Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Non, l'event du week-end c'est le donjon de pieces (qui revient tous les week-end), et le manipulateur du destin (ce week-end). Donc là il y en a deux, effectivement ça peut perturber ^^.

L'event d'xp est présent tous les jours

Modifié par Vallaure

Ah Gougou69 au fait : j'suis fan de ton avatar :)

Ben, on est quand même sur un forum Android, hein ! On a beau être bien plus ouvert que les fans de la Pomme et en accepter chez nous, faut pas qu'ils oublient où ils sont !!!  :P  :D  :D

@ : je viens de comprendre le problème : c'est en effet à cause du deuxième pseudo MavEriC. si on met "@maveric", ça le transforme direct en "@MavEriC" car cela pioche dans la base de donnée des membres du forum. Il faut mettre le 78f pour avoir la bonne typographie.

Je passe mon week-end à farmer de l'XP comme un goret, d'une part pour monter de niveau (j'en ai gagné 3 depuis hier) et d'autre part pour engranger des dons de vie et d'expérience pour monter mes deux 5* que je passe en 6*. Je me suis occupé de mon Chevalier Sacré ce matin, passé en 6* et monté direct au niveau 60/110 grâce à mon stock d'XP fait hier. Il me reste mon Enfer Ailé à passer en 6* mais il me manque 2 essences bois du jeudi. Je vais me faire à nouveau un gros stock d'XP et jeudi je vais me débrouiller pour avoir les essences manquantes.

Modifié par Gougou69

Hello,

pour ma part, impossible d'accéder au jeu depuis hier soir. Je lance l'appli, le logo GL apparaît puis l'écran de chargement. Et retour direct après quelques secondes sur ma page "normale" de téléphone. Il me semble que pas mal de monde ici a eu ce souci, comment vous en êtes-vous sortis ? Sachant que je ne peux pas désinstaller et réinstaller sous peine de perdre toutes mes données, vu que je n'i pas lié mon compte a FB ou a google+.

Ennuyeux en tout cas, moi qui comptais looter le prêtre.

Grrrr je fais le donjon en boucle en difficile depuis qu'il est dispo, et toujours rien ... Pourtant à 15 énergie la partie ça permet d'en enchaîner un nombre sympathique.

Je n'ai jamais eu le moindre super-rare en donjon, je ne sais même pas comment cela arrive ... Comme les autre héros ? Que sur les boss ?

@@Pandthere : Moi, cela à pris 3 jours d'attente , je n'ai pu rejouer qu'hier. Il semble que 3 jours soit la règle pour ce qui semble bien être un bug. Les mise à jours se font, mais impossible de lancer le jeu. Fais un ticket au support de Gameloft, au cas où.

C'est pas de bol Vallaure, mais il faut persévérer. pour ma part, ceux que j'ai tombés sont venus après une dizaine d'essais pour dernier sauveur et seulement 5 ou 6 après écraseur de crâne, tous en difficile. Pour le loot, tu ne tombes jamais rien sur les boss, c'est tout sur les salles d'avant, et ce quel que soit le loot, rare ou non.

D'ailleurs, dans le cadre du wiki, je pense que ce serait quelquechose d'intéressant de monter un excel pour définir les probabilités de loot de chaque héros sur chaque event, ou chacun ajoute son nombre de tentatives + son nombre de loot, pour tenter d'estimer le % de loot. Qu'en pense le grand chef @@maturix ?

Modifié par Pandthere

C'est clair que sur ce jeu je n'ai pas de bol :)

Et les deux fois où j'ai claqué des gemmes dans le portail élite, j'ai eu 3 super-rares à chaque fois, mais au final sur les 6 il n'y en a eu que 3 différents (3 en double ^^).

Modifié par Vallaure

Hello,

pour ma part, impossible d'accéder au jeu depuis hier soir. Je lance l'appli, le logo GL apparaît puis l'écran de chargement. Et retour direct après quelques secondes sur ma page "normale" de téléphone. Il me semble que pas mal de monde ici a eu ce souci, comment vous en êtes-vous sortis ? Sachant que je ne peux pas désinstaller et réinstaller sous peine de perdre toutes mes données, vu que je n'i pas lié mon compte a FB ou a google+.

J'ai eu le même problème que toi, c'est revenu à la normal au bout de deux jours tout seul.

Et j'ai enfin réussi à avoir la Prêtre du Destin ! *_*

Petite question : Qui à les horaires des donjons d'XP ? :)

Si tu as le lien, je suis preneur. ^^

Pour le wiki, j'ai pensé à quelque chose (je ne sais si ça à déjà était proposé comme c'est assez long) :

Faire une liste de toutes les récompenses par Donjons, tous les héros à loot par donjons.

pour les stats sur la proba de looté les récompenses, c'est pas avec notre petite communauté qu'on va réussir à faire qqch. Surtout si tu veux faire un détail par héros (et je pense que les proba sont toujours les memes quelque soit le donjon pour les superrares.

Moi je dirai au doigt mouillé que c'est 5 % de chance d'avoir la superrare pour le niveau extreme.

Salut, premier post sur ce forum, Hello à tous ☺

Je suis au niveau 78 en xp.

Et j'en suis au niveau 78 dans le jeu , et le boss me défonce direct, il tape à tous les tours à 4000/8000, et quand j'y arrive, à ce boss , mon healer n'a plus qu'un coup en stock.

Je possède 4 persos à 6* et seul mon healer est à 4*.

Ils sont tous à plus de 55 en niveau.

J'ai écraseur de crâne + (chef) , vengeur retors +, hache de glace +, enfer ailé +, et mon healer est elfe Maria +.

J'ai fait une équipe homogène pour pouvoir attaquer avec tous les éléments.

Mon code si ça intéresse quelqu'un : 415645

Vous qui vous y connaissez, que dois-je changer pour améliorer ma Team ?

D'avance merci.

Seb

Salut seb,

Je suis loin d'être aussi loin que toi mais tu manque d'un réel healer, du type shiva, gaia la magicienne ou un orson +/leo. C'est un facteur très limitant hélas arrivé a un certain niveau.

sinon ta compo semble correcte, a défaut d'être totalement amazing.

@@maturix tu sais, il suffit qu'on cumule a nous tous une centaine d'événements pour avoir déjà une idée plutôt fiable. et c'est largement faisable.

sinon, toujours pas de possibilité de jouer, donc c'est mort pour le prêtre du weekend :/

Salut tt le monde quelque aurai des informations sur les Récompense de la tour pour la première semaine ?j'ai reçus se de cette semaine mais toujours aucune nouvel de celle d.avant .je me suis inscrit sur le fofo j'ai envoyer des ticket mais toujours rien dons si quelqu'un avait une information se serai cool

Pareil que toi litos, j'ai dû envoyer 4 ou 5 tickets au total maintenant, sans aucune réponse de la part de Gameloft.

News de ce matin :

- événement hebdomadaire une nouvelle fois pas en bois, avec une nouvelle super carte lumière (presque 5000 ATT évolué/amélioré au max selon le wiki anglais), avec en plus un pouvoir de chef vraiment puissant. Son pouvoir activé est bien combo avec âme de Zeus également.

- événement hebdomadaire avec en rare très intéressante pour peu qu'on ait une Gaia+ : elles ont la même capacité et baisser la pouvoir de Gaia de quelques points est vraiment quelque chose d'intéressant.

- les événements d'expérience ont toujours le bonus x200% exp personnage.

- l'événement hebodmadaire de la semaine prochaine est enfin une super rare en bois : Colombe ailée, qui a un bon pouvoir passif de chef, mais que j'ai déjà (gardien du temps), un pouvoir actif tout pourri (une guérison pour 40PA) et une attaque max ridicule selon le wiki en anglais (2873)

De mon côté, j'ai deux héros (Jonas et Guérisseur Ailé) à faire évoluer cette semaine, donc je ne pourrai malheureusement pas farmer proprement ces événements.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...