Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Et op passage à la version Factory build LPV81C , juste fait la mise a jour avec Fastboot , me réjoui de voir la batterie . . .  le bug de la charge en Français à disparu , chouette et le Nexus me semble un peu plus rapide mais à voir , vous ferais un petit rapport dimanche ou demain soir ! ;-)


Je confirme le bug lors de la charge n'est plus présent en revanche celui de la localisation oui... :-/

Bizarre pas de bug , et jamais vu celui-là ! ;-)


Bonjour, j'hesite a flasher cette nouvelle preview , est ce que elle est assez stable pour une utilisation quotidienne ? Quels sont les bugs connus ? Et est ce que whatsapp fonctionne sur cette preview ? :)

J'ai utilisé la précédente depuis la sortie , juste qu'il fallait laisser la langue Anglaise pour la charge , et que le processeur chauffait un peu , et la batterie un ligth , sinon aucun soucis majeur et je vide ma batterie chaque jour , cela parce que je m’en sert pour mon boulot et communique plus d'une heure d'appels , des SMS , des mails ,Wattsapp , et pleins de choses , très content de cette version et me réjoui de la sortir de la factory PLV81C . . . histoire à suivre ;-)


Il chauffe déjà moins pendant la charge . . . Flashé depuis 20 min . . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis et cerise sur le gateau la LED fonctionne de nouveau . . . . :P


Il chauffe toujours plus que la 4.4.4 ? :/ jai peur que sa abime les composants si sa chauffe beaucoup

Et à moins de ne pas savoir tenir ton doigt dessus , les composants électroniques supportent la température , mon travail m'en à apprit beaucoup (technicien en électronique industrielle . . .) et la série des NEXUS , m'a comblé depuis toujours . . .  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 la LED fonctionne de nouveau . . . . :P

 

 

Ha... par contre moi non...bizarre...faut l'activé quelque pars peut être ? j'avais pas fais attention...

j'ai était dans son et notification et affichage des notifications et voyant de notification était coché...je les décochés puis recoché lol pour voir si sa marche...

j'ai éteint puis rallumé et çà fonctionne c'est bon ! ;)

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multi si tu es en seconde rom il risque de te télécharger le recovery il ne peux pas lancer installation systématiquement! De ce fait reboot niveau recovery sans bien sûr aller au niveau du multi (rester partie rom primaire) tu l'installe manuellement en te dirigeant dans le répertoire où il y a été télécharger.

Sent with Miui on my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de puis mes Nokia . . . .

 

https://lh4.googleusercontent.com/-8iBrC4IaMqs/U-W57wt45NI/AAAAAAABFlc/3ShoUV997t0/w284-h505-no/2014%2B-%2B1


Quelqu'un peut me dire il a réussi a faire fonctionner le WIFI ?

Pas de soucis rien remarqué à ce niveau là ! ;-)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de puis mes Nokia . . . .

https://lh4.googleusercontent.com/-8iBrC4IaMqs/U-W57wt45NI/AAAAAAABFlc/3ShoUV997t0/w284-h505-no/2014%2B-%2B1

Pas de soucis rien remarqué à ce niveau là ! ;-)

Truc de fou ! Mdr moi c a 90℅ et ça me dit 1j et 12h sans l'économie de batterie coché...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...