Vallaure Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Et bien ça tombe vite en ce qui me concerne cette semaine, Sythe tombé du premier coup en extrême lundi, et ce soir Freya qui tombe au deuxième essai, en extrême aussi ... Ca me fait 4 cartes "dieux" de type bois, ils vont m'inciter à monter une team spé bois ... mais bon, là elles sont toutes lvl 1 :) Petit message subliminal : il me manque 3 invitations pour avoir le succès des 20 invités ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 @@Ejy Bienvenue sur le forum. Pour les stats, si tu souhaites participer, je t'invite a m'envoyer un MP que je te donne accès au document online. Il me faut juste une adresse Gmail ;) @@Spacifly , même topo, si tu souhaites également participer. Je t'ai ajouté spacifly, Ejy si tu souhaites faire de même, pas de souci. Sinon oui effectivement, on arrive assez facilement a obtenir des héros puissants juste en faisant les événements hebdos, d'autant plus que l'on peut obtenir des cartes 4* ou 5* sans trop de mal par ce biais. Pour le roi rouge, c'est un perso tueur de boss, tout simplement. 50% hp d'un seul coup, c'est énorme. alors oui, la capacité coûte très cher, mais je pense que sur un gros boss tu t'y retrouve en termes de dégats/PA utilisé. Et au pire, c'est un cogneur feu viable ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacifly Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, Invitation acceptée merci ;) Je veux bien les droits sur le fichier s'il te plait. Même si je ne comprends pas bien les tableaux de loot. Comment le loot de la sangsue dans l'exemple peut il rester à 0% quand tu n'en as jamais looté (la formule de la proba dépendant d'elle même), donc on a toujours 0%. Ce qui, en théorie, signifie qu'on ne lootera jamais cette carte ? C'est là que je ne comprends pas je crois. Sinon pour le roi rouge, Gougou m'a dit pareil :), mais je suis à un tournant ou il faut que je fasse un choix entre garder une équipe homogène déjà pas mal montée, et changer 3 héros pour faire une équipe full ténèbres, donc j'hésite encore et je glane toutes infos qui pourrait m'aider dans ma décision. Déjà j’apprendrai beaucoup en regardant vos decks une fois ami avec tous le monde. C'est vraiment dommage qu'on ai pas les combos des autres, ce serait tellement instructifs :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut à vous ! Je suis nouveau. Je joue sous Android via une tablette. J'ai découvert ce jeu sur windows phone, mais il n'arrête pas de crashé, donc j'ai migré en recommençant avec le peu de connaissance que j'avais. (J'en ai à peine plus maintenant :D) J'ai déjà envoyé 2/3 requêtes si vous avez des slots amis de dispo. 1388136 - Tangg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut à toi et bienvenue, j'ai reçu et accepté ta demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanosuke64 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Hello tout le monde, pour ma part je viens de chopper Freya après une vingtaine d'essais en difficile depuis hier... Enfin :) Par contre, j'ai une question : est-il intéressant de "supprimer" nos vieux héros 5 étoiles qui ne servent plus en les donnant en xp à nos cartes 6 étoiles ? Est-ce utile ? Ou mieux vaut les garder même si on les utilise plus ? C'est sûr qu'on a investi dedans mais maintenant que ça sert plus... Ah et deuxième question : on a la possibilité de choisir son ami quand on lance le donjon ? Parce que parfois j'aurais besoin de tel ou tel héros, et impossible de l'avoir dans la liste qu'on nous propose.... Ah bah hop le sythe en plus à l'instant ^^ @@Spacifly : invitation envoyée if you want ;) Modifié 26 octobre 2014 par sanosuke64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut ! Pour ta première question, je peux pas t'aider, mon plus haut héros n'est que de 4*. Pour la deuxième question, je me le demande aussi. Je n'ai accès qu'à un seul de mes amis, et impossible de changer.. Sinon, une idée de comment xp rapidement ? (Dans le but de récupérer de l'énergie). Actuellement je spam la tour (je suis premier de mon groupe), mais elle rapporte que peu d’expérience.. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanosuke64 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut Tangg, Pour l'xp, il faut surveiller les donjons qui te donnent 200% d'expérience. Sinon il vaut mieux faire des donjons hebdomadaires pour l'expérience, c'est le plus rentable. Après, avoir la patience et faire petit à petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai vu sur le wiki qu'il y avait des horaires pour ces donjons 200%. J'ai testé hier sur le créneau 22h-23h et aujourd'hui sur le 12h-13h, mais rien.. Ces donjons ne sont présents que la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanosuke64 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Attention, là tu parles des donjons qui donne de l'expérience pour les héros, pas en vue de booster son énergie. Et pour ces donjons, effectivement je les ai pas vu ce weekend. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je dis depuis longtemps que Freya était mon souhait numéro 1, je l'ai eue à ma 16eme tentative en extrême, mais mon fils (4 ans et demi) l'a vendue avant que je la verrouille... Depuis, je réessaie de l'avoir, sans succès... J'ai du faire une vingtaine de tentatives supplémentaires. Il ne me reste d'ici ce soir que 6 ou 7 tentatives. Souhaitez moi bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanosuke64 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bon courage Maveric et pour ton fils... Prévois une réservation dans un pensionnat d’Angleterre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour les donjons d'XP, il semble bien qu'ils les aient virés pour ce week-end. Peut-être qu'avec les -50% d'énergie ils se sont dit qu'ils y perdaient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour les donjons d'xp j'ai aussi vu qu'ils avaient disparus. Enfin pa grave ma team est full max, et là je dois fare de la tour, les 3e et 4e se sont réveillés on est tous à 500k, la soirée va être longue je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai la chance d'être bas niveau, du coup personne rush réellement la tour et je me retrouve à la première place. Je spam le niveau 4. Il me coûte 5 énergies pour 700 points environ. Quand on est que 3 à faire la course, c'est suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour répondre à ta question @@sanosuke64, je pense que oui, ça vaut le coup. D'une part parce que tu as peut-être des combos intéressantes a faire avec et d'autre part parce que tu ne sais pas comment le jeu va évoluer, et qu'ils pourraient ainsi se révéler utiles au final. D'autant plus que si le gain d'xp est intéressant, tu peux avoir la même chose assez simplement avec les donjons d'xp... Qui avaient également disparus chez moi ce WE. Enervant, je comptais bien en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaapai Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour ma part j'ai été occupé avec la tour toute la semaine, actuellement 3ème avec 100K d'avance sur le 4ème. Du coup j'en ai profité pour faire 2-3 trucs à coté, notamment pour Freya (coucou @ :D ) Je suis pas encore assez fort pour l’extrême, et je l'ai finalement obtenu à la 2ème tentative en difficile - si ça peut aider pour vos stats. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Revoila loki, aller je me met dessus pour finalisé ma team feux =) " meme si j'aurais préféré une princesse artisane pour le +30% d'attaque :( " J'ai également attrapé Freya et Sythe Dragonus la semaine passé + colombe ailé et ma saria elfe ++ il faudra que je me penche sur les combo bois pour essayer de faire une seconde équipe qui tiens la route en bois =) Modifié 27 octobre 2014 par Teous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) @@sanosuke64 : je dirais aussi qu'il faut garder ses héros 5* car dans le jeu actuel, la meilleure équipe que tu puisses faire c'est une équipe mono couleur, avec un héros et un ami qui font x2 ou x4 si n runes, un perso qui fait du transforme runes vers la bonne couleur, éventuellement un perso multi-dégats pour farmer. Et après le max de combo dans la couleur. Et les cartes 5* peuvent être utiles pour les combos. Modifié 27 octobre 2014 par maturix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut salut ! J'ai constaté dans la journée que le donjon xp (Une heure) avait fait son retour. Pour ma part j'ai obtenu la récompense de la tour en terminant premier. Pas de compétition à mon niveau :D. D'ailleurs, ils ne changent pas les récompenses de la tour ? Sinon, je n'ai pas encore le niveau pour faire les événements en difficile ou extrême. Vous avez des conseils pour monter une équipe assez polyvalente et puissante ? Je possède : Verde le nain + 3* lv26 --> eau (pour le vampirisme) Roi rouge 5* lv32 --> feu Maître de la souce 4* lv 22 --> bois Ana de la lumière + 3* lv25 --> lumière (healer) Champion des ténèbres 4* lv 25 --> ténèbre Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanosuke64 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci pour vos réponses. Du coup je vais les garder bien au chaud :) Tu as raison @@maturix, après plusieurs tests, la team full élément est vraiment la plus efficace. Actuellement celle que j'ai full quasiment c'est le bois. Maintenant que j'ai looté Feyria et le sythe, je vais pouvoir monter du full bois encore plus puissant :) Go Locky aussi de mon côté cette semaine, j'essaie de me faire une team feu à côté. J'en suis loin mais faut un début à tout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom HB Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour , Pour ceux qui sont sur iphone , et qui m ont en ami (684147 pour ceux qui le sont pas encore) . Je tourne en rond actuellement grand chose à faire car ma team est déjà opérationnel. Je souhaite modifier mon équipe pour faire des essais. Est ce que certains d entre vous s appuie sur mon Léo et si c est le cas avez vous d autre amis pouvant me remplacer ? C est juste pour faire tes tests à la con. Donc si vous en avez besoin je ne changerai rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut tomtom, je l'utilise quelques fois mais tinkiete fait tes test etc. Moi j'ai un peu arreter les donjons pour essayer de me faire plusieurs équipes full élément =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@Tangg : même si le taux de loot est plus faible, tu peux obtenir les cartes super-rares des events hebdo ou du week-end en mode facile ou normal. Parce que là, vu les héros en ta possession, à part le roi rouge (et encore il a un rôle de tueur de boss bien spécifique que tu ne peux pas t'offrir pour l'instant vu son coût), j'ai du mal à voir ce que tu peux en faire. C'est normal à ton niveau de ne pas avoir une équipe optimisée. Mon conseil serait donc plus de farmer les events hebdo au niveau de difficulté que tu peux. Et n'oublie pas de regarder si avec les héros en ta possession si tu n'as pas accès à des combos, il y en a pour tous les niveaux de héros, et ça te changera la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@Tomtom HB : pas de soucis pour faire tes tests, j'utilise effectivement ton leo mais j'ai qq amis qui ont orson qui feront aussi l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.