Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Ben je ne sais pas je parle juste pour moi mais bon si j'ai pris un nexus il y avait une raison mais bon c'est vrai qu'il n'y a aucuns caractère obligatoire , c'est plus l'envie de découvrir ,de bidouiller ! Après chacun est libre ;)

Tapatalker mon Nexus ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un 3ème flash tout fonctionne. On peut changer le dpi ? Parce que depuis plus de 6 mois avec la Slim et un dpi à 370, revenir à 480 ça fait bizarre.

 

Bien sur, si t'es root prend texdroider_dpi et ça marchera :) J'utilise ça sur toutes mes roms et je n'ai jamais eu de soucis ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour changer le dpi, il faut éditer le build.prop.

Concernant le bug du wifi, je l'ai vu sur le forum (dans ce topic d'ailleurs je crois) avec un lien vers une correction de bug en cours pour Google. En fait, lors de la consommation en wifi est juste hallucinante.

Nexus 5 Tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso étant moi aussi habituer a la slim je me suis servi de texdroider pour passer a 370

Tapatalker mon Nexus ???

Pour moi aucuns soucis de surconsommation , en wifi depuis ce matin 08h00 après une grosse utilisation toute la journée je suis encore a 51 ℅ !

Tapatalker mon Nexus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma wifi a consommé 1% et j'en suis à 4h10mn de wifi actif. 2h19mn screen on, sachant que j'ai débranché à 50% et après flash donc ma batterie n'est pas rodée du tout. Je le laisse s'éteindre tout seul, puis je le recharge à 100% 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...