Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

C'est ce qu'on appelle le biais des forums, ici tu verras en majorité ceux qui ont réussi. Pour ma part, j'ai fait beaucoup de quêtes hebo en difficile et extrême et je n'ai jamais looté une super rare.

C'est ce qu'on appelle avoir la classe ou pas.

Perso j'en suis à 7 super rares lootées en donjon, et je compte bien avoir la sangsue du we !

Et dans les quotidiens je suis sur du 100% ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix Maigris un peu, on verra après si t'as la classe.

 

Sinon, je ne sais pas ce qu'est le bonus de chaîne. Pour faire mes calculs de combo, j'ai attaqué avec 1 rune, j'ai regardé ce qui sortait d'un de mes perso de la couleur de la rune, puis j'ai recommencé avec n runes. Après 5 ou 6 observations, j'ai compris la loi et je l'ai vérifiée sur 2/3 autres.  En fait 1 ou 2 observations de moins auraient suffi, mais j'ai mis du temps à comprendre que l'erreur provenait de la rune spéciale qui est comptée, mais ne compte pas...


L'ame d'odin combiné à une spé Eau peux être très fort; Le 80X sur une cible fait pas mal de dégats. Le mien est monté niveau 60 en 6*.

L'ame d'Odin culmine à moins de 3000 ATT selon le wiki anglais... Et puis j'ai une équipe 100% verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle avoir la classe ou pas.

Perso j'en suis à 7 super rares lootées en donjon, et je compte bien avoir la sangsue du we !

Et dans les quotidiens je suis sur du 100% ces derniers jours.

 

Chanceux =) moi je dois quand meme avouer qu'après des début difficile et de longues semaines sans aucun super rare (je l'ai mentionné x fois sur ce forum ^^) je les loot quasiment chaque semaine avec de la persévérance depuis 3 semaines ! je suis actuellement sur la sangsue mentale  affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne il en a rien à foutre de mes bôs tableaux :(

 

Bande de méchants :'( :p

 

 

Sinon niveau loot, j'ai eu dernier sauveur- écraseur de crâne -furie orageuse, tous loot en difficile et en assez peu d'essais de mémoire. Et je teste la sangsue là, trois essais en difficile non concluants pour le moment.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas accès à google docs du boulot, j'essaierai de regarder ce we, surtout que je comprends rien à ta question tableur. Si tu veux mettre des cellules fusionnées dans un tableau excel ça ne marche pas quand tu filtres il ne garde que la première ligne. Donc faut pas fusionner et recopier la même valeur sur toutes les lignes.

 

Sinon je sais pas si t'as vu sur le wiki y avait déjà un tableau de loot pour les donjons 1 à 72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprendras ptet en regardant le tableau maturix. Le but est de faire en sorte que quand tu trie les événements en A-Z (colonne A), tu aie les tableaux qui soient liés et soient triés en même temps, afin de conserver la mise en forme (et donc bien avoir le nom de l'événement et les tableaux associés). Sinon, si je mets actuellement un filtre sur la colonne "nom de l'événement", ça ne trie que la colonne, et pas le reste. Je suppose donc qu'il faut arriver à "lier" d'une façon ou d'une autre les tableaux à la colonne "nom de 'lévénement" pour que ça fonctionne. Si c'est toujours pas clair, je ferais une ou deux images pour expliquer.

 

 

Sinon je n'ai pas touché aux loots des donjons de "l'histoire", beaucoup trop de taf pour le temps que je pouvais y accorder. Et pas forcément super utile non plus, je trouve. Au pire on pourra le rajouter si besoin :)

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand la proba est supérieure à 100%, c'est que tu chopes au minimum un héros. dans le cas des donjons d'xp, en extrême tu lootes 3 dons d'xp et deux dons du temps quoi qu'il arrive, donc probas de 300% et 200% respectivement.

 

Si tu as une probabilité a 150% ( je pense a mes stats sur le donjon du weekend sur le chevalier doré) c'est que tu gagne au moins un héros + un second héros une partie sur deux. Le tout allant bien sûr s'affiner avec l'augmentation du nombre d'essais.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer pour le portail élite en promotion, malheureusement...

Résultat des courses

5* Poséidon (j'en ai déjà 2)

5* Brumes des étoiles (J'en ai déjà 3)

4* Gronu (déjà 1)

4* Porteur de flamme orc (les autres déjà utilisés en essence)

4* Gaia (déjà 5)

4* Maitre de la source (les autres déjà utilisés en essence)

3* Aventurier Canis

3* Gardienne Wyndy

3* Maitre d'armes loup

3* Maitre d'armes loup

3* Elfe stray

 

En clair toujours les mêmes alors qu'il y a un nombre de si importantes de héros différents. Je pense que Gameloft se moque un peu de nous ...

Heuresement pour se faire pardonner de mes récompenses de la première semaine à la tour non payées (6ème) et pour un achat de slots de héros toujours pas récupéré au bout de 2 semaines, ils m'ont donné un Léo Knight.

Le pire, c'est que quand on utilise des héros qu'on a déjà pour améliorer les compétenecs, cela ne éussit pratiquement jamais (au maximum j'ai eu 20 % de réussite). sur des 5* cela fait mal au coeur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol en effet... on dit toi que ça t'aidera a boost tes autres persos. pour ma part j'ai tenté deux invos, une gaia et un assassin cyclope. rien de mirobolant donc. Mais bon, quand tu as acheté assez de slots (une centaine pour moi, étant donné que j'en ai déjà 50 bloqués par les divers héros de mon équipe et ceux que je souhaite conserver pour le moment ceux évoluants en 4* ou plus, ainsi que les essences d'évolution) tu n'as au final plus grand-chose d'utile a faire de tes gemmes :)

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu les utilises pour remettre ta jauge à 100 % les jours où il y a des promotions comme aujourd'hui. J'ai du faire au moins 50 donjons aujourd'hui pour looter des essences d'évolutions et des 5* comme sangsue et furie, mais je n'ai eu que des essences ... je continue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, deux questions tant que j'y suis :

 

Quelqu'un parlait de récupérer de l'énergie en partageant je sais pas quoi avec google +, comment fais-t-on ?

 

Concernant l'upgrade des pouvoirs de héros, cela fonctionne-t-il avec les pouvoirs de rang inférieur ? Exemple : je dispose de 2 saria elfe +, puis-je les utiliser pour améliorer le pouvoir de ma saria elfe ++ ou dois-je les faire évluer en saria elfe ++ pour ça ? même chose pour Gaia & co.

 

Et dans ce cas, je peux fusionner quand je veux ou dois-je attendre l'icône "upgrade skill" dans le menu d'amélioration héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu n'as plus d'énergie tu joues comme si tu en avais. Le jeu va t'ouvrir une fenêtre où tu peux soit acheter pour 5 gems soit publier sur ton compte Google +. Tu récupères 30 % de ton énergie. Ce n'est qu'une fois par jour et tu dois être connecté sur ton compte Google + dans Options / connexions.

Pour les compétences il me semble qu'il faut impérativement qu'elles soient les mêmes, donc forcément du même niveau. Il vaut donc mieux les améliorer avant l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu n'as plus d'énergie tu joues comme si tu en avais. Le jeu va t'ouvrir une fenêtre où tu peux soit acheter pour 5 gems soit publier sur ton compte Google +. Tu récupères 30 % de ton énergie. Ce n'est qu'une fois par jour et tu dois être connecté sur ton compte Google + dans Options / connexions.

Pour les compétences il me semble qu'il faut impérativement qu'elles soient les mêmes, donc forcément du même niveau. Il vaut donc mieux les améliorer avant l'évolution.

oui il faut qu'elles soient les memes donc du meme niveau (sauf celles qui n'augment pas genre les transformation de runes). Par contre les améliorer avant l'évolution ne sert à rien car le skill retombe à 1 après l'évolution.

 

Sinon j'ai looté la Sangsue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la sangsue. moi je tente, sans résultats pour le moment.

 

Pour google+, définitivement je n'y arrive pas : Je fais bien la manip, je mets bien "partager" et une fois partagé, ben... ça me shutdown le jeu et G+, je reviens a l'écran d'accueil et l'énergie ne m'a pas été créditée quand je reviens sur le jeu.

 

(et si vous voulez contribuer aux stats, pensez à m'envoyer un PM :p)

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou.... Je vous vois looter plein de choses.. Je fais la furie orageuse en boucle en difficile, je n'arrive toujours pas à looter la moindre super rare... C'est un peu décourageant à force je dois le reconnaître. Pour l'heure je n'ai que des héros 5* évolués au max que j'essaie de faire monter à 99 mais sinon... J'ai pas de vrai héros bien puissant.

 

Ca déprime un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, a moins de pouvoir combo d'autres héros lumière, que tu as plus intérêt a tenter de loot la sangsue qui est vraiment forte.

 

C'est pas facile c'est sûr, mais il faut tenter ! j'ai loot toutes les miennes en difficile, donc loin d'être impossible ! :) Si tu veux participer a l'évaluation des probabilités de loot, ce serait cool :). Pour l'instant, en difficile j'ai fait 17 tentative de sangsue, pas une. par contre je commence a avoir des stats assez précises sur le reste des loots du donjon ^^


au fait sanosuke, tu es sur apple ou android ? Si sur apple je t'ai envoyé un demande d'ami ;)

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandthere... Je fus Apple. Puis... j'ai goûté à l'Android :p Et la liberté donc désolé mais je suis sur Android ;) Je rigole avec ça mais j'avoue que je préfère avoir de la pub sur mes applications mais pas les payer les sommes astronomiques qu'Apple nous fait payer.

 

Merci pour tes encouragements. Par contre je vais effectivement voir à plutôt essayer la sangsue :)


La contribution pour les statistiques tu peux m'en dire plus ? Si je peux aider, pas de souci pour le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur android donc ça me va très bien ! tu es ronan IG ?

 

Sinon pour la contribution sur les stats, il suffit de noter tes loots et de les rentrer dans le tableau qui se trouve en lien dans ma signature. envoie moi un PM avec ton gmail, que je te donne accès aux droits de modification des tableaux, c'est tout !

 

Sinon la sangsue je galère, 20 essais en difficile sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...