androifan Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 La procédure est sur le premier post ici : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/l-android-lpv-dev-n5-enhanced-t2856934 La dernière version disponible : https://docs.google.com/file/d/0By0vn8iv_zrVXzRveTNsd0FqdEE/preview?pli=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Merci des infos. Installé sans souci et fonctionne très bien. Édit : même après la mise à jour, j'ai toujours le souci de son très faible. Une idée ? : le fichier que tu m'a donné n'a pas le même nom que celui sur xda (trouvé ce jour). Je test celui sur xda qui parle clairement du son alors que le tien semble porter sur les gapps. Édit 2 : avec le fichier trouvé sur xda, le son est nettement mieux. Modifié 2 septembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut à tous. Parvenez vous à envoyer ou recevoir des MMS ? Chez moi, impossible. J'ai fait le tour de toutes les options mais rien à faire, cela ne fonctionne pas. Une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Avec chompsms ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai testé plusieurs applications et toujours pas possible. Je suis revenu sur KitKat faute de mieux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Moi sa marche mais avec hangout seulement et pas automatiquement, il faut que j'ai les données activées pour que ça marche elles ne s'activent pas automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Je vais continuer en peu en hors sujet, j'utilise aussi la B6 BBW mais en ce qui me concerne impossible de changer de kernel, l’animation de démarrage tourne en boucle... ça fonction chez vous??? il y a un truc ? pour être plus précis, il y a un kernel que j'ai réussi à installer, c'est le TheArkenstone, mais ça tombe mal, j'aime pas ce kernel. Edit : le kernel racer R1 s'installe bien sur cette rom, je suis en train de tester... Modifié 5 septembre 2014 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Reprend les discussions sur xda. Peu de kernels sont compatibles avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriousman Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut, Une petite question : j'ai tésté plusieurs versions de la preview android L, (dont l'originale Google) et j'ai toujours le même petit bug : Je l'aisse la puce gps allummée en mode économie d'energie pour qu'elle précise à des applis comme la météo par exemple le lieu où je suis (pas besoin de savoir l'emplacement exact au mètre près), et je passe en mode haute précision quand je me sers du gps. Tout ça fonctionne à merveille sur les roms 4.4.4 mais sur les preview L, je coche bien mode économie d'energie, je quitte (bouton home, touche retour ou retour via les menus, j'ai tésté les 3) et toujours pareil quand je reviens ça remet le mode haute précision. Vous avez la même chose ? En plus visuellement dans la barre de notifications on ne voit pas dans quel mode on est, je tourne sous une slimkat (Minux ou autre) et dans les tuiles on voit le mode grace au logo, c'est plus pratique, je ne sais pas vous mais la nouvelle barre de notifs j'ai un peu de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ce n'est qu'une preview. Google s'appuie sur la communauté pour faire avancer android. Je pense que ce genre de choses sera modifiée sur la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriousman Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Oui je suis d'accord que c'est une preview a ameliorer, mais je n'ai vu ce probleme nulle part sur les forums, et pour corriger les problemes, faut bien les remonter. Ca te le fait sur le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Non cela ne le faisait pas. Je suis revenu en 4.4.4 Modifié 5 septembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriousman Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ok merci, moi aussi je suis retourné sur une 4.4.4, la dernière slim de Minux qui marche au poil, j'attends une nouvelle build android L pour la tester en multirom, mais je suis de près le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Update to lpv81c des personnes ont essayée la derniere version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 ca fait un moment que la LPV81C est sortie. Elle corrige quelques bug comme celui de la charge en français mais après pour le reste je peux pas en dire plus vu que je suis revenu sur kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, Une petite question : j'ai tésté plusieurs versions de la preview android L, (dont l'originale Google) et j'ai toujours le même petit bug : Je l'aisse la puce gps allummée en mode économie d'energie pour qu'elle précise à des applis comme la météo par exemple le lieu où je suis (pas besoin de savoir l'emplacement exact au mètre près), et je passe en mode haute précision quand je me sers du gps. Tout ça fonctionne à merveille sur les roms 4.4.4 mais sur les preview L, je coche bien mode économie d'energie, je quitte (bouton home, touche retour ou retour via les menus, j'ai tésté les 3) et toujours pareil quand je reviens ça remet le mode haute précision. Vous avez la même chose ? En plus visuellement dans la barre de notifications on ne voit pas dans quel mode on est, je tourne sous une slimkat (Minux ou autre) et dans les tuiles on voit le mode grace au logo, c'est plus pratique, je ne sais pas vous mais la nouvelle barre de notifs j'ai un peu de mal. j'ai la même chose, personnellement cela ne me perturbe pas, car la seule différence entre les deux modes est la possibilité pour les applications d'activer le GPS. Je n'ai pas constaté d'activation du GPS par une application qui tourne en tâche de fond... Donc, en terme de conso batterie, il n'y a pas de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team9 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, j'ai depuis ce Week-end installé la LPV81C et je suis tout à fait satisfait du fonctionnement. A part 1 petit point : - L'application BNP en ligne qui ne fonctionne pas et qui me demande d'installer la dernière mise à jour d'Android...! sinon, je trouve cette version plutôt pratique et bien pensé, hormis le volet qui permet d'accéder au annotation puis seulement aux réglages. Très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Pareil pour l'application BNP, je pense qu'elle ne fonctionne qu'avec des versions officielles d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Idem pour l'application "TripAdvisor" qui ne fonctionne plus, je pense que c'est du au moteur d'execution. Edit, c'est lié uniquement à Android L car l'application est notée en "Working" si la liste des applications compatible avec ART de Google. Modifié 16 septembre 2014 par Nico6721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Malgré les mises a jour d'hangout, j'ai toujours beaucoup de problème avec les MMS , c'est très aléatoire ... Des fois ça passe des fois non ... Ça vous fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Pas le moindre soucis pour les MMS chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je comprend pas ... J'ai un installe fraiche, Hier j'ai réussi a envoyer mais pas a recevoir, aujourd'hui j'ai reçu mais pas réussi a envoyer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Perso pour les MMS j'ai lâché l'affaire avec cette preview. Le fonctionnement est vraiment aléatoire. Je suis retourné en 4.4.4 avec xposed d'installer et c'est du bonheur. Vivement la version définitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Idem, j'ai testé la première preview. Les idées étaient là, mais la stabilité pas encore au rendez vous. Cela va être dur de se passe de gravitybox au début. En tout cas, oui, vivement le 9 octobre. Android L devrait sortir avec la Volantis. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Sur la préview toujours, j'ai parfois des problèmes avec les vidéo sur youtube lorsque je suis en 4G ... Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Je précise que la connexion est effective puisque je peux aller sur Facebook etc ... mais je ne parviens pas à lire des vidéos youtube ... incompréhensible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.