tos69400 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Sur xda, une personne a parlé d'un correctif à venir pour la consommation batterie lors du wifi actif. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Sur la version final je pense le correctif Au passage quelqu'un à il utiliser le kernel racer? Pour moi l'installation de passe bien et lors du démarrage au stade optimisation application ça reboot arriver à 14℅ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 6 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pas testé pour ma part. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Vous êtes des grands malades les gars. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 salut tout le monde je partage la ROM que j'ai mis et que je trouve super ...c'est chez nos cher amis espagnol :) la LOLLIVAMP : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=912783 testé le son...un vrai bonheur...on peut changé le DPI , mettre le pourcentage sur la batterie ...avec le kernel hybrid , stable et rapide ! fast charge ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Salut à tous ! Quelqu'un peut faire un point sur le nouveau système de sauvegarde de applications de Google ? Il semble que Google ait implanté un système qui, en gros, fait la chose que titanium backup. Ce système sauvegarderait les apps leurs données dans le cloud. Source http://www.androidheadlines.com/2014/10/android-lollipop-makes-backups-easier-shows-greyed-apps-downloading.html Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 7 novembre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut. Je n'ai rien vu de tel, si tu peux me donner plus d'infos je regarderai. Nexus 5 Tapatalked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Si tu lis l'anglais, j'ai ajouté la source à mon message. En gros, le smartphone sauvegarderait ses apps dans le cloud + leurs données. Ensuite, à un changement de téléphone ou à une réinitialisation usine, tu pourrais aller sélectionner quelle apps tu veux restaurer avec ses données. "The alternative method is to simply backup via Google itself. On Lollipop Google allows for your device to pull all the apps and their data straight from your Google backup. What’s more is you don’t have to backup everything and can simply select (or deselect) the apps and data you want back (basically like Titanium). This makes the whole process much easier and quicker and will accommodate those who are backing up from a phone to a tablet and don’t want the phone apps carrying over. Nice huh!" Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 7 novembre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai activé la sauvegarde dans les paramètres, je pourrais donc tester à l'arrivée d'Android Lollipop officielle complète. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Effectivement, dans Paramètres / compte / google / nom du compte / on peut cocher la sychronistion pour "Données des Applis". Sinon autre nouveauté, lors du premier lancement, si le compte est associé à plusieurs appareils, on peut choisir à partir de quel appareil on souhaite récupérer les données, et on peut aussi choisir les applis que l'on veut réinstaller (ok je ne suis pas très clair, je mettrai des copies d'écran quand je pourrais) Modifié 7 novembre 2014 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Si si, c'est très clair, mais +1 pour les screens :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je rajouterai meme qu'on peut restaurer avec plusieurs choix d'appareils et a une date ulterieure genre il y a 6jours etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 C'est la date de la dernière sauvegarde, mais on ne peut pas choisir la date. Pour le choix d'appareil, c'est ce que je dis, mais j'ai prévenu, je ne suis pas très clair lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai une question, la version Android 5.0 va pas tarder a sortir, et j'aimerais bien l'essayer, avec ses applications natives et tout. Comment faire pour passer sous une version officielle pour pouvoir avoir cette maj en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Salut à tous ! Bon alors voilà, j'ai la preview LPX13D. Et ça fait 2 jours qu'au matin le téléphone a perdu 30-40% durant la nuit. C'est ça le bug du wifi ?? Dans les infos de consommation de batterie, c'est "divers" qui est premier avec plus de 50%. Je me demande si c'est ce bug du wifi car ça fait seulement 2 jours que j'ai ce problème (j'ai installé cette preview dès qu'elle est sortie). De plus dans CPU-Z, je peux voir l'utilisation du CPU qui est toujours très forte lorsque ce problème survient :/. Bug wifi ou autre bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Hey les nexusiens !! stuxxboy :Tu est actuellement sur quelle ROM ? Mirage0509 : Moi niveau Wi-Fi je suis sur la preview finale et j'ai apparament aucuns bug lié a la batterie.. Modifié 8 novembre 2014 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Actuellement sous Liquidsmooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Alors pour avoir la MJ OTA il te faut repasser en ROM officiele 4.4.4.. Je te conseil pour cela d'utiliser NRT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Pour ma part la je suis sous la version pure et je ne sais pas si le wifi à rapport mais je suis à 70% de batterie et estimation de temps 3h :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Yep louche louche... Je viens de passer en aosp. 69% de batterie 2h d'autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je suis repassé sous PA 4.4.4, la preview est très décevante en autonomie pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Les versions preview et aosp sont concernées par le bug Wi-Fi. Concernant le kill switch implémenté à Lollipop, fonctionnera t-il avec un recovery alternatif ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Nul moyen de le savoir avant la sortie ! Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est quoi ça le kill switch? Oui je sais question con :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.