Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Cette fonction n'est pas implémentée dans la version preview ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas car cela obligerait à avoir un mot de passe sur le phone ou à minima un schéma. Moi je n'ai rien.

Nexus 5 Tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en cas de vol, tu peux effacer et bloquer ton tél à distance

Salut c'est une fonction qui permet de rendre ton téléphone inutilisable en cas de vol .

moins rapide ;-)

Merci pour vos réponses ! En fait c'est la même que Cerberus si je comprends bien

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour ceux que cela pourrait intéresser sur xda il y a la rom élixir sous lrx21 et ça marche plutôt bien , livre avec le kernel elementalyx , de toutes les prewiews que j'ai essayé c'est ma préféré !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors pour ceux qui essayent la rom elixir en prewiew je ne sais par pour vous mais pour ma part l'autonomie est tout simplement extraordinaire ! et bien sur sur toujours avec autant de fluidité , bref que du bon , j'insiste et signe la meilleur de toutes celles que j'ai essayer a présent sous 5.0 !

 

au cas ou je mets le lien pour ceux que cela pourrait intéresser :

 

thread sur xda : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-elix-r-v2-0-alpha-11-8-fast-simple-t2933434

 

rom : https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001608088

Modifié par xalulama
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pur stock , le dev précise bien que c'est une alpha et quand on voit comment elle tourne ça promet du très bon pour le futur , déjà que sa ROM en 4.4 marchait très bien et était très personalisable ! Maintenenant j'attends avec impatience l'entrée en jeu de la tram slim avec sa slimpop !

Tapatalker mon Nexus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense en plus les radio sont différentes , après une travaille en dalvik l'autre en art , mais bon je ne m'y connais pas assez en multirom pour me prononcer , j'ai vu que quand certains m'étaient l'elix-r en premier ils avaient des bootloop mais bon pour ma par débrancher ce matin 08h00 beaucoup de tapatalk ,de twitter ,de mails et aussi de l'Internet et je suis encore a 90℅ avec un temps d'écran allumé a 1 h15 mais je ne suis pas en multi ROM !

Tapatalker mon Nexus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peut de mal avec le multi  un nandroid backup de la rom me suffit , si la nouvelle rom ne me convient pas , restore et hop .

 

Si une rom me tente je la mets en multi et si il n'y a pas de problèmes je passe par une stock et installe la rom ;) 

 

J'ai quasiment jamais fait de backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...