Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Salut à tous,

de nouveau le maitre de glace ??? Ils se moquent de nous ou quoi ???

Et re-Loki la semaine prochaine ???

Pour la tour, dans mon groupe les 2 premiers sont déjà à 1 M ... et je n'y ai toujours joué que pour avoir les dons du lvl 15, pas plus, donc j'ai toujours des scores finaux assez faibles, j'espérais que ça me place dans un groupe facile la fois d'après, mais j'ai toujours des furieux :(

Donc comme beaucoup, je fais les donjons et de l'xp, mais c'est un peu répétitif ...

@@Kierkan

Disons que je me basais sur le temps de jeu que j'avais déjà passé pour en arriver là, et que ça ne me tente pas vraiment d'y repasser autant de temps pour simplement retourner où j'en étais.

Pour les PA je n'y avais pas pensé, de mémoire je pouvais de sur faire 2 fois de suite la quête du milieu, encore que j'aurais limite un doute maintenant c'était peut être un peu plus. D'ailleurs à ce moment là il n'y avait que 3 niveaux de difficulté quand j'en vois 4 maintenant x)

Enfin eu cette fichue colombe :)

plus qu'a pex tout ce petit monde comme dirait l'autre ^_^

et à choper une ame de zeus pour compléter :D

Bon ben miam : colombe ailée tombée :) J'ai de la chance cette semaine entre la sangsue et elle ! Bien content :)

Bien jouer a vous, j'ai bien vu arriver une Colombe dans le tableau des loots, et ... j'ai rager genre "Mais heeuuu!!"  ;)

Sinon, as-tu une idée des PA que tu avais? Ca peut donner aussi une bonne estimation de ton niveau. Genre, tu faisais un donjon difficile et un donjon facile, tu peux peux estimer que tu avais 50 PA, ce qui donne une bonne approximation de ton niveau.

J'ai été dans ton cas, et plutôt que d'attendre je ne sais pas combien de temps pour récupérer mon niveau et mon or (j'avais gardé tout le reste), j'ai repris depuis le début. Comme j'avais mes héros, ça permettait de faire une équipe basée sur un seul héro (pour une histoire de coût) qui déchire vu les niveau où tu reprends. Si tu profites des donjons à moitié prix en ce moment tu devrais vite revenir à un niveau correct. A toi de voir.

Pareil lors de ce "reset", j'ai remonter mon niveau, et ça va très vite, avec mes héros déjà up.

Le plus dur était d'avoir le choix de la team, je jouait avec 2 ou 3 héros le temps de faire monter mes points "Cout".

Un petit point sur ma tour: actuellement 10eme avec 64K, un farmeur s'est réveillé mercredi ou jeudi en mettant 100K direct au second,

moralité 1er 400K, 2eme 220K, 3eme 113K(je vais peut être aller le chercher lui).

Donc cette semaine effectivement il y a un gars qui la veut, "la vierge".

Bon jeu

Bon jeu

@ Blonial : pareil pour moi, pour la tour j'ai un psychopathe qui a pris 400000 points en 1 journée. Il est 1er à quasi 900000 points et le deuxième doit être dégoutté de la vie avec ses à peine 680000 points ;) Et moi je rame pour rester dans les 10 premiers, actuellement 6ème avec 216000 points.

Pourtant elle n'a rien d'exceptionnel cette Vierge.

Modifié par Gougou69

Sinon, as-tu une idée des PA que tu avais? Ca peut donner aussi une bonne estimation de ton niveau. Genre, tu faisais un donjon difficile et un donjon facile, tu peux peux estimer que tu avais 50 PA, ce qui donne une bonne approximation de ton niveau.

J'ai été dans ton cas, et plutôt que d'attendre je ne sais pas combien de temps pour récupérer mon niveau et mon or (j'avais gardé tout le reste), j'ai repris depuis le début. Comme j'avais mes héros, ça permettait de faire une équipe basée sur un seul héro (pour une histoire de coût) qui déchire vu les niveau où tu reprends. Si tu profites des donjons à moitié prix en ce moment tu devrais vite revenir à un niveau correct. A toi de voir.

Bon finalement, j'ai opté pour la 2ème solution, marre d'attendre surtout que ça repartait probablement pour une petite semaine.

Donc là je suis niveau 25 et presque 260k de pièces en stock, et la possibilité d'utiliser mon équipe au complet, donc bon ^^

Reste les PA qui ne sont qu'à 34 mais globalement c'est pas si mal.

Du coup je vous laisse mon code ami si le coeur vous en dit :)

Bon à  9 h de la fin pour ma tour,

y'as eu du mouvement, le second c'est réveillé du coup il est 1er avec 520K, le second 402K et le troisième 154K,

puisque que ce dernier a l'air de maintenir une distance, je n'irais pas le chercher, actuellement 6 eme avec 96K.

@ Gougou69: De mon coté le top 10 est toujours accessible, le 10eme à 75K.

Ma théorie n’empêche pas les farmeurs, mais va peut être me placer régulièrement dans le top 10, voir prendre une 3eme place, si l’écart est faible,

si vous avez noter votre entrer dans la tour, correspondant au 1er étage réussi faites moi parvenir votre ressenti.

Bon sinon je dit YES!!! et merci à Pandthere puisque c'est en sa compagnie que je viens d'obtenir le maitre de la glace ^^.

Edit: 1h50 avant la fin de la tour et juste un petit changement pour la 10eme place, voila pour ma tour ^^

Modifié par Blonial

Pourtant elle n'a rien d'exceptionnel cette Vierge.

Elle n'a rien d'exceptionnel, ça dépend pour qui. Si on n'a pas de chance avec le portail élite, ou si comme moi on n'aime pas les jeux de hasard avec des ressources rares, c'est quand meme un bon choix.

Histoire de la tour, 2eme semaine ^^

Peut être qu'a force on va y trouver une logique,

J'attaque cette tour à 12h30, rush jusqu’à l’étage 10...

je suis 4eme avec 9K devant moi, 1er 20K, 2eme 18K et 3eme 10K.

Tiens j'ai même pas regarder ce qu'il y avait en récompenses, ta-dam ... bon encore la vierge.

Il vient de m'arriver un truc bizarre: j'ai dépensé 80 énergies pour faire un niveau extrême de la quête d'expérience (comme si j'avais payé deux fois). Je suis 100% sur de moi. Peut être ai-je faire tune sorte de double click qui a été interprété comme 2 simples clicks au moment de participer ?

@@PhiPhi6309 moi j'ai encore l'image de la vierge en récompense

@ t'es un mytho, t'as pas bien regardé ton énergie... :rolleyes:

Cette semaine je vais tenter la tour donc pas de donjons d'exp bugué pour moi, à 8h y avait personne au dessus de 50k, ça laisse de la place pour le rêve.

Salut à tous,

Je joue à Dungeon Gems sur Android depuis plusieurs mois et suis level 103 (104 dans une heure ou deux).

Ma team actuelle se compose de Loki+ (110), Vengeur Retors+ (110), Hache de glace+ (110), Ecraseur de crânes+ (80) et Colombe ailée (65).

Sinon j'ai quelques autres persos en réserve à monter : Prêtre du destin (43), Maître de la glace (1), Enfer ailé (65), Vengeur retors (1).

Je viens vers vous car je viens de nettoyer ma liste d'alliés, dont certains ne s'étaient pas connectés depuis plusieurs mois, et j'en cherche des nouveaux. Il m'en faudrait 8 (peut-être 9 au passage au level 104).

Si vous êtes intéressés, je vous laisse mon code : 157083.

Bon jeu à tous.

Son pouvoir est juste fumé en fait : tu prends une cible ( un dragon a 50M de HP) et tu inflige 50% de ses HP (donc 25M) à tous les ennemis (dragon y compris). Donc tu oneshot les a-côté et tu inflige 25M de dégats au dragon. calcule le les dégâts infiglés /PA utilisé, tu verras, c'est OP... même si ça dépends évidemment des HPMAX de la cible. ce héros est un tueur de boss, un peu comme les écraseurs de crâne et princesse artisane sont des tueurs de donjons à farming.

Pour ma part, le premier de la tour étant a 60k points, je crois que je vais aller le titiller, le roi rouge est vraiment puissant... et maintenant tout le top 3 l'obtiens ! :P

(bon, ce qui signifie concrètement que je retarde ENCORE le lvl up de mes héros... moi qui comptais sur une semaine ou j'avais tous les héros pour faire que du donjon d'xp... xD)

Modifié par Pandthere

oui je viens de voir qu'ils ont corrigés les récompenses et mis le roi rouge à la place. Résultat mon groupe s'est réveillé et le 3e est à 600k maintenant.

J'ai l'impression que les groupes ne changent pas d'une semaine à l'autre, je vois souvent les mêmes noms.

Son pouvoir est juste fumé en fait : tu prends une cible ( un dragon a 50M de HP) et tu inflige 50% de ses HP (donc 25M) à tous les ennemis (dragon y compris). Donc tu oneshot les a-côté et tu inflige 25M de dégats au dragon. calcule le les dégâts infiglés /PA utilisé, tu verras, c'est OP... même si ça dépends évidemment des HPMAX de la cible. ce héros est un tueur de boss, un peu comme les écraseurs de crâne et princesse artisane sont des tueurs de donjons à farming.

Ok, si je comprends bien, si tu as un big boss en face de toi, tu lui vires ses copains, tu lui casses un bras mais en revanche tu te retrouves en slip pour le finir...

Plus trop moyen de se soigner, de lier des runes de fièvres, de booster les runes, etc ...

Je continue à penser que ça ne sert à rien. Mais il va vite falloir que je me le procure pour quand meme ne pas rester sur des impressions!

Si les bonus s'appliquent, c'est juste un killer. Sinon, il permet de faire rapidementla moitié du chemin. A voir aussi ce qui se passe si on l'utilise 2 fois (est-ce que ça retire 75% de sa vie, ou deux fois 50%, et donc 100% ?). Bref, c'est un héro qui a au moins le mérite d'avoir un sort unique. Si j'avais les moyens de suivre les gus qui ataient déjà ce matin à 400k aux 4 premières places de mon groupe, j'essaierais de l'avoir.

Au passage, j'ai pas joué aujourd'hui. Ma team est améliorée au max, et j'ai rien à faire à part me faire monter en exp, ce qui me saoule. Si le héro du WE, puis celui du lundi sont des remakes, je pense que GameLoft m'a perdu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...