Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Pareil j'ai plus de thunes, mais aussi plus de dons d'expérience.

 

Sinon hier j'ai fini la tour niveau 20 et j'ai aussi refait le donjon 90 pour avoir les 3 étoiles.

 

J'ai fait les deux avec mon VengeurRetors+ en chef histoire d'avoir 30k HP au lieu de 20k, ça permet de se prendre une baffe de plus et ça change tout. Par contre c'est très long, je suis pas sur de faire le niv20 tous les jours pour choper les 2 gems de mission quotidienne.

 

Pour info le boss Dragon du niveau 20 de la tour est bcp plus facile sur la deuxième moitié, car il fait un deuxième skill où il fait apparaitre des oeufs de dragons autour de lui. Ces oeufs explosent au bout de 1/3 tours et vous soignent de 50k HP puis vous blessent de 5k (j'ai pas compris [color=red]pkoi[/color] ça soignait, dans ma team j'avais des lumières, des ténèbres, des feus et leo). C'est plutôt sympa comme skill, même s'il faut quand même faire gaffe car s'il explose en même temps que la baffe du dragon ça fait quand même 15k de dégâts au total, faut vite enchainer. Et surtout comme il alterne avec son premier skill (transfo des runes ténèbres en lumière) il tape moins souvent.

 

 

Voilà un dernier petit mot de la part de maturix le moulu:

Maitre des glaces looté au bout de 4 essais en extreme ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix Je suppose qu'en explosant, l'oeuf perd ses PVs et Leo te donne donc 8% de ce qu'il perd ?

 

Sinon, j'ai toujours pas looté la Colombe alors que je fais exclusivement ça (en difficile) depuis le début de la semaine (sauf mardi pm où j'ai aussi profité des dons de vies de l'événement d'expérience). Un calcul rapide me dit que je dois avoir dépassé les 60 tentatives (288 énergies par jour, + 28 de refill par FB + 96 de gain de niveau)*3.5j/30+15 aujourd'hui > 63. J'ai perdu de l'énergie par ci par là, mais c'est sûr que j'ai fait plus de 55 tentatives. Si c'est 5% de chances comme le pense Pandthère, j'ai seulement 6% de chances de ne pas avoir looté la colombe en 55 tentatives, soit en gros la probabilité de la looter du premier coup :-/.

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tente en extreme. Perso je suis plus à 20/25% de loot. Après j'ai assez de PA pour faire 5 fois le pouvoir attaque all de mon gronru+ et donc de passer les 4 derniers round très rapidement.

Pour ton explication de l'oeuf c'est ptêtre ça. Je réessaierai bien d'y aller sans ami vampirique, mais ça risque d'être très très dur d'atteindre la moitié du boss (voire même d'atteindre le boss).


@@Teous les stats du maître des glaces sont sur le wiki !

Nom    Evol    ATK Max    HP Max    REC Max
Maître de la glace    *****-    2517    3420    184
Maître de la glace +    ******    3649    4895    309

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jje crois que j'arriverais pas à le passer sans Leo/Orson parce que mine de rien, ça tape fort en face, même si niveau PV des adversaires, c'est raisonnable. Donc, c'est encore plus long de devoir y aller avec un healer plutôt qu'un doubleur de dégâts. En difficile, je le passe en 8 actions (blessures *2.3 de Jonah, une rune verte pour passer les 3 premiers tableaux, 4*dégâts à tous de Saria++ pour les 4 autres tableaux). C'est sûr que s'il me faut 50+ tentatives en difficile et 5 en extrême, c'est pas forcément un bon calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5% sortait des toutes premières stats sur la sangsue, mais ce n'était que le tout début ! là pour la colombe on a une quarantaine d'essais enregistrés donc ça donnerait un taux a 2,5%. Mais on manque de contributions, même si ça progresse pas mal. il faudrait que tous les actifs du forum participent, si on faisait ne serais-ce que 20 essais chacun on arriverais très vite à du 150/200 échantillons, ce qui représente déjà une base pas ridicule pour de la stat !

 

Pour ma part, je met bats toujours avec mes coupures, mais ce matin j'ai pu enchaîner trois donjons sans problème. L'espoir renaîtrait-il ? :p


Edit : ah bah nan en fait, espoirs douchés xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci Maveric c'est que des données incomplètes ne servent à rien, il me faut la liste complète de tes loots sous peine de fausser tous les tableaux, regarde comment ils sont sur le premier post page précédente ^^.

 

Il suffit d'un bout de papier et de petites croix pour noter tout ça ^^

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix certains loots comme le templier rubis + par exemple sont plutôt intéressants. Et je pense également a plus tard, lorsque qqun voudra augmenter une compétence particulière et aura besoin de farm un héros moins fort en particulier pour diminuer le coût de la compétence d'un héros plus fort.

 

Et peut-être qu'ils mettront également en place un moyen d'exploiter ces héros inutiles plus tard, que sais-je ? un bon moyen aurait d'ailleurs été de limiter les héros "mangeable" à ceux de l'élément du héros que l'on veut améliorer par exemple :P

 

@ Sinon, prendre une feuille, écrire 5 noms et mettre une croix ou une barre a côté a chaque fois que tu lootes un héros ça prends quoi... au moins trente secondes, montre en main. Et en plus tu peux même combiner, a savoir remplir les loots du donjon précédent pendant le suivant si tu les garde en mémoire. Mais fais de la façon qu'il te plaira, tant que les données sont complètes, ça importe peu ^^

 

Après j'oblige personne a participer, je rappelle que c'est comme le wiki, un outil dont tout le monde bénéficiera de toute façon. Simplement plus on est de contributeurs, plus rapidement on peut avoir des stats fiables et précises sur les différents loots.
Et une fois qu'on aura assez de stats pour en tirer des conclusions générales, il n'y aura plus tellement besoin de l'alimenter.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, après 10 essais en difficile, je le tente en extreme et ?? et ? bah, et je loot le maitre de la glace !  :)

donc les stats sont faussées parce que pou rl'instant, on a 100% de chance de gagner le maitre de glace en extreme !  B)

 

Sinon Pandthere, si tu joue dans les transports, ou [color=red]qd[/color] t'es en déplacement, c pas forcement simple de noter ... J'ai noté toutes mes parties aujourd'hui parce que j'ai pas bougé et que j'ai de la mémoire, sinon, ça peut être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JulioLemanitou certes, mais tu ne joues peut-être pas uniquement dans les transports ^^, 'puis si tu inclue pas dans les stats 100% des parties que tu joues c'est pas grave non plus. L'important c'est que tu aie la donnée complète ^^

 

Sinon, je crois que je vais déclarer décédée mon appli DG, puisque mes coupures se produisent maintenant à chaque tentative de donjon.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,

 

J'en profite pour poster un appel aux theorycrafter ...

Mon équipe tient pas mal la route, c'est pas démentiel, mais pas mal.

 

Chevalier sacré+ lvl 75  (lumière) -- chef

Furie orageuse+ lvl 60  (lumière)

Brume des étoiles+ lvl 60   (lumière)

Enfer ailé+ lvl 61   (feu)

Gaia+ lvl 60   (obscurité)

 

Avec ça je bénéficie du combo chevalier sacré / enfer ailé (+30% ATT all), et du passif du chevalier (90% des runes obscurité se transforment en lumière) pour mes 3 héros lumière.

 

Mais je me demande si je n'ai pas moyen d'améliorer ça, en fonction de ce que j'ai en stock :

Ecraseur de crane (obscurité)

Sangsue mentale (obscurité)

Maitre de la glace (eau)

Hella la magicienne (lumière)

Guérisseur ailé (bois)

 

Sachant que j'ai qq 4*/5* en plus (shaman orc+, maitresse du gel++, maitre de la source, mage des flamme, rusé renard, saria elfe+, ...)

 

Voyez-vous une combinaison intéressante, ou avez-vous une suggestion sur le héros que je devrai monter avec mes don d'xp qui s'accumulent ?

 

Merci à ceux qui répondront, et mes excuses à ceux que ce genre de post ennuie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Vallaure Ton équipe est déjà bien.

Je sais pas ce que ça vaut par rapport au chevalier, mais la furie orageuse en chef est bien aussi.

 

Tu peux en faire une légèrement plus forte en ténèbre avec combo écraseur/sangsue mais je sais pas si ça vaut le coup d'investir dans le changement, tu devrais choper d'autres lumière qui combotent avec celles que tu as (même si les grosses lumière combottent moins ensemble que les ténèbres).

 

Après moi j'aime bien la sangsue qui est très forte : elle soigne et elle est très bien pour looter vite en faisant son pouvoir 3 rounds de suite qui tue tout le monde.

 

Sinon tes 5* tu n'a rien à en faire à par le mage des flamme qui est un bon empoisonneur, couplé avec ton enfer ailé et un Leo/Orson en ami, ca peut t'aider un max sur les tableaux difficiles. Moi je garde mes 5* en stock mais je suis à peu près sur que j'en ferai jamais rien.

 

Pour Hella je connais pas ses combos mais elle aura pas sa place dans ton équip sans.



 

Merci à ceux qui répondront, et mes excuses à ceux que ce genre de post ennuie ...

Ce forum est fait pour ça en même temps si ça les ennuie c'est pas top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse.

 

La sangsue doit effectivement bien soigner, mais sa compétence est trop chère pour l'utiliser comme seul soigneur non ?

 

En clair il n'est pas envisageable de remplacer Gaia par la Sangsue ?

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, je pense @@Vallaure que tu as une bonne team.

 

Remplacer Gaia par sangsue j'ai pas test alors je peux pas te dire, mais dans ce cas tu aurais intêret a mettre en chef un bon booster de stats (genre dernier sauveur)  plutôt que chevalier sacré du coup. x1,6 ATK et HP pour tes héros lumière ça fait une bonne différence, et ça ne pénalisera pas ta sangsue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la furie orageause c'est x4 en atk lumière si 6 runes liées c'est bien aussi en chef ! Je préfère le chevalier au dernier sauveur en chef personnelement meme si ca se vaut un peu.

 

Pour la sangsue ca coute plus cher il est vrai, surtout que le pouvoir de gaia peut se upper facilement avec des rares genre ana lumiere + ou centaure + ou d'autres.

Par contre quand tu te soigne généralement ça fait pas de mal de mettre une grosse claque à tout le monde en face. De toutes façons sur les tableaux vraiment difficile les seuls soigneurs stables sont leo et orson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Depuis le temps que je joue.. Je viens de me rendre compte que quand on appuie sur un des ennemis, il devient jaune brillant et devient la cible visée par nos attaques en priorité.... Vous le saviez ? Oo'

 

Sinon je fais toujours de la brise estivale en boucle et toujours pas de super rare... Après au moins 30 tentatives...

 

@@Pandthere : j'ai pas noté toutes les stats, que celles où j'étais à la maison désolé ^^


C'est beau le hasard ...

 

Une trentaine d'essai pour la colombe en difficile depuis le début de la semaine, et rien ... du coup ce soir je tente le maitre de glace et il tombe au deuxième essai en difficile ...

 

Tu m'écoeurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je vais donc rester sur cette équipe pour l'instant, en attendant de tomber sur un héro qui apporterait un combo supplémentaire (en remplacement de Brume je pense).

 

Colombe enfin eue, environ 50 essais en difficile ... (environ 30 reportés dans le tableau des loots)

 

Quand au ciblage, ce n'est pas nouveau Sano ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...