Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Hey, 

Dites, Je viens de passer mon N5 sous la dernière version de L preview depuis quelques heures et étrangement, je n'ai aucun graphique de batterie ...

En plus, l'heure est inversé chronologiquement.

st ce que quelqu'un a le même problème ? 

 

532171Screenshot20140809194158.jpg

 

EDIT: Après une "restauration valeurs d'usine", plus de problème !*

 

EDIT 2: Après réinstallation de quelques apps, le problème est revenu ... 

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

il y a quelques temps j'ai installé la preview pour voir ce que ça donne mais j'ai eu quelques bugs gênant, y a t-il moyen de corriger ça ?

 

Le premier c'est la réception mms, les APN sont ok mais je ne reçois rien (pas testé l'envoi)

Le second, quand le tél est en charge ... tout le monde connait visiblement mais mis à part débrancher, j'ai pas lu d'autre solution.

Le troisième, un reboot du tél quand j'ai voulu modifier la date (pas super gênant, arrivé une seule fois)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

il y a quelques temps j'ai installé la preview pour voir ce que ça donne mais j'ai eu quelques bugs gênant, y a t-il moyen de corriger ça ?

 

Le premier c'est la réception mms, les APN sont ok mais je ne reçois rien (pas testé l'envoi)

Le second, quand le tél est en charge ... tout le monde connait visiblement mais mis à part débrancher, j'ai pas lu d'autre solution.

Le troisième, un reboot du tél quand j'ai voulu modifier la date (pas super gênant, arrivé une seule fois)

 

Merci

Installe la dernière version . . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je rencontre un souci avec cette build au niveau du wifi, le telephone ne se connecte pas automatiquement aux réseaux wifi lorsque il est a portée. Je suis obligé dans les contrôles de désactiver et d'activer le wifi. D'autre rencontrent ce problème ? Je suis sur N5 avec cette build en multirom. J'ai flashé également avec multirom la radio de la build Android L précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment laide les touches du bas, ont dirait une manette PlayStation . J'espère qu'ils ne vont pas laissé ça quand même ou alors ça pourrait aussi vouloir dire que si ils font un N6, Sony serait le prochain constructeur .

Envoyé depuis Tapatalk

Question de goût , leur graphisme , me plait bien et ressemble au PS (je n'avais pas fait le rapprochement ) , ce n'est qu' une question de goût  . . . . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la Preview et en effet, visuellement elle est très sympa. J'ai fouiné un peu partout et ça m'a l'air totalement fluide. Je vois que d'après ce que vous dites en plus, il n'y a pas tant que ça de gros bugs donc c'est un travail qui à l'aspect plutôt réussi ! Bon j'attendrais patiemment la finale, retour sur 4.4.4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai résolu le problème des MMS.

 

Pour cela, il faut

 

Ouvrir Hangouts

 

Aller dans Paramètres

 

Puis SMS

 

Ensuite  Noms des points d'accès

 

 

Ici vous trouverez la liste des APN

 

Cliquez sur le premier APN puis faites retour, normalement l'APN disparaît.

 

Faîtes la même procédure avec tous les APN.

 

Une fois que votre liste est vide, envoyez un MMS.

 

 

Attention, le premier envoi prends un peu de temps, mais ensuite tous fonctionne rapidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai résolu le problème des MMS.

 

Pour cela, il faut

 

Ouvrir Hangouts

 

Aller dans Paramètres

 

Puis SMS

 

Ensuite  Noms des points d'accès

 

 

Ici vous trouverez la liste des APN

 

Cliquez sur le premier APN puis faites retour, normalement l'APN disparaît.

 

Faîtes la même procédure avec tous les APN.

 

Une fois que votre liste est vide, envoyez un MMS.

 

 

Attention, le premier envoi prends un peu de temps, mais ensuite tous fonctionne rapidement.

 

je confirme ça fonctionne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...