver le temps de faire les donjons xp pour tout ça... Mais ma priorité reste de monter mon compte en level jusqu'au 60 afin d'ajouter enfin un vrai cogneur lumière  à mon équipe (en l'occurrence mon dernier sauveur looté il y a deux semaines) , l'allié nordique étant sympa mais légèrement un peu trop limité avec ses 500 dégats ^^

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stats : j'ai fait 2 fois l’extrême quotidien ce matin, et j'ai eu deux fois la 5*.

 

@ : je m'étais mal exprimé les niveaux des boss dragons après le 78 sont plus durs. Par contre les autres niveaux sont faisables relativement facilement. Tu devrais avoir un autre stop au niveau 90 notamment qui est assez chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur serveur iphone il est mentionné (en tous cas pour moi) bonus de zone 50% sur tous les événements jusqu'à dimanche soir.

Est ce peut être car j'ai passé le niveau 78 hier soir je ne pense pas.

 

Du coup tous mes événements extrême sont a 20 PA =D 

 

Pour revenir au donjons, je suis au 80, je viens de passé successivement du 75 au 80 sans encombre, sans aucun loupé et en 3 étoiles du premier coup. Merci léo et Orson

 

PS : Je me lance dans le donjons 80 à l'instant et cela ne me coute que 13 elcair.... bizarre 

Niveau 80 ok en 3*


Bon pour info , 17 gemmes pour le portail élite, 1 héros super rare

Et tu as obtenu quel héros super rare ? 

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai pas ce bonus moi ?

4 portails pour moi : 2 rares, 1 très rare et 1 super are (pourrie, Ame D'Odin).

 

L'ame d'odin combiné à une spé Eau peux être très fort; Le 80X sur une cible fait pas mal de dégats. Le mien est monté niveau 60 en 6*.

 

Je me tâte pour balancer 11 héros mais j'ai peur de ne looter que des héros que j'ai déjà.

 

Pour ceux qui loot des supers rare via le portail, pouvez vous indiquez lesquels. Merci =) 

 

Bon j'ai craqué et ce qui devais arrivé arriva : un enfer ailé (que j'avais déjà) Une brume des étoiles (que j'avais déjà) ... bref le portail c'est toujours la meme chose, toujours les meme héros super rare, heureusement que ce n’était que 170 pierres....

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai fais l'event journalier 5 fois et j'ai eu 4 essences ! :-) 

Je ne sais pas comment vous faites, j'ai du le faire 15 fois la quete quotidienne en difficile et je n'en ai eu que 2 alors qu'il m'en faut bien plus.

Pour la furie orageuse et la sangsue mentale, j'ai essayé au moins 80 fois depuis le debut de la semaine furie orageuse et 25 fois la sangsue, résultat que des nèfles .... 

Pourtant j'ai essayé au niveau normal, difficile et quelques fois extrème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journalière du vendredi :

3 fois en extrème : 2*1 essence, 1*0 essence

1 fois en normal : 1*1 essence

 

cela ne constitue pas un échantillon représentatif évidemment ... mais bon si on cumule les résultats de plusieurs personnes, à la fin on aura une idée de plus en plus précise des taux de loot (s'ils ne les changent pas entre-temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais 3 fois l'evenement en difficile 0 loot mais vraiment 0 meme pas un truc bidon qui sert a rien, je me demande si il y a pas un beug sur le serveur car attrapé aucun cristaux sur 3 quetes de suite, et en difficile, le jeux se fou de ma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose faite, voici les tableaux de loots : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sAZfaGaz4DW6_ETC_Pth98KOR1DzIEj_RwnZyhy_w-k/edit?usp=sharing

 

Y sont recensés tous les loots des événements hebdo, quotidiens et horaires, ainsi que les loots des différents portails.

 

Le document n'est pour l'instant disponible qu'en lecture, je vous invite a m'envoyer votre adresse mail par MP sur le forum afin que je vous octroie le droit de modification. Ceci afin d'éviter qu'un passant mal intentionné ne vienne ruiner ce travail.

 

Il suffit d'ajouter sur chaque tableau les informations manquantes : élément du donjon, nombre de combats a réaliser, puis ajouter le nombre de tentatives que vous avez effectué a celui déjà présent, puis d'ajouter le nombre et type de loots que vous avez obtenu dans chaque case, le calcul de la probabilité étant automatique.

 

Si vous avez des commentaires, remarques ou améliorations à apporter, n'hésitez pas a me le faire savoir ici !

 

 

Je n'ai pas rentré les informations que vous avez déposé jusque là sur le forum pour ne pas créer de confusion entre ce qui est entré et ce qui ne l'est pas, et parce que les données n'étaient pas complètes. Je n'ai mis que mes événements pour le moment et je vous invite donc à ne rentrer que les vôtres.

 

 

Concernant le donjon xp, si quelqu'un sait quels sont les loots automatiques en don du temps/xp, qu'il me le dise ici !

 

Enjoyy !

 

 


PS 68 : Si quelqu'un s'y connaît en tableurs et sait comment faire pour créer un "bloc" de cellules (afin que celui-ci soit considéré comme un ensemble), je suis preneur.

 

L'objectif de la chose étant de mettre un filtrage A-Z sur la première colonne avec le nom de l'événement, et que ce soit tout le bloc qui soit trié A-Z ( afin de faire apparaître l'événement et ses tableaux correspondants par ordre alphabétique, et non seulement la colonne A). Ce sera plutôt pratique une fois les nombreux événements enregistrés lorsque l'on voudra consulter un tableau particulier !

 

PS 169 : Je n'ai pas non plus de bonus quels qu'il soient Maveric, sous android. Bizarre...

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de back engineering pour comprendre comment les blessures sont infligées et j'ai appris deux choses très intéressantes :

- la formule : DG = ATT*C*(1 + (C-1)*5%) où DG sont les dégâts infligés, ATT l'attaque du héro, et C la combo

Maveric78f, quand tu as fait tes calculs, tu as réussi à voir l'effet du bonus de chaine (i.e. quand tu enroles un ami)?

 

Moi, je suis toujours à 30% d'après le texte dans le jeu, mais dans les faits, c'est souvent 0, quelques fois de l'ordre d'une dizaine de pourcents.

Tous les autres bonus par contre fonctionnent et sont cumulatifs. Est-ce que le bonus de chaine serait écrasé si on a en d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...