Aller au contenu

Android L Preview

Recommended Posts

Merci des infos. Installé sans souci et fonctionne très bien.

Édit : même après la mise à jour, j'ai toujours le souci de son très faible. Une idée ?

: le fichier que tu m'a donné n'a pas le même nom que celui sur xda (trouvé ce jour). Je test celui sur xda qui parle clairement du son alors que le tien semble porter sur les gapps.

Édit 2 : avec le fichier trouvé sur xda, le son est nettement mieux.

Modifié par tos69400

Je vais continuer en peu en hors sujet, j'utilise aussi la  B6 BBW mais en ce qui me concerne impossible de changer de kernel, l’animation de démarrage tourne en boucle... ça fonction chez vous??? il y a un truc ? pour être plus précis, il y a un kernel que j'ai réussi à installer, c'est le TheArkenstone, mais ça tombe mal, j'aime pas ce kernel.

Edit : le kernel racer R1 s'installe bien sur cette rom, je suis en train de tester...

Modifié par phil2nice

Salut,

Une petite question : j'ai tésté plusieurs versions de la preview android L, (dont l'originale Google) et j'ai toujours le même petit bug :

Je l'aisse la puce gps allummée en mode économie d'energie pour qu'elle précise à des applis comme la météo par exemple le lieu où je suis (pas besoin de savoir l'emplacement exact au mètre près), et je passe en mode haute précision quand je me sers du gps.

Tout ça fonctionne à merveille sur les roms 4.4.4 mais sur les preview L, je coche bien mode économie d'energie, je quitte (bouton home, touche retour ou retour via les menus, j'ai tésté les 3) et toujours pareil quand je reviens ça remet le mode haute précision.

Vous avez la même chose ?

En plus visuellement dans la barre de notifications on ne voit pas dans quel mode on est, je tourne sous une slimkat (Minux ou autre) et dans les tuiles on voit le mode grace au logo, c'est plus pratique, je ne sais pas vous mais la nouvelle barre de notifs j'ai un peu de mal.

Salut,

Une petite question : j'ai tésté plusieurs versions de la preview android L, (dont l'originale Google) et j'ai toujours le même petit bug :

Je l'aisse la puce gps allummée en mode économie d'energie pour qu'elle précise à des applis comme la météo par exemple le lieu où je suis (pas besoin de savoir l'emplacement exact au mètre près), et je passe en mode haute précision quand je me sers du gps.

Tout ça fonctionne à merveille sur les roms 4.4.4 mais sur les preview L, je coche bien mode économie d'energie, je quitte (bouton home, touche retour ou retour via les menus, j'ai tésté les 3) et toujours pareil quand je reviens ça remet le mode haute précision.

Vous avez la même chose ?

En plus visuellement dans la barre de notifications on ne voit pas dans quel mode on est, je tourne sous une slimkat (Minux ou autre) et dans les tuiles on voit le mode grace au logo, c'est plus pratique, je ne sais pas vous mais la nouvelle barre de notifs j'ai un peu de mal.

j'ai la même chose, personnellement cela ne me perturbe pas, car la seule différence entre les deux modes est la possibilité pour les applications d'activer le GPS. Je n'ai pas constaté d'activation du GPS par une application qui tourne en tâche de fond... Donc, en terme de conso batterie, il n'y a pas de différence.

Bonjour,

j'ai depuis ce Week-end installé la LPV81C et je suis tout à fait satisfait du fonctionnement.

A part 1 petit point :

- L'application BNP en ligne qui ne fonctionne pas et qui me demande d'installer la dernière mise à jour d'Android...!

sinon, je trouve cette version plutôt pratique et bien pensé, hormis le volet qui permet d'accéder au annotation puis seulement aux réglages.

Très fluide.

Idem pour l'application "TripAdvisor" qui ne fonctionne plus, je pense que c'est du au moteur d'execution. 

Edit, c'est lié uniquement à Android L car l'application est notée en "Working" si la liste des applications compatible avec ART de Google.

Modifié par Nico6721

Idem, j'ai testé la première preview. Les idées étaient là, mais la stabilité pas encore au rendez vous.

Cela va être dur de se passe de gravitybox au début. En tout cas, oui, vivement le 9 octobre. Android L devrait sortir avec la Volantis.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Sur la préview toujours, j'ai parfois des problèmes avec les vidéo sur youtube lorsque je suis en 4G ... 

Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? 

Je précise que la connexion est effective puisque je peux aller sur Facebook etc ... mais je ne parviens pas à lire des vidéos youtube ... incompréhensible ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...