Pandthere Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) C'est pas de bol sano :/ Mais t'inquiète, ça va venir :). Tu en profites pour ajouter tes essais aux tableaux ? Sinon @@Vallaure moi je les craque pour faire de l'xp. Comme je garde aussi les héros 4* que je loote, je les monte avec en vue de profiter d'éventuelles combos. Et je garde les dons temps/xp/vie pour mon équipe centrale. Là lundi je fais évoluer mon dernier sauveur, il y a un paquet de dons de vie qui vont être sacrifiés :p Modifié 4 octobre 2014 par Pandthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Tarrajat Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonsoir, Vous faites encore quelque chose de vos "pouces" gagnés avec l'utilisation de vos héros par d'autres ? Je peux recruter 39 héros par ce biais, mais cela n'a aucun intérêt, même pour faire gagner de l'xp à mes héros, le gain est trop faible (même en les montant lvl 5 par ex, ça fait au mieux la même xp qu'un don d'xp de base ...). @ : salut, je suis un des plus grand fan de ton lion :) Je vais bientot le passer en 6* ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanosuke64 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Moment historique pour moi ! J'ai enfin looté ma première super rare :) La Sangsue :) Youhou !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Déjà dit mais... Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Félicitations Sano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blonial Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Déjà dit aussi mais bien jouer ^^, elle a changer ma vie cette sangsue. Un gain de temps considérable pour passer les derniers niveaux de plusieurs donjons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) bon, par contre ils se foutent un peu de nous je crois. Il nous remettent les même events qu'avant.... Ce WE la sangsue, cette semaine la colombe (ça, c'est cool) et la semaine prochaine a nouveau loki.... >< sinon blonial, faudra me faire une place dans ta FL si tu veux que je t'add ^^' PS : suis-je le seul chez qui le loot de la tour (la vierge de lumière) n'as toujours pas d'image ? Modifié 6 octobre 2014 par Pandthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je n'ai pas non plus l'image de la vierge. Vu qu'ils nous remettent les mêmes cartes à looter, j'ai voulu me tourner vers la tour cette semaine (vierge irait bien dans ma team), mais à 6h il y avait déjà plusieurs joueurs à plusieurs dizaines de milliers de points ... :( Mais clairement ils abusent à remettre les mêmes events (tant mieux pour ceux qui ne les ont pas eut ceci dit), mais j'aurai préféré des events ayant eu lieu il y a plus longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ben moi à 7h il y avait déjà un gars à 250 000 points. Et je me rappelle de lui il avait eu plus d'un million de points à la tour pour Lion, donc pas de tour pour moi cette semaine. On va se faire de la tour d'expérience en attendant mieux. Sinon j'ai réussi à avoir loki dimanche à 19h après une semaine de tentatives en extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Et moi je vois bien la Vierge :emo_im_angel: Y a un gars qui a fini le niveau 20 de la tour en 1 tour par round. Avec notamment une attaque à 23M de dégats sur le dragon (je pensais qu'il avait plus de PV :() Il a que des feux dans son équipe, avec 21k de damage de base, 97% de boost ATK combo, x2 de boost leader, x2 de boost ami, x3.3 de boost rune grâce au skill actif princesse artisane, et il a fait une combo de 21 runes soit dégats *42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ya moyen de faire bien mieux avec les héros qui font *4 quand X runes sont alignées comme Freya (bois) et Furie Orageuse (lumière) (il y a seulement *3 en feu avec golem vengeur). Il faut aussi un bon paquet de PAs pour être capable de faire le truc 5 fois d'affilée. Le porteur de flamme orc ne transforme que la moitié des gemmes, mais il le fait pour 25PAs, ce qui est quand même 15 de moins que Freya (encore elle...). Dernier sauveur a la même capacité que Freya, mais je sais pas pour combien (notre wiki dit 75, mais il dit aussi 75 pour Freya+ alors que c'est 40...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Il passe les 4 premiers rounds en utilisant 2,2,3 et 1 rune feu. Ce qui ne marcherait pas avec Freya ou Furie dont le boost de s'applique qu'à partir de 6 runes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 40PAs de Freya te permet de faire 3 6+ de runes d'affilée (à 1PV, ok). Si t'as Freya+ et ton collègue aussi, ça fait *16. C'est clairement ce qu'il y a de plus puissant, pas besoin d'aller chercher les combos (et pourtant il y en a aussi des tonnes avec Freya). En faisant rapidement : Leader : Freya+ (*4 bois, 4500 ATT) Friend : Freya+ (*4 bois, 4500 ATT) Team 1: Sythe Dragonus+ (spell *3.3 bois, 3500 ATT) Team 2 : Guérisseur ailé+ (combo +30%ATT, 3500 ATT) Team 3 : Chevalier de l'aurore+ (combo +30%ATT, 3000 ATT) Team 4 : Herboriste elfe+ (combo 20%ATT, 4000 ATT) 23kATT de base * 80% de bonus * 3.3 de Sythe * 4 de Freya *4 de Freya = 2.185.000ATT par rune si 6 associées, ce que la capacité de Freya+ aide grandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blonial Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 bon, par contre ils se foutent un peu de nous je crois. Il nous remettent les même events qu'avant.... Ce WE la sangsue, cette semaine la colombe (ça, c'est cool) et la semaine prochaine a nouveau loki.... >< sinon blonial, faudra me faire une place dans ta FL si tu veux que je t'add ^^' PS : suis-je le seul chez qui le loot de la tour (la vierge de lumière) n'as toujours pas d'image ? Faut espérer que ça change un peu la semaine prochaine ! Je part de ce pas te faire une place, je doit avoir un non connecter depuis 15 jrs qui traine, désoler j'avais pas fait gaffe. Pas d'image non plus sur la vierge, je me suis dit qu'il y en aurait peut être une après sa première évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Plusieurs dizaine de milliers de points seulement ça se rattrape, surtout si tu peux farm un meilleur niveau que l'étage 12 (qui pour moi est clairement le plus rentable pour le moment, sachant que j'ai pas dépassé le 15. Mais le gap 12/13 est énorme, je trouve même le 13 plus dur que le 14.). A voir quelle prog' il maintient now. Sinon pour un peu moins de dégats mais beaucoup plus de survie, les héros octroyant 80% résistance élémentaire sont pas mal (genre poséidon) pour survivre sans mal à ce type de donjons, couplé a du vampirisme. Mais le combat est alors probablement bien plus long. Pour la vierge @@maturix, c'est que ça doit marcher sur le serveur a la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Bon aller je ma lance sur le donjon 90 étant donné que j'ai deja looter le héros hebdomadaire il y a deux semaines... :D Modifié 7 octobre 2014 par Teous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Faut espérer que ça change un peu la semaine prochaine ! Sur le message d'acceuil, la news 'event de la semaine prochaine' parle de Loki pour la semaine prochaine. Et sur le forum reddit un gars parle du Maitre de Glace pour ce WE. Je sais pas où il a vu la news mais ce perso était déjà dispo il y a deux semaines. Sinon pour info les niveaux 16 et 17 sont faciles si vous avez un chef et un ami qui fait x2 à tous (genre gronru+ ou ecraseurs de cranes) + la sangsue et 90PA pour faire 3 fois sont pouvoir. Et si vous avez 120 PA, avec le boost de l'écraseur vous pouvez meme faire les niveaux 18 et 19 en 3 tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'avais jamais essayé les niveaux au dessus de 15, mais je pense effectivement pouvoir les faire facilement avec *2 de mon leader, *2 de l'ami, *2.3 de boost et Saria++ level 99. Je ne suis pas si loin de la puissance d'Incin. J'ai quand même quelques trous dans la raquette. Mais vu qu'il le fait en perfect je peux peut être essayer de les avoir en plus de temps... Sinon, je suis le seul à chercher à améliorer la compétence de ma Gaia au maximum. C'est assez facile. J'ai chopé par exemple 3 Ana de la lumière avec le portail ami que je fais évoluer avec grosse modo 10k exp plus une essence du jeudi. Il y a aussi 2 ou 3 healers *** qui permettent d'améliorer la compétence de Gaia. J'ai déjà réussi 2 fois alors que ça ne fait que 2 semaines que je m'y mets sérieusement. Si on arrive à avoir une Gaia niveau 14 de compétence, ça ne coûte plus que 1 PA de l'activer et je ne vois pas quel donjon pourrait nous résister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 m****, A 3 PA prêt j'avais les 3* du premier coup. Dommage. Sinon combat un peu long mais qui se fais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 @ Pour Gaia elle atteint son niveau max de skill au niveau 6 soit son sort à 9PA. Tu peux pas aller en dessous, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Tu sais ça d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) ben j'ai monté ma gaia au max :) Je lui avais déjà fait prendre 2 niveau avant l'event loki. Et avec loki j'ai du gagner au moins 40 ana de la lumiere +. Je fais toujours améliorer gaia avec 5 ana (j'ai du aussi utiliser un centaure+ et une elfe Maria+ obtenus en portail ami) , et ça a toujours marché pour upper son skill sauf 2 fois. Modifié 7 octobre 2014 par maturix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Et le jeu te dit que la capacité à atteint son niveau max ? Ou c'est toi qui n'arrives plus à la monter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Oui c'est écrit niveau max. Comme sur les cartes 1* qui ont leur pouvoir au max dès le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom HB Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Parmi mes amis, 3 sont déjà bloqués au lvl 120 , quand est il pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.