Aller au contenu

Android L Preview

Recommended Posts

Va voir sur xda ca y est dit mais je sais pas si ils ont trouvé la solution pour le moment..

J'ai également un soucis.. En utilisant NRT, lorsque je download automatiquement l'archive lpx13 pour faire une installation d'origine , lors de l'étape sur le hashcheck j'ai un failed...

J'ai donc telecharger mois même le .Tgz mais pareil à la vérification il me demande un code md5..une idée les amis ?

Va voir sur xda ca y est dit mais je sais pas si ils ont trouvé la solution pour le moment..

J'ai également un soucis.. En utilisant NRT, lorsque je download automatiquement l'archive lpx13 pour faire une installation d'origine , lors de l'étape sur le hashcheck j'ai un failed...

J'ai donc telecharger mois même le .Tgz mais pareil à la vérification il me demande un code md5..une idée les amis ?

Sur le site google : http://developer.android.com/preview/index.html#Start 

J'ai installé la version officielle via fastboot, tout fonctionne bien pour l'instant, j'adore les nouveautés  B)

Pour ceux qui ne suivent pas les actualités d'Android Police (site Anglais), voici les nouveautés dénichées:

- Transfert des données de votre ancien Androphones vers votre nouveau possible.

- Ajout d'un bouton "Effacer tout" dans le panneau des notifications

- Authentification en 2 étapes d'un compte Google (plus sécurisé)

- Notifications et Paramètres Rapides peuvent être affichés en même temps

- Easter Egg de Lollipop ajouté. C'est un jeu inspiré de Flappy Bird.

- Barre de recherche Google affichée dans la liste des applications récentes.

- Un appui long sur une notification affiche le nom de l'appli dont elle provient.

- La liste des applis récentes n'est pas remise à zéro après redémarrage.

- Les applis du menu "Partager" sont classées selon leur utilisation.

- Possibilité de bloquer l'appareil sur une seule appli (pratique si vous le prêtez à un enfant ou un amis).

- Le mode "économie" change la couleur des barres de navigation et d'état (orange).

- Le mode "Ne pas déranger" peux ne pas s'appliquer aux applications que vous désirez.

- Ajout du mode Multi-utilisateurs.

Modifié par AirOne70

Help les amis...aprés avoir résolu mon problème de code md5 avec NRT me voila avec un gros soucis !

Le premier reboot c'est passé normalement! la rom tournait nickel cependant après un redémarrage plus moyen d'utiliser la rom!

Je n'ai donc plus accès qu'au bootloader.

Depuis celui ci j'ai donc essayé de revenir sur la 4.4.4 depuis le bootloader via nrt mais ca ne change rien..pas de reboot ni de boot animation.. help svp ! :/

Édit: bon après m'être battu avec nrt je tourne enfin avec la preview et elle reboot !

Modifié par Micka59

Bonjour à toutes et à tous,

j'aurai aimé connaitre la procédure exacte (afin d'éviter de faire une boulette!) pour installer l'image système d'Android Lolilop sur un Nexus 5 rooté et tournant avec une rom  kit kat custom?

Merci d'avance pour vos réponse.....

Bonjour à toutes et à tous,

j'aurai aimé connaitre la procédure exacte (afin d'éviter de faire une boulette!) pour installer l'image système d'Android Lolilop sur un Nexus 5 rooté et tournant avec une rom kit kat custom?

Merci d'avance pour vos réponse.....

Télécharge la dernière version de nexus root toolkit (1.8.9) ensuite tu suis les étapes pour l'installation du logiciel. Une fois fait tu as un onglet restauration d'origine la il te propose la 5.0 mais attention plus de recovery custom ni root et ça efface TOUTES les données du tel !

Modifié par Micka59

est ce que vous avez la nouvelle applcation de messagerie de google ?

je sais pas si c'est un problème à l'installation mais il me manque gmail et tout le toutim

Non, pas de nouvelle application sms, et quasiment aucune appli google d'installé. Ce n'est qu'un preview, ne l'oublions pas :)

Sur xda un backup twrp a été posté. https://mega.co.nz/#!Ng0DSQCK!3ioiVVVla0K5HPWAeQD8ZahJ1unErefs3cXePX1dq2E.

A décompresser et à mettre dans twrp/backups puis restaurer depuis le recovery. Ça n'efface pas les donnée, c'est rooté et pour moi tout fonctionne nickel.

Tu peux mettre le lien du sujet ou tu as trouvé le backup s'il te plait ?

Non, pas de nouvelle application sms, et quasiment aucune appli google d'installé. Ce n'est qu'un preview, ne l'oublions pas :)

les preview précédentes possédaient toutes les applis google

au début pas de bouton WPS pour connecté la wifi obligé de se tapé le code

Pas forcément. Tu peux ne pas te connecter à internet, finir le processus de mise en route sans te connecter à ton compte, puis ensuite aller dans les Paramètres Wi-Fi pour utiliser le WPS. ;)

Mais c'est vrai que c'est un élément manquant du processus.

Modifié par AirOne70

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...