Aller au contenu

Android L Preview

Recommended Posts

J'ai craqué moi aussi, je l'ai testée rapidos... Eh ben qu'elle est belle ! Et fluide ! Malheureusement l'absence des Google Apps avec le Material Design casse un peu l'engouement mais on ne perd rien pour attendre.

• Like 2

Absence des Google apps ? Sur la première preview elles y étaient pourtant.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Les Google Apps sont là, mais la très grande majorité n'est pas encore en "material design". C'est ce que je voulais dire.

Cependant certains "leaks" nous laissent apercevoir quelques petites améliorations provenant de builds internes. On a cru a un moment qu'ils sortiraient une troisième preview mais je crois que c'est un peu tard pour ça. Normalement la finale sera révélée dans 2 ou 3 semaines (pour les plus optimistes dès vendredi prochain) avec un déploiement dans 4 semaines max. Enfin c'est ce qui se dit. Généralement ce genre d'infos sur les nexus est plutôt fiable. Donc l'intérêt de sortir une dernière preview est assez limitée. Là ils doivent faire un rush pour terminer et peaufiner le système et les maj des gapps car le travail réalisé est vraiment titanesque !

Est ce qu'il y en a qui ont essayé cette version et réussi a utiliser Waze ?

A priori ça ne marche pas mais j'aurais voulu avoir une confirmation. Merci

Est ce qu'il y en a qui ont essayé cette version et réussi a utiliser Waze ?

A priori ça ne marche pas mais j'aurais voulu avoir une confirmation. Merci

Il faut installer le patch 9002 (je crois) dispo sur xda et après ça marche (enfin pour moi

• Like 1

Licorice semble être le bon nom de android 5.0  étant donné que sur la première et la deuxième image apparait une dame avec un pull rempli de reglisse et que sur la troisième apparait une dame avec des boucles d'oreilles qui semble être des reglisse torsadé et sur la quatrième image apparaissent autour des gingerbread et dans le bol derrière ce qu'il semble être des rouleaux de réglisse aussi.

• Like 1

Euh... vu que Google s'amuse à balancer un tas d'informations avec du tout et du n'importe quoi comme pour le nexus 5 et KK ce type de déduction est peut être ce que Google recherche histoire de brouiller encore plus les idées :P

Sent with Miui6 on Nexus 5.

Edit: Ta vu ça ou la présentation du Nexus 6 demain strider83? pour le Nexus 5 si mes souvenirs sont bon, tous le monde attendaient une présentation et qui pour au final avait jamais eu lieu :/

Modifié par Kitkatdroid

Y a plus qu'a être patient... Le nexus 6 sort courant novembre (préco pour le 29 octobre). Il faudra encore patienter quelques semaines pour l'avoir sur notre précieux...

650$ le nexus 6... Je n'avais pas l'intention de changé, mais avec un prix pareil, c'est plié :)

Y a plus qu'a être patient... Le nexus 6 sort courant novembre (préco pour le 29 octobre). Il faudra encore patienter quelques semaines pour l'avoir sur notre précieux...

650$ le nexus 6... Je n'avais pas l'intention de changé, mais avec un prix pareil, c'est plié :)

C'est plutôt dans les jours qui suivent la présentation qu'ils mettent les factory image pour les nexus non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...