Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Pour ma part, je n'en suis qu'au niveau 69.

Je tenais à remercier tous mes amis pour leur aide dans le jeu.

Ce matin j'ai gagné Colombe ailée dans brise estivale, mais le perso n'apparaît pas dans mon jeu.

Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?

Est-ce qu'il y a une astuce pour remporter des personnages ? 

Quand j'utilise plusieurs runes du même type; je ne gagne rien alors que lorsque j'utilise 1 ou 2 j'en gagne. Ce n'est pas très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normalement purement au hasard le fait que l'on récuypère des héros ou non. Je ne connais aucune astuce pour en récupérer plus. Le seul truc qui aide, c'est de jouer dans une difficulté plus élevée. Tu as alors plus de héros et qui tombent, et dans le tas, tu as "normalement" plus de chances d'avoir un héro potable, en particulier le super rare de l'évènement.

 

Mais je vais regarder si ce que tu as remarqué est confirmé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

suis-je le seul à avoir reçu 30 gemmes en cadeau ce soir ? Si c'est le cas et c'est ce qu'ils estiment une compensation décente pour mon mois de problèmes, je crois que je vais retourner gueuler un coup.

 

Si c'est pas le cas, j'aimerais savoir a quoi ça corresponds. A laquelle de leurs bourde.

 

Et vous, donc ?

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrait vous faire par de mes expériences diverses de la tour, même si c'est un événement récent ^^.

Pour ce qui est du général je m’arrête au niveau 15, histoire d'obtenir l'XP qui n'est pas négligeable,

et ensuite je fait ma semaine en fonction des autres joueurs de mon groupe,

mais je vise la place 10 minimum.

Pour ce qui est de mes impressions, à l'heure actuelle je n'ai pas farmer le N12, je suis a 18000pts (juste récupérer mes 30K d'XP).

1er 78000, 2eme 74000, 3eme 57000, j'ai commencer cette tour hier soir très tard, sans forcer je peut rattraper ce trio.

J'ai fait exprès de commencer cette tour avec 1 jour de retard, je m'explique.

La première fois que j'ai fait cette tour, je l'ai commencer avec les "rageurs" (tiens c'est nouveau ça on fonce!),

et même si cet maj avait commencer en milieu de semaine les scores étaient déjà élevés pour moi.

La seconde fois, je me suis dit: je le veux ce héros, résultat je me jette direct dans la mêlée, au final des scores atteignant les 450K en fin de semaine pour les premières places, avec mes 260K j’étais découragé.

Puis voila qui est intéressant, la tour de la vierge arrive (je me suis dit c'est mort), je la commence mercredi et jeudi soir je suis 1er du groupe sans forcer, je maintien donc mon avance par 30K sur le second et je finit la semaine 1er avec  de mémoire un score entre 200K et 220K.

La semaine dernière la tour que j'ai commencer lundi avait des joueurs avec 100K le mardi (j'ai donc viser les place 4-10).

Aujourd'hui, comme vous pouvez le voir plus haut les premières places me sont toujours accessibles.

Selon moi la formation des groupes est faite au fur et a mesure que les joueurs passent le premier niveau, ce qui pourrait dire que si vous voulez vraiment un héros de cette tour, il vaudrait mieux ne pas se placer dans les 1er groupes formés (les rageurs ^^)

Alors ceci n'est peut être qu'une coïncidence, d'ailleurs rien ne dit que je ne vais pas tomber sur un farmeur fou du mardi.

J’espère ne pas vous avoir ennuyer avec mes impressions ;), peut être qu'un jour cette théorie sera validé.

Bon jeu et bonne tour à tous.

(J'essaierais de mettre les scores en fin de semaine pour mon groupe).

 

 

Edit: Pas de gemmes pour moi.

Modifié par Blonial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Blonial théorie intéressante, j’essaierai peut être la semaine prochaine de ne pas commencer les premiers jours. Car moi j'ai toujours des brutos dans mon groupe. Cette semaine un gars a mis 250k points le premier jour et ça a découragé tout le monde. Maintenant il la farme normalement.

Sinon l'autre théorie qui dit que les groupes sont fait en fonction du classement de la semaine précédente me parait foireuse, je me retrouve toujours avec des mêmes gars qui ont déjà fait plus de 500k aux tours précédentes. Et moi généralement je finis vers 40k, soit le score pour aller jusqu'au niveau 20.

 

@@Pandthere Pas reçu de gemmes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gemmes pour moi non plus. Et je ne crois pas un seul instant à ta théorie blonial (certaines semaines, je n'ai commencé que le WE et les premiers ont déjà 500k, cette semaine, j'ai commencé hier soir vers 20h, les premiers avaient déjà 300k). Vu la disparité des clusters, c'est sûr que ce n'est pas fait aléatoirement, mais moi, j'ai toujours eu le même type de cluster (très difficile, finish entre 500k et 1M). J'imagine plusieurs possibilité : ils sont faits en fonction de tes performances aux dernières tours (mais maintenant j'arrive tout le temps entre la 50ème et la 100ème, juste histoire de battre le niveau 15 et de looter l'expérience), ils sont faits en fonction du niveau du personnage (mais ça n'explique pas certains joueurs qui ont des groupes plus ou moins faciles d'une semaine sur l'autre), ils sont faits en fonction de l'activité du joueur la dernière semaine (pour moi ça se tient, je perds rarement de points d'énergie, même pendant la nuit maintenant que j'ai de quoi stocker 9 heures d'énergie).

 

Sinon, j'ai monté la tour hier jusqu'au niveau 18 et ce matin je suis redescendu au niveau 1. J'ai essayé de remonter au niveau 5 voir si je looterais une seconde fois les expériences, mais en fait non. C'est pareil pour vous ?

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai remarqué sur la tour, depuis la semaine précédent la vierge, si on perd, on recommence au niveau 1. Avant, on recommençait au plus petit multiple de 5 inférieur à l'étage où on s'était fait planter, sauf pour les étages inférieurs ou égaux à 4, où on recommençait à l'étage 1.

 

Par contre, tant qu'on ne perd pas, on garde la possibilité de faire les étages que l'on désire jusqu'à l'étage suivant le dernier que l'on a réussi.

 

Et en effet, faire l'étage 5 plusieurs fois ne donne pas plusieurs fois le bonus d'XP :D

 

@@Pandthere, je n'ai pas eu de gemmes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, bon toujours pas de newses pour ces gemmes de mon côté.

 

Sinon je vois pas quelle raison "logique" pousserait a prendre l'activité du joueur comme variable pour les groupes. Idem pour le moment ou tu commence la tour.

 

Le classement sur la précédente tour, même s'il ne s'agit peut-être pas de ça au vu de ce qui est dit ici, aurait au moins une certaine justification logique d'équilibrage.

 

Dans ce cas, il y a peut-être des groupes de joueurs prédéfinis en fonction d'un critère inconnu, et qui sont toujours les mêmes. simplement, comme les groupes sont assez grands, et que tout le monde ne participe pas a chaque fois on ne voit pas les mêmes têtes, sauf en effet celles qui rushent beaucoup le truc.

 

Sinon pour la tour, la semaine dernière j'ai perdu plusieurs fois et je suis toujours retombé au niveau 11 (je n'ai pas atteint le 15).

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la tour, la semaine dernière j'ai perdu plusieurs fois et je suis toujours retombé au niveau 11 (je n'ai pas atteint le 15).

On n'est définitivement pas tous égaux face à la tour. Entre ceux qui sont dans des groupes de malades et ceux qui ne retombent pas au niveau 1 quand ils échouent, ça ressemble un peu plus à une loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les lvl 101 a 114 sont des blagues. J ai passé tout ces niveaux sans utiliser un PA . Hésitez pas a les faire

 

Etant donné qu'on tombe sur des héros qu'on a déja eut les semaines précédentes, je suis justement en train de monter les donjons un par un =) j'en suis au 95 j'arrive tomtom hihi

 

95 OK, place au suivant ^^

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 ok pour moi. Tu touche 20 gemmes direct, puis 5 en trésor , 25 gemmes pour avoir fais du 3 étoiles entre 111 et 120 et enfin et surtout 100 gemmes pour avoir fini tout les donjons. Me reste 150 gemmes à chopper pour finir tout en 3 étoiles. Il me manque que le 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

bon, après un mois de bataille, j'ai enfin reçu un dédommagement ! mes 5 slots achetés ont été crédités et j'ai reçu 250 gemmes en compensation, ce qui est déjà plus correct (même si a mon sens c'est plutôt faible vu le préjudice subi).

 

Bref, reste plus qu'a vérifier sur mon tel que je ne suis plus coupé en permanence dès que je lance un donjon maintenant. Et a faire beaucoup, beaucoup de donjons d'xp pour remonter tous mes héros à un niveau décent. Objectif n°1 : la vierge de lumière ^^. Et vu mes plus de 2M de PO, c'est l'énergie qui va manquer, pas l'argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous B)

 

J'avais prévus de m'inscrire ici plus tôt, mais c'est tombé pile au moment du bug sauvegarde qui a touché pas mal de monde, dont moi bien évidemment..

Et d'ailleurs ce n'est toujours pas résolu, ce qui m'ammène ici.

 

Visiblement je ne retrouverai jamais mon compte dans son état exact avant le soucis, du coup aujourdhui on me propose de "fournir l'information suivante" :

 

- votre niveau perdu
- les héros
- le montant de pièces
- le montant de cristaux
- le quantité d'emplacements vous avez eu

 

En ce qui me concerne, je suis retombé au niveau 1, et j'ai perdu mes pièces, le reste semble encore là.

Le problème, c'est qu'aujourdhui, je suis complètement incapable de dire le niveau que j'avais exactement (mais vraiment, quand on sait de quand ça date.. bref). Ce qui est sur, c'est que j'étais au donjon 48.

 

Ma question est donc, y'a t-il ici quelqu'un qui serait vers ce donjon, ou qui saurait à quel niveau en moyenne on se trouve quand on est à ce donjon ?.. si vous voyez ce que je veux dire ^_^

 

J'ai déjà tenté d'expliquer tout ça, mais visiblement il faut être plus précis.

 

Voilou voilou

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Shaapai donjon 48 ça veut pas trop dire ton niveau. Ca dépend si tu fais bcp de mission type donjon, ou quête hebdo, ou quête de don d'or ou don d'exp. S i tu fais un peu de tout je dirais que ton niveau et à peu près égal à ton n° de donjon, mais je suis pas sur de cette approximation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, as-tu une idée des PA que tu avais? Ca peut donner aussi une bonne estimation de ton niveau. Genre, tu faisais un donjon difficile et un donjon facile, tu peux peux estimer que tu avais 50 PA, ce qui donne une bonne approximation de ton niveau.

 

J'ai été dans ton cas, et plutôt que d'attendre je ne sais pas combien de temps pour récupérer mon niveau et mon or (j'avais gardé tout le reste), j'ai repris depuis le début. Comme j'avais mes héros, ça permettait de faire une équipe basée sur un seul héro (pour une histoire de coût) qui déchire vu les niveau où tu reprends. Si tu profites des donjons à moitié prix en ce moment tu devrais vite revenir à un niveau correct. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help, je vois que parmi vous bcp remonte des infos d autre sites ou forum. J ai un souci et gameloft assistance n arrive pas a me répondre.

Quels sont les conditions pour terminer la missions : terminer tous les donjons en 3 trophées ! Ça vaut 150 gemmes.

J ai fini le lvl 120 et j ai eu les 100 gemmes de La quete ; terminer tout les donjons. Mais pas l autre malgré avoir tout fini en 3 trophées . Avez vous une info ou un idee ?? Je pense qu il faut finir aussi tout les hebdomadaire et quotidienne mais sur de rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tomtom HB je sais pas pour cette quête mais j'en ai vu qui se plaignait déjà à l'époque où il n'y avait que 100 donjons. D'ailleurs je trouve ça bizarre comme quête étant donné qu'ils rajoutent des donjons régulièrement. Ptetre le but est de finir le donjon n°200 qui n'existe pas encore :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...